begin process at 2012 05 26 23:32:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

flash + onclick

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash + onclick

jeudi 17 novembre 2005 à 12:32:53 | flash + onclick

oleronnais2

bonjour,

je cherche à assembler un bouton flash avec une commande onclick="window.alert('') et/ou window.open ('')

est il possible d'écrire ceci ou seul le lien du bouton flash fonctionne ??? ce qui est le cas!

merci
bonne matinée
jeudi 17 novembre 2005 à 14:02:42 | Re : flash + onclick

gfpl

heuu tu veut dire que quand tu click tu ouvre un liens d'une page ? ou d'une sequance ????

sinon tu as ca

sur le bouton

on( release ){
getURL("ma_page.html")
}

si la reponse est bonne fait accepter !!!

jeudi 17 novembre 2005 à 14:07:31 | Re : flash + onclick

oleronnais2

euhh désolé

marche pas

voila le code que j'ai

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase=" [ Lien ]" width="93" height="33" title="ecoute" onclick="window.alert('') >
      <param name="BGCOLOR" value="" />
      <param name="movie" value="button24.swf" />
      <param name="quality" value="high" />
      <embed src="button24.swf" quality="high" pluginspage=" [ Lien ]" type="application/x-shockwave-flash" width="93" height="33"  ></embed>
    </object>

le code en GRAS lui ne fonctionne pas du tout....est il possible d'écrire ce  genre de chose ???

merci

jeudi 17 novembre 2005 à 14:48:19 | Re : flash + onclick

gfpl

j ai essayer mais ca marche pas ca me plante mon flash
voial le code essayer

sur la scene principale:
--------------------------------------------------
function alert (message1) {
    getURL("javascript:window.alert('"+ (message1) +"'")
    }

sur le bouton
----------------------------------------------------
on (release) {
    _root.alert("noooooo");
    }

jeudi 17 novembre 2005 à 14:50:15 | Re : flash + onclick

gfpl

mais au fait dans quel but tu veut faire ca tu peut tjs faire un popup ? pour le remplacer ? de plus ca risque de n etre compatible que avec Iexplorer et on est de plus en plus a passer sur Mozilla Firefox ou cette fonction semble inactive :(

je nevoit pas tres bien le but tu peut aussi afficher un clip  qui a la base est invisible

avec
monclip.visible = true ;

jeudi 17 novembre 2005 à 15:36:06 | Re : flash + onclick

oleronnais2

re,

merci pour les reponses,

je vais essayer ceci, le but est d'ouvrir une fenetre avec des dimensions particulieres, avec le lien normal la fenetre n'est pas disposée comme je le souhaite. Par contre avec un onclick="" je peux dimensionner la fenetre comme je veux

merci encore

Cette discussion est classée dans : bouton, flash, window, onclick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

onclick bouton flash [ par divXpOwAA ] salut c pour savoir si lon peu mettre du javascript sur un bouton flash comme pour un bouton de base (radio, chackbox,...) car jaimerai ke lorskon cli Flash et l'évenement onclick [ par mikaelkeal ] Salut les gens,Voilà, j'ai un problème : dans 1 page asp, j'affiche 1 bandeau publicitaire (en flash) aléatoirement.Je souhaiterais lorsqu'un visiteur convertir du swish 2.0 en flash MX [ par lisa03 ] Bonjour,J'ai cree une animation sur un bouton (effet blur) avec swish 2.0 et j'aimerai exporter ce bouton sur flash mx. quand je le fait via .swf, l'i Bouton flash mx liens frame HELP !!!!!!!!! [ par ANTHIBUG ] Bonjour à tous !Bon voilà mon problème :j'ai réalisé un bouton (standard) avec flash mx que je vais mettre sur un site dans le sommaire.seulement le s PB avec les ancres nommées sous flash mx [ par xavious ] J'ai utilisé les ancres nommées sur un site tout en flashcela marche bien sous la version 5.0 d'internet explorermais dans les autres version la lectu petite rectif du script sur le bouton flash [ par aannick ] on (release) { getURL("javascript:openNewWindow('phototext.html','thewin','height=370,width=480,toolbar=no,scrollbars=no');");}milles excusesmais j Variables/flash/pourkoi ca marche po? [ par samylatortue ] Salut,je vous expose rapidement mon pb, dans un document flash j'ai 2 bouton (que 2 pour l'instant ca c pour un test je compte en avoir plus) qd on cl Liens sur un bouton animé en flash [ par LoveUnderscore ] Aimez La Prog Avec LoveUnderscorej'ai fait un bouton en flash lais je n'arrive pas à faire fonctioner le liens dessus (help) masquer l'arrière plan d'un bouton flash [ par nicobmbs ] salut à tous, j'aurai voulu savoir s'il était possible de masquer l'arrière plan d'un bouton flash lorsquel'on veut le placer dans une page HTML.cela Faire un lien sur un bouton flash MX [ par nirega ] Bonjour,Petite question bien simple pour un avancé ou un intermédiaire...... mais pour un petit débutant comme moi .....je c pas par ou aller????je ve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales