begin process at 2012 05 26 23:33:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Flash et page Web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash et page Web

vendredi 1 octobre 2004 à 14:38:35 | Flash et page Web

skalimero64

Existe-t-il un moyen d'ouvrir une page web avec Flash sans passer par les lien HTML des TextField ??

En faite j'ai un clip ou je dessine des cercles, et selon le cercle sur lequel je clic je cherche a ouvrir une page HTML précise.

Merci d'avance
vendredi 1 octobre 2004 à 17:18:37 | Re : Flash et page Web

kingcobra

getURL("http://adresse");

KiNgCoBrA++

Cette discussion est classée dans : ouvrir, web, page, flash, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une page HTML dans flash [ par cagoulou ] Bonjour, je souhaiterai arriver a afficher une page HTML dans mon animation flash, comment faire !!Sinon au depart ce que je voulais faire c'etait me ouvrir une animation dans le lecteur flash a partir d'une autre se trouvant dans une page HTML [ par overmaster ] Pour faire cour je cherche comment ouvrir une anim flash a partir d'une autre animation flash qui est dans une page html, la difficulté c'est que je v Flash et l'HTML (comment ouvrir une page html a l'interieur du swf ?) [ par ZProphete ] je pense que mon message est assé compréhensible!! ^^, donc je fé maintenant de la 3d avec director MX 2004 (merci a la personne qui ma repondu a on m cahrger une page web dans un cadre, via flash [ par vegetalain ] Salut tout le monde :)... bon alors voilà j'ai un souci... Il faudrait que dans une page genre "index.html", il y ai en haut une bande en flash, avec affiche d'une page web dans flash [ par faty203 ] bonjour je suis debutante en flash.j'ai creer un systeme de news.qui affiche le contenu d'un fichier XML.pour chaque news il ya un texte avec un lien une animation flash avec un arriere plan transparant en dessus d'une page HTML [ par ghodbani ] Bonjour, je suis entrain de réaliser un site web d'emplois et j'aimerai inclure un système de pub qui consiste a afficher une animation flash au dess Presentation flash [ par fazni ] slt j'ai un ptit sauci j 'ai envie de fair un presentation d'un (page web) page d'acceuill et je voudrais met le login et password avec un page trop Comment fait on pour afficher les contenues dans un html vers la page swf ? [ par inforozy ] Je suis novice sur le développement site flash Je veux mettre les textes ou contenues du site flash dans une page html pour que je puisse modifier ou Ouvrir une fenêtre en fullscreen depuis un script flash [ par TrevorReznik ] Bonsoir à tous, Cela fait plusieurs heures que j'utilise la fonction recherche du site et que je teste ce que je trouve. Si je sollicite votre attent problème avec flash [ par bendsiham ] bonjour je suis entrain de developper une application web (Asp.Net ) et je veux insérer un menu horizental flash dans ma page web . j'utilise l'utilit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,026 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales