begin process at 2012 05 26 23:32:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Flash - Les objets et leur accés.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash - Les objets et leur accés.

mardi 26 août 2003 à 14:09:41 | Flash - Les objets et leur accés.

Aki75

L'objet TextField supporte des liens HTML, cependant je n'ai pas trouvé le moyen d'effectuer la même fonctionnalité que les ancres pour cette objet, est-ce possible? En résumé , se déplacer avec des ancres dans le même objet.

Est-ce que flash traite les symboles comme des objets?
EX: si j'ai un symbole s'appelant symTxt contenant un objet Textfield s'appelant objTxt, je modifie le contenu comme ceci:
symTxt.objTxt.text = "Bla bla";

Peut-on insérer des symboles dynamiquement et modifier leur contenu? Le but, insérer un symbole bouton qui contient un objet Textfield et modifier le contenu dynamiquement.
mardi 26 août 2003 à 17:27:53 | Re : Flash - Les objets et leur accés.

AtomPouce

pour les ancres je sai pas , mai sinon , bien sur que tu peu importer un symbole dynamiquement !
_root.attachMovie() et voila , mai fo ke ca soit un movioe clip
par contre les boutons ne suporte pas la syntaxe genre button.var = 18
il fo ke tu passe par un mC se comportant comme un bouton ...

-------------------------------
Réponse au message :

> L'objet TextField supporte des liens HTML, cependant je n'ai pas trouvé le moyen d'effectuer la même fonctionnalité que les ancres pour cette objet, est-ce possible? En résumé , se déplacer avec des ancres dans le même objet.
>
> Est-ce que flash traite les symboles comme des objets?
> EX: si j'ai un symbole s'appelant symTxt contenant un objet Textfield s'appelant objTxt, je modifie le contenu comme ceci:
> symTxt.objTxt.text = "Bla bla";
>
>
>
> Peut-on insérer des symboles dynamiquement et modifier leur contenu? Le but, insérer un symbole bouton qui contient un objet Textfield et modifier le contenu dynamiquement.
mardi 26 août 2003 à 19:09:21 | Re : Flash - Les objets et leur accés.

Aki75

qu'est-ce qu'un mc ?? (désolé, je débute en flash :) )

Je vais peut etre resume ce que je veux faire.

Avec des liaisons de donnees PHP. J'ai des membres X dont je ne connais pas le nombre, et en cliquant sur chaque membre, je dois afficher le profil dans un champ texte (TextField).

J'ai trouvé facilement comment faire ceci pour chaque membre en ouvrant un popup dynamiquement avec flash (avec les objets TextField et TextFormat.url), mais je désire tout integré dans la meme page Flash.

Merci d'avance

Réponse au message :

>
> pour les ancres je sai pas , mai sinon , bien sur que tu peu importer un symbole dynamiquement !
> _root.attachMovie() et voila , mai fo ke ca soit un movioe clip
> par contre les boutons ne suporte pas la syntaxe genre button.var = 18
> il fo ke tu passe par un mC se comportant comme un bouton ...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > L'objet TextField supporte des liens HTML, cependant je n'ai pas trouvé le moyen d'effectuer la même fonctionnalité que les ancres pour cette objet, est-ce possible? En résumé , se déplacer avec des ancres dans le même objet.
> >
> > Est-ce que flash traite les symboles comme des objets?
> > EX: si j'ai un symbole s'appelant symTxt contenant un objet Textfield s'appelant objTxt, je modifie le contenu comme ceci:
> > symTxt.objTxt.text = "Bla bla";
> >
> >
> >
> > Peut-on insérer des symboles dynamiquement et modifier leur contenu? Le but, insérer un symbole bouton qui contient un objet Textfield et modifier le contenu dynamiquement.
>

Cette discussion est classée dans : objet, flash, contenu, objets, textfield

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher dans flash des infos recupéré dune BDD !! [ par chandlervodkamartini ] Salut,Je travaille actuellement sur un site qui sera divisé en deux partie : - une partie html qui utilisera en grande partie php pour l'af effacer le contenu d'un fichier texte en flash [ par derf123 ] bonjour,existe t'il une commande en actionscript qui permette d'effacer le contenu d'un fichier txt.ou éventuellement de supprimer ce fichier au momen tremblement d'un objet sur flash [ par alirec ] Bonjour,Je voudrais faire trembler l'ensemble d'une fenetre lorsqu'un objet tombe du haut vers le bas.Merci. Transparence d'objet Flash sous Netscape [ par mickski ] Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment faire pour rendre une anim flash transparente sous Netscape < v7.0. J'ai un flash qui est bien transparent s un effect élastique [ par hypnotik ] voilà, je cherche un scrip pour flash mx bien particulier:ce serai pour faire un objet qui pend au bout d'un élastique, l'objet tomberai , se balancer [Pub flash superposée au contenu] [ par malau ] Bonjour,Voilà je cherche à utiliser la technique employée pour faire ces pubs flash qui viennent masquer le contenu HTML générallement à l'affichage d FLASH - PHP - un petit problem... [ par NsH ] Salut a tous,Je poste ce message, car je n'arrive as envoyer des données du flash vers mon PhP. J'explique ce que j'essaye de faire. Je crée des objet mettre le numéro d'indice dans le nom d'un objet ? [ par carolecha ] Salut à tous !Est ce que quelqu'un sait s'il est possible de créer des objets en boucle dont le nom comprendrait l'indice de la boucle ?par ex:for (va flash et performance [ par _vaga_ ] Salut à tousje recherche des idées pour améliorer des performances sur un jeu avec un scrollinglà pour le moment c'est tout bête :- les objets sont gé [flash mx / actionscript] image dans textfield [ par calin0o ] bonjour j'aimerai savoir la methode pour pouvoir mettre des images dans un textfield !!!peut etre en passant par textfield.htmlText mais je ne connais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales