begin process at 2012 05 26 23:32:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Flash ocx MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash ocx MFC

lundi 19 janvier 2004 à 23:08:57 | Flash ocx MFC

robatmac

Bonjour,

J'aimerai pouvoir inclure une animation Flash (swf) dans les ressources de mon projet.
Actuellement, j'arrive à ouvrir un SWF sur mon disque dur, mais pas du tout à partir des ressources de mon Projet.

J'utilise Visual C++ dans un projet MFC.

Toute aide sera la bien venue !

Merci,

robatmac
venot@robatmac.com
lundi 26 janvier 2004 à 22:52:13 | Re : Flash ocx MFC

shubenka

essaye de demander sur
http://www.cppfrance.com/

Cette discussion est classée dans : ocx, projet, flash, swf, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mon projet flash multi-swf ne se charge pas dans Joomla [ par florian00019 ] Bonjour,j'ai un problème avec Joomla, j'ai un projet Flash qui marche tout à fait bien lorsque je le teste à partir de Flash ou même de FireFox (fichi chargement swf [ par stephydepoye ] slt,excusez moi pour le dérangement.voilà je suis très novice en flash car le m'autoforme sur ce logiciel parce que j'aime tout ce qui est multimédia probleme de chargement de swf dans une animation flash [ par malik140485 ] Bonjour, voila mon souci : J'ai crée une animation flash dans laquelle je souhaite importer une galerie d'image en swf voici mon code : createEmptyMo PB GUESTBOOK FLASH [ par Mota2 ] Bonjour,Étant débutant en flash, j'ai un réel souci.J'ai intégré un livre d'or dans un swf appelé par un loadmovienumle fichier se lis bien lorsqu'il site flash qui charge pls swf à la fois? [ par zenyoura ] Salut tout le monde, saviez vous comment appeler plusieurs animations à la fois sur la même scène (même niveau). De plus chaque swf possède son propre fin de rechargement d'un SWF dans un fichier flash [ par zrellianiss ] dans un site flash j'ai inclu une gallerie photo externe avec une extension SWF. au début l'animation marche en bonne état mais si je click sur le bou preloader externe flash [ par alain732 ] Bonjour, J'aimerai charger un .swf a partir d'un autre .swf avec indication du nombre de pourcentage restant.Je sais faire dans le meme swf, mais pas Charger un swf en AS2 sur flash v10 cs4 impossible ! [ par daflashcoder ] Aprés une bonne 20aine de tuto en long en large et en traver rien à faire. Je fais donc appel à vous pour mon premier post ! Je travaille sur flash [HELP] Petit Programme Flash [ par theadriEn ] Bonjour a tous, je viens vers vous car je dois réaliser une animation flash pour ma société si possible, mais je ne connais pas le nom de ce genre de [Projet] Jeux virtuel équitation en flash! [ par melvin1 ] Bonsoir [^^happy10] J'ai eu une excellente idée un jour, avant de faire dodo ^^ C'est de créer un jeux virtuel d'équitation, complètement en FLASH!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales