begin process at 2012 05 26 23:34:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

[Flash] personnaliser le menu contextuel du click droit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Flash] personnaliser le menu contextuel du click droit

mardi 19 juillet 2005 à 10:25:02 | [Flash] personnaliser le menu contextuel du click droit

serialtaz

Salut tout le monde,
Ca va faire un mois que je me suis mis au flash pour mon stage. Mais la je galere...
J'ai fais un context menu et virer les fonctions principales du menu (fonction du lecteur).
Mais j'ai toujours l'option debogueur qui est disabled mais affiché et l'option paramètre.
J'aimerai virer ces options pour qu'il n'y ai que les miennes.
Donc si vous avez un tutaux et un exemple merci d'avance,
j'espère juste que c'est possible.
lundi 26 septembre 2005 à 14:40:31 | Re : [Flash] personnaliser le menu contextuel du click droit

mickelee

composant
lundi 26 septembre 2005 à 14:40:45 | Re : [Flash] personnaliser le menu contextuel du click droit

mickelee

composant

Cette discussion est classée dans : menu, flash, click, contextuel, personnaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animation flash sur un site sans menu contextuel ??? [ par foufidou ] bonjour tous le monde,j voulai inserer une animation flash sur mon site mais sans le menu contextuel de flash player ( à part le "à propos de flash... Désactiver le menu contextuel !!! [ par CSharpJSharp ] Bonjour tout le monde ;J'ai développé une application en C# Dotnet 2003 à qui j'ai appliqué une interface en Flash (OCX Flash). Et pour distribution, Menu contextuel flash [ par sbeex ] Bonjour Je cherche à faire un menu contextuel en flash pour mon site web qui lui est en php.J'ai vu cela sur un site il y a quelques mois mais je ne s Menu contextuel de flash [ par nicoool18 ] Bonjour !Je suis en train de faire un jeu en flash et je voulais faire en sorte que quand on lance le jeu, si on clique droit dessus, on puisse accéde click droit et menubare ! [ par nabmoah ] Bonjour ...   - j'aimerai savoir comment peut on désactiver la click droit sur une application Flash avec ActionScripts ?je veux dire, comment empéche problème d'un bouton flash vers une page html [ par sireol ] Salut à tous !J'ai un soucis qui ne veut vraiment pas s'évanouir lorsques mes pages sont en ligne : J'ai créé une page full flash, index.html, grace à Comment faire un menu déroulant !!! [ par Petite Fee ] Je n'arrive à rien !Il y à peut être 30 façons de faire un menu déroulant, des dizaines de personnes ont crées des tutoriaux afin d'aider les débutant menu flash particulier [ par pharaonline ] Bonjour , je voudrais faire un menu avec flash , en fait ça ma démange , mais mon problème à moi c'est que je veux quelque chose de plus précis je c Animation FLASH non chargée [ par amadeus666 ] salut à tous,j'ai un pbme avec un site en php qui comporte un menu général réalisé en flashle soucis c'est qu'en passant par une recherche sur Google php et flash [ par 8livier ] bonjour,j'ai une base de données avec une table menu et une table sous menu qui me permettent, si je le souhaite ajouter menu et/ou sous menu. Tout ca

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,073 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales