Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [flash 8] pb de lecture de caractére avec loadVariablesNum [ Scripts / ActionScript ] (mizoguchi)

mercredi 14 mars 2007 à 02:35:19 | [flash 8] pb de lecture de caractére avec loadVariablesNum

mizoguchi

salut a tous ,
je charge un fichier .txt dans un champ texte dynamique.

exple code: loadvariablesNum("monfichier.txt", 0);

jusqu'ici pas de probleme j'aperçois mon  texte. Mais  le  souci  c'est que tous les caractéres accentués dans mon texte sont remplacés par " []  " lors de l'affichage de mon swf. avez vous des idées pour régler ce pb? merci d'avance

mercredi 14 mars 2007 à 08:28:59 | Re : [flash 8] pb de lecture de caractére avec loadVariablesNum

Burnside

Membre Club
Slt,

Ton fichier txt est bien sauvé en UFT-8

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

mercredi 14 mars 2007 à 14:31:57 | Re : [flash 8] pb de lecture de caractére avec loadVariablesNum

mizoguchi

suis  novice dans le domaine, comment vérifier que le fichier est en UFT-8?

mercredi 14 mars 2007 à 15:17:22 | Re : [flash 8] pb de lecture de caractére avec loadVariablesNum

Burnside

Membre Club
Re,

Tu ouvres ton fichier txt, et lorsque tu le sauves dans les options de sauvegarde tu peux choisir txt - UFT-8

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

mercredi 14 mars 2007 à 15:38:12 | Re : [flash 8] pb de lecture de caractére avec loadVariablesNum

mizoguchi

ouf!!!!! ça marche, merci burnside.

Cette discussion est classé dans : lecture, pb, texte, flash, loadvariablesnum

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Flash MX et masque et texte [ par sgeoffroy3 ] vla chez moi les masques marche pas g voulu suivre un tutoriel su le net et quand je met un masqye l'animation reste ds la couleur du fond aucune imag petit pb avec des variables :/ [ par winwarrior ] Bon donc voila je suis débutant en flash et j'aimerai afficher un texte comme ça => nomduflash.swf?texte=coucou et donc que le flash affiche coucou :p pb texte de saisie Flash 8 [ par gyome314 ] Coucou les jeunes...Voila, je fais mes premiers pas en Flash8, et déjà un petit truc qui me pose problème...J'ai établi un formulaire d'inscription ba Pb texte dynamique [ par Granulet ] Bonjour Je suis débutante en flash et je me permet de vous demander un conseil. J’ai créé un clip intitulé « ennonce », qui contient sur la première HELP: pb avec site en flash [ par little_bouddah ] Bonjour,Je rencontre un problème avec un site en flash 6.0 fait sur flash 8.0 sur les deux premières pages. <span style="TEXT-D bug Safari calque flash + calques texte html [ par cyberbelette ] Dans un souci de référencement, j'ai constitué mon site de plusieurs pages avec anim flash (fond transparent) + texte html, sur des calques imbriqués. modulation de la cadence de lecture [ par crasse ] Bonjour a toutes et a tous ! J'aurais voulu savoir si il etait possilble dans Flash de moduler (accelerer/ralentir) la cadence de lecture ( ou vitesse Pb avec un scrollbar [ par hasanat ] Bonjour, j'ai fais un systeme de scrollbar, mais quand je monte ou descend le texte, il monte et il va sur le décor. comment faire un systeme de masqu administration site flash par client qui ne connait rien a flash [ par dek_49 ] bonjour,je viens de finir mon premier site flash (flash 8, as2): http://kolos.propagande.org/mon probleme concerne la mise a jour des textes, je n arr Pb progressbar composant flash [ par xavireg ] Bonjour,J'ai ajouté sur des loader la progressbar présente dans les composants de flash pour préloader un clip.Certains m'ont averti qu'elle disparais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.