begin process at 2012 05 26 23:33:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

FLASH 7 PB DE ON RELEASE SUR MAC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FLASH 7 PB DE ON RELEASE SUR MAC

mercredi 15 juin 2005 à 18:17:24 | FLASH 7 PB DE ON RELEASE SUR MAC

jicece33

bonjour et merci par avance si un 'sourcien" de flash codes sources peut m'aider ...

je développe sur un pc windows xp pro avec flash mx pro ...

si je mets un bouton avec le script on release ... ça fonctionne parfaitement bien
sur le pc, mais si je teste le clip avec ce bouton sur un mac ... rien ne se passe ...
j'ai essayé toutes les possibilités du on release, on press .... idem

avec params de publication avec flash 6 ... idem

suis bloqué pour le mac

merci for your help !!

jclaude
mercredi 15 juin 2005 à 21:25:47 | Re : FLASH 7 PB DE ON RELEASE SUR MAC

on_drag_on

Membre Club
... salut, à mon avis le prob. ne viens pas des Macs mais de ton Mac .. pasque depuis le temps que je transfère des fichiers .fla entre Mac et PC , ben jai jamais eu de problèmes de ce genre...

jeudi 16 juin 2005 à 18:50:41 | Re : FLASH 7 PB DE ON RELEASE SUR MAC

jicece33

bonjour drag'on !  merci pour ton message, j'ai essayé sur 3 macs différents et le problème est le même
je te donne l'adresse du site [ Lien ]  le site est en création, mais après avoir cliqué sur connexion ADSL, la 1ère page s'affiche bien sur le mac, mais lorsque l'on clique sur un bouton, rien ne se passe alors qu'une fenêtre devrait apparäître (glissement bas vers haut sur une interpolation
si tu as une idée ... par avance merci

jean-claude
vendredi 17 juin 2005 à 01:09:12 | Re : FLASH 7 PB DE ON RELEASE SUR MAC

on_drag_on

Membre Club
re
ben ton prob. ne viens apparement pas du Mac , si je viens sur ton site avec Firefox ou Safari ben les boutons marche très bien...!? vidéo etc... (qui passe de la balle soit dit en passant , j'ai 600K...) (tu l'as convertit en quel format?) par-contre si je lance IE ben là que dalle. ( j'ai Mac titanium G4 400Ghz)... donc...

Cette discussion est classée dans : pb, pc, flash, mac, release

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash Mx Pc/Mac [ par Marie Carole ] Bonjour,J'ai un petit soucis : j'ai fais un site en utilisant Flash Mx sur un Pc, et, alors qu'il fonctionne correctement sur les autres Pc, il semble ça marche sur pc pas sur mac!!? [ par kadolodai2 ] Bonjour à tousVoilà j'ai fait un site avec un index contenant une anim flash...jusque là tout va bien...cette anim ne continent qu'un bouton qui lance Une question pour possesseur de Mac [ par alise ] Bonjoir à tous (dirait Bigarre), ceci parce que j'ai 2 heures de + que la pluspart d'entre vous ! Cette question pour un ami, qui est installé à Mada Sur MAC tout va, Sur PC tout Foire!! Au secours!!!!! [ par domusicflash ] Bonjour bonjour! J'ai créer un site web en flash. Dans le site, une partie "créations" Dans créations : une dropzone et des boutons qui appellent des Flash + Golive + Mac = probleme de preload [ par pacosxm ] je fait une anim flash sous fond noir, je la place dans une page golive sous grille et background noir aussi, je la test tout va bien, je la met sur u pb format de doc [ par score13 ] bonjour a tous,J'ai un petit pb assez ridicul mais je galere :)J'ai crée un doc flash en 800x500 avec a l'interieur des pngquand je li mon swf en 800x Tuto nouvelle police pour flash mx 2004 [ par goldenboy68 ] Salut,Tout est dans le titre...euh j'veux l'intégrer au SWF pour qu'elle soit visible sur n'importe quel pc...ça doit pas être compliqué, j'ai testé d Passage de parametres-->Débutant [ par chamhallot ] Bonjour, Je suis débutant en flash et en actionscript donc mon pb doit etre tt simple mais je n'y arrive pas... Voila j'ai une page php sur laquelle l Pb de scroll sur contenu dynamique (mysql/php/flash) [ par hdc ] Bonjour,Je suis parti d'une source particulièrement bien faiîte pour parser du mysqldans flash via php. (merci encore à Dixitron07 source n° 23200).ce full screen mac et pc [ par patbancel ] Patrick www.atrompeloeil.comj ai un client photographe qui veut sont site en full screen depuis qu'il a vu http://www.instilledimages.com/ qui passe e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales