begin process at 2012 05 26 23:34:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

flash- pb de scroll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash- pb de scroll

jeudi 4 octobre 2007 à 22:15:22 | flash- pb de scroll

andouille

bonjour,
je suis bloqué sur un scroll qui ne marche pas..
jeudi 4 octobre 2007 à 22:27:30 | flash- pb de scroll

andouille

Réponse acceptée !
jai un pb sur un scroll qui ne marche pas correctement
la fin du texte arrive tout en haut de la zone de scroll donc lorsqu'on actionne le scroll pour faire descendre le texte il n'y a rien... comment et ou placer les reperes..
Je suis partie d'un scroll qui marche que j'ai copié et qui marche bien.. pourtant avec les memes élements  et les  memes codes j'ai un message d'erreur :
**Erreur** Symbole = ActionScript, calque = actions, image = 10 :Ligne 11 : ')' ou ',' attendu
     duplicateMovieClip ("ani","ani" add i, i);

Total des erreurs ActionScript : 1      Erreurs signalées : 1

le code est :
// placement des lettres de évolution et incrémentation du compteur.
duplicateMovieClip ("ani","ani" add i, i);
setProperty ("ani" add i, _x, Number(startx)+Number(charinline*kerning));
setProperty ("ani" add i, _y, Number(starty)+Number(linenumber*linespace));
set ("ani" add i add "/letters:letters", substring(text, i, 1));
i = Number(i)+1;

pourtant  le clip est bien nommé ani ..
comprend pas !!!
merci d'avance

lundi 8 octobre 2007 à 19:10:09 | Re : flash- pb de scroll

sinippe

Toujours en galère ?

mardi 9 octobre 2007 à 23:21:16 | Re : flash- pb de scroll

andouille

eh oui + que jamais

mercredi 10 octobre 2007 à 07:32:27 | Re : flash- pb de scroll

sinippe

Alors déjà, fallait pas accepter ta réponse :)
duplicateMovieClip ("ani","ani" add i, i); <= y a un problème là d'dans
Et ce problème, c'est la partie <"ani" add i>. C'est horrible comme truc. Remplace les <"ani" add i> ça ira beaucoup mieux j'pense. Pour ta duplication, met "ani"+i. En dehors du duplicateMovieClip, tu peux y faire référence avec this["ani"+i]
Bonne journée !

Cette discussion est classée dans : pb, flash, scroll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de scroll sur contenu dynamique (mysql/php/flash) [ par hdc ] Bonjour,Je suis parti d'une source particulièrement bien faiîte pour parser du mysqldans flash via php. (merci encore à Dixitron07 source n° 23200).ce mon anim' descend, descend... et moi je craque [ par KrouteKEKroute ] Bonjour à tous,j'ai pour mission de monter un site assez complexe en Flash, dans des délais assez brefs. Pour la majorité des pb, j'ai fini par trouve J'ai un pb pour lire une animation flash. [ par domi_66 ] Bonjour,J'ai un pb pour lire une animation flash.Je suis obliger de faire un click gauche sur la partie flash pour l'activer.L'animation flash fonctio Pb de bouton flash [ par tmortier ] Salut,J'ai une très petite video convertie en FLV que j'ai importé dans ma bibliothèque.Ce que je voudrais,  c'est insérer cette video dans un bouton scroll de vignettes horizontal [ par houba222 ] Bonjour,Je débute sur Flash Pro 8 mais je ne trouve pas de réponse dans l'aide, les didacticiels et sites internet... Je recherche désespérement de l' pb chargement de page + logo en flash [ par auryn111 ] Bonjour, sur mon site : http://hippotherapie.free.fr/index2.php (je vous passe l'anima d'intro lol), j'ai mon logo en haut que j'ai réalisé avec swish pb ancre nommée ds site tt en Flash [ par aurel41 ] Bonjour à tous, Je voudrais utiliser les ancres nommées de Flash MX2004 pour pouvoir utiliser les btns précédent et suivant du navigateur ds mon site Pb getURL et referrer avec IE [ par TompouceTN ] Bonjour, J'ai constaté dernièrement qu'un lien dans anim Flash appelée au clic avec getURL ne transmet pas le site référant avec IE (pas de pb avec& pb texte de saisie Flash 8 [ par gyome314 ] Coucou les jeunes...Voila, je fais mes premiers pas en Flash8, et déjà un petit truc qui me pose problème...J'ai établi un formulaire d'inscription ba Scroll sans barre sur texte dynamique [ par dandvp ] Bonjour a tous! Voilà je fais un site entièrement en flash mais j'ai un probleme concernant le scroll d'un texte que je charge depuis un fichier exter

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales