begin process at 2012 05 26 23:33:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Flash + Paypal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash + Paypal

jeudi 7 juillet 2005 à 11:23:50 | Flash + Paypal

goldenboy68

Hello TLM,

Quelqu'un aurait-il déjà mis en place un bouton "Acheter" en Flash pour rediriger vers un paiement par Paypal?

Car j'ai bien trouvé des sujets qui traitaient du problème, mais tout est en anglais...j'en ai lu un p'tit paquet, mais bon en français ce serait p-ê plus vite assimilé!

Pas de système de panier, juste un bouton pour un article à acheter.

J'ai vu des débuts de solutions avec javascript+Flash ... qq'un a déjà vu? y'en a d'autres?

Ah oui...j'ai téléchargé l'extension PPCC version démo...mais incapable de savoir comment ça marche! lol Bref, en attendant de vos nouvelles, je vais continuer ma lecture anglaise!

J'attends impatiemment vos réponses! Merci

@+! Samy
mercredi 19 juillet 2006 à 18:48:33 | Re : Flash + Paypal

fkille

Salut, je bosse sous flash 8, et je cherche la réponse a ta question, depuis le temps tu as du la trouver??? Peux tu m'en faire partager?

J'ai fait un clip qui permet de selectionner des produits un a un ,et je souhaite envoyer dans le panier de paypal le total de l'achat. Puis l'internaute revient et ajoute ses produits j'usqu'a leur reglement sur paypal.

La question: Comment passer la valeur de mon prix produit a paypal ?
Pay pal gere t il l'ajout de produits?

J'ai créé un compte paypal, mais je trouve rien pour les interface flash.
mercredi 19 juillet 2006 à 22:09:07 | Re : Flash + Paypal

goldenboy68

Hélas non, je n'ai pas trouvé! J'ai abandonné mon projet, car la programmation était trop compliquée avec du Flash.

Entre temps, j'ai fait un panier en ASP avec le Crédit Mutuel et une solution d'achat d'articles unique (sans panier) avec Paypal en PHP.

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : bouton, flash, déj, acheter, paypal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jeux en flash ....... [ par Dragonrealms ] salut a tous voila déjà en 1er j'aimerai savoir pour le jeu de Tom le ju de vaisseaux comment on fais pour intégrer d'autres ennms que ceux qu'il y a revoi a un endoit precis d'une page par clic sur un bouton flash sur cette meme page (liens hypertextes) [ par Laurianne ] je désire realiser un bouton en flash ki permet d'acceder a une ligne prédéfini de la page sur laquelle est le bouton. Comme les boutons ki renvoient liens sur bouton flash (debutante) !!!! [ par Laurianne ] je désire realiser un bouton en flash ki permet d'acceder a une ligne prédéfini de la page sur laquelle est le bouton. Comme les boutons ki renvoient Faire un lien sur un bouton flash MX [ par nirega ] Bonjour,Petite question bien simple pour un avancé ou un intermédiaire...... mais pour un petit débutant comme moi .....je c pas par ou aller????je ve Comment on peut en cliquant sur un bouton, renvoyer vers une autre animaion flash (enregistrée en .exe) [ par Merdier ] http://www.merdier.fr.st Salut all, je voudrais savoir comment en cliquant sur un bouton, il nous Bouton flash MX trop rapide !!! [ par crypto ] Salut,j'ai un pb avec le bouton que je veux fer. Jaimeré kil puisse lancer la page de google kan on click dessus.Mais lorsque la page ou se trouve le bouton flash MX trop rapide [ par crypto ] Salut,g un ptit probleme avek mon bouton. Je voudrais ke kan on klik dessus il affiche la page de google.Le probleme c ke dès ke ma page (ou se trouve Liens sur un bouton animé en flash [ par LoveUnderscore ] Aimez La Prog Avec LoveUnderscorej'ai fait un bouton en flash lais je n'arrive pas à faire fonctioner le liens dessus (help) masquer l'arrière plan d'un bouton flash [ par nicobmbs ] salut à tous, j'aurai voulu savoir s'il était possible de masquer l'arrière plan d'un bouton flash lorsquel'on veut le placer dans une page HTML.cela imprimer par le biais de flash [ par Florette ] Ma navigation a été créée dans flash,j'ai créé un bouton "impression"mais le code que j'ai trouvé ne me permet que d'imprimer ma navigation. hors je s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales