begin process at 2012 05 26 23:32:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash OffLine

> 

[Flash Offline] Charger une animation avec des paramètres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Flash Offline] Charger une animation avec des paramètres

jeudi 24 avril 2003 à 15:02:07 | [Flash Offline] Charger une animation avec des paramètres

Tarama

Dans une application offline, je charge un swf qui me permet de réaliser des graphiques.
Ce swf a besoin de recevoir un paramètre qui est l'adresse d'un fichier XML contenant les données et la définition du style de graphique.

si j'utilise:
loadmovie("graphique.swf?dataUrl=DataXML.xml")
il ne charge rien, le nom de fichier ne doit pas être reconnu !!!

si j'utilise:
loadmovie("graphique.swf")
le fichier est chargé mais j'ai aucune donnée pour le swf !!!

Est ce qu'il y a une solution?
jeudi 24 avril 2003 à 15:48:22 | Re : [Flash Offline] Charger une animation avec des paramètres

tombal

On n'utilise pas un loadmovie pour charger des variables LOL

On utilise Loadvar()
Je pense que ca marchera mieux ;)

Va voir dans le dico AS

Tombal

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Dans une application offline, je charge un swf qui me permet de réaliser des graphiques.
> Ce swf a besoin de recevoir un paramètre qui est l'adresse d'un fichier XML contenant les données et la définition du style de graphique.
>
> si j'utilise:
> loadmovie("graphique.swf?dataUrl=DataXML.xml")
> il ne charge rien, le nom de fichier ne doit pas être reconnu !!!
>
> si j'utilise:
> loadmovie("graphique.swf")
> le fichier est chargé mais j'ai aucune donnée pour le swf !!!
>
> Est ce qu'il y a une solution?
jeudi 24 avril 2003 à 17:02:41 | Re : [Flash Offline] Charger une animation avec des paramètres

Tarama

Merci beaucoup, mais j'ai eu ma solution :

En loadant mon fichier swf dans un clip :
Code:
monClip.loadMovie("montruc.swf");
monClip.maVar = "maVariable";
et après je peux le cibler comme tu veux !

J'ai plus qu'a trouver le nom correct de la variable.

Cette discussion est classée dans : fichier, flash, graphique, swf, offline

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variables d'un flash [ par danone ] Bonjour,Je cherche a récuperer le nom des variables d'un fichier swf dont je n'ai pas le source comment faire ?J'ai un formulaire que je doit remplir preload Flash de fichier extérieur [ par dragonrouge ] Le titre est pas clair !??!? ;)Je m'explique un peu:c'est pas un classique preload que je veux effectuer, mais un truc un peu tordu.J'ai un premier fi Déprotéger un Fichier Flash swf ??? [ par rem78 ] Bonjour,Je voudrais savoir si c'est possible de retirer la protection d'une annimation Flash .swf Si oui, avec quoi ?Mercirem78 navigation flash [ par Geuss51 ] voila j'ai plusieur animationje veut que lorque je clique sur le bouton home du fichier index.swf, l'animation home.swf se mette a l'ecrandans le cadr navigation flash [ par Geuss51 ] voila j'ai plusieur animationje veut que lorque je clique sur le bouton home du fichier index.swf, l'animation home.swf se mette a l'ecrandans le cadr prbleme de securité pour une communication flash machine local/serveur [ par mazzala ] Bonjour a tous, Je suis en train de creer une petite application flash qui s'execute sur une machine local et qui se connecte a un serveur grace à u swf decoompiler dans un fichier fla .... [ par overbrave ] Bonjour, vu que je suis debutant en flash quelque souci s'opose a moi... Ce que je voudrai, .. importer un swf dans un fichier fla en creationMon fich Publication de mon fichier swf tres tres longue [ par External ] Bonjour a tous,J'ai commencer a faire mon annim sous flash MX et j'ai ensuite installé flash MX 2004, lorsque j'ai ouvert mon anime sous le 2004, il m sécurité flash [ par aaaaammounti ] je veux sécurisé mon swf,j'ai un swf qui récupere leur variable d'un fichier xml(dynamique),mais malheureusement j'ai trouvé les paramétre dans les fi appel d'un fichier .swf apartir d'un bouton dans une animation flash [ par KhemiriAbderrazek ] salutj'ai un probleme :lors d'un clic sur une bouton je veux faire l'apple a un fichier .swf dans une animation flash sans perdre la séquence qui cont

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales