begin process at 2012 05 26 23:33:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

flash et performance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash et performance

jeudi 11 novembre 2004 à 22:54:34 | flash et performance

_vaga_

Salut à tous

je recherche des idées pour améliorer des performances sur un jeu avec un scrolling
là pour le moment c'est tout bête :
- les objets sont générés avec attachmovie
- placés dans un tableau
- dans le 'onenterFrame' d'un objet vide placé sur la scene, une fonction parcourt le tableau et fais un peu avancer les elements à chaque rendu
- qd l'objet est sorti de l'écran -> detachmovie

qqun aurait des idées particulières ?

de plus, avez vous une idée de pourquoi une animation flash pourrait paraitre plus lente et saccadée dans un browser que ouverte dans le player de macromedia ?

vendredi 12 novembre 2004 à 19:56:18 | Re : flash et performance

alise

Salut
"detachMovie", c'est la première fois que je vois ça ! J'avoue que je ne connaissais pas !
Bon autre chose ton jeu est-il destiné à être en ligne ou non ?
Alise
from RunIsland
samedi 13 novembre 2004 à 14:32:15 | Re : flash et performance

shubenka

essaye d'augment le nbr d'image par seconde 30 c'est pas mal

"de plus, avez vous une idée de pourquoi une animation flash pourrait paraitre plus lente et saccadée dans un browser que ouverte dans le player de macromedia ?"

j'ai deja remarqué ca aussi ca doit étre du au navigateur.

Cette discussion est classée dans : objet, flash, tableau, idées, performance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creer un tableau d'objet image sous Flash [ par OminiuS ] Etant un novice sur la programation sous AS, (je connais plutot le java ^^) j'ai creer grace a vos tutos un diaporama qui charge des images sur le web un effect élastique [ par hypnotik ] voilà, je cherche un scrip pour flash mx bien particulier:ce serai pour faire un objet qui pend au bout d'un élastique, l'objet tomberai , se balancer prob objet flash dans pop up html [ par touko3 ] Salut a la communauté, je suis tout nouveau et je débute. Je vais donc commencer a vous demander un petit coup de main. Je suis en train de creer mon updater XML depuis flash [ par 2ms ] hello tout le monde,voila mon problème j ai une animation flash qui load un fichier xml ou ce trouve mon contenu (texte et lien pour des img)une fois Envoie d'un tableau de PHP à FLash [ par bikboo ] Bonjour à tous,je m'arrache un peu les cheveux avec un truc que j'arrive pas faire et j'ai beau chercher et essayer les multiples exemples:j'utilise u objet flash suit mouvement de la souris à son passage [ par xavireg ] Bonjour, Je suis vraiment débutant dans le flash, et j'ai énormément de mal, car je veux juste m'en servir pour finaliser mon site et créer les bouton sauvegarder un objet à partir de flash [ par kenio ] Bonjour,Mon probleme est le suivant:j'ai créée un exercice pour mes eleves en flash et à la fin de l'exercie je voudrais que la note soit enregistrer tableau de valeurs dans un objet et tableau d'objets [ par phpemilie ] Bonjour à tous,Voici mon problème :Je crée un objet appelé themeCet objet contient un tableau appelé liste_sujets[CODE]this["mon_theme"+i] = CreerThem Objet flash intégration html [ par morpheus57 ] Bonjour à tous,Je bosse actuellement sur un site avec pas mal de flash et je voudrais savoir s'il existe un moyen de détecter la version du flash play Rotation objet autour d'un axe (flash cs3) [ par flo83130 ] J'ai beau chercher je n'ais pas trouvé de tuto à propos de la rotation d'un objet sur flash cs3. Je suis un vrai débutant dans le language donc nul on

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales