Accueil > Forum > > > > Flash-nouvelle v.3 arrivée !!
Flash-nouvelle v.3 arrivée !!
vendredi 30 décembre 2005 à 10:01:21 |
Flash-nouvelle v.3 arrivée !!

Blacknight91titi
|
Bonjour a tous. Il y a de cela 6 mois et quelque j'avais passé une annonce dans le forum pour vous montrer mon site : flash-nouvelle v.2. Et bien aujourd'hui je vous annonce la sortie de la nouvelle version de mon site Flash-nouvelle v.3 baptiser RedFog. Cette nouvelle version n'est toutefois visible qu'avec IE (sous Mac il y a quelque problème avec IE aussi) du a quelque imcompatibilité sur les autres navigateur. Le rapport avec flash ?Le site traite du flash, vous me direz sans doute que c'est du déja vu sur flashkod certe mais je m'éforce de créer de nouvelle fonctionalité qui n'existerai pas sur flashkod. J'aimerai toutefois quelques volontaires pour visiter le site et me dire s'il trouverai des bugs, erreurs, fautes d'orthographes (si nécéssaire) sur le site pour que je puisse encore un peu plus l'améliorer. Et pour ceux qui n'utilisent pas IE ?Il existe la v.2 qui est toujours active a ce jour mais qui ne contient pas autant de fonctionalité que la version RedFog. Voici l'url : [ Lien ]Sur ce bonne visite et merci d'avance pour vos futur remarque, suggestion.
|
|
vendredi 30 décembre 2005 à 14:49:38 |
Re : Flash-nouvelle v.3 arrivée !!

cortoh
|
tres bien, j'en reviens la, a l'instant. topo: accueil = projet (on arrive sur la meme page) c'est ballot, c'est une section tres interessante... btns des skins ne fonctionnent pas (url: http://blacknight91.free.fr/Flash_nouvelle/skin-rouge/# sur les 2 premiers btns bleu et vert)
sinon, c'est propre, ca tourne vite et bien... pas encore eu le temps pour les photeuh d'ortotgrafe
a+
Peace from Mars to all human beings

|
|
vendredi 30 décembre 2005 à 16:25:57 |

Blacknight91titi
|
Pour les skins il ne sont pas encore fait, uniquement en préparation. Il y a déja pas mal de boulot sur la v.3, 5 mois 1/2 a travaillé dessus La partie projet est en cours de construction, se sera une partie très élaboré et un plus par rapport a flashkod mais je n'en dis pas plus. Toutefois il faudra encore attendre un bon moment avant de la voir. Pour le bouton pour se rendre sur le skin blanc il ne marche plus depuis quelques jours. Pour changer de skin il faut être inscrit et se rendre dans la partie paramètre (c'est enfait une fois inscrit qu'on peut voir toute les fonctionalités du site, je suis particulièrement fier de nouveau forum qui ne nécéssite pas de rechargement de page pour poster un message, mais pour cela exclusif IE) Voila voila.
|
|
samedi 31 décembre 2005 à 08:17:28 |

alise
|
Salut Blacknight91titi et bonne année.
Je viens de voir ta nouvelle version et je me suis inscrit. Gros boulot, bravo, mais pour les critiques (pas méchantes) je préfère te les faire en direct par courrier aux admins.
Bonne fin d'année 2005
Alise
from RunIsland
|
|
samedi 31 décembre 2005 à 09:06:19 |

cortoh
|
en tout cas, comme poste sur le site: c'est propre et ca tourne tres bien, apres le reste, ce sont des merdouilles. juste , hmm, hmm, si je peux, reduire peut etre la taille de la police, deci , dela, mais je suis un brin pinailleur. pour la partie projet, un espace collaboratif, j'ai hate d'y etre...

|
|
samedi 31 décembre 2005 à 09:34:11 |

Blacknight91titi
|
Merci pour vos remarque. Sa me fait très plaisir de savoir que la nouvelle version est plaisante  Quand a la partie projet lorsqu'elle sera terminé (gros boulot de ma part a fournir coté php :S) un message perso sera envoyé a tous les membres du site. Bonne année !!
|
|
samedi 31 décembre 2005 à 10:52:35 |

cortoh
|
b en si on peut te filer la patte, pass de soucis... je me demande en quoi, mais sait on jamais...

|
|
dimanche 1 janvier 2006 à 13:46:25 |

WhiteMagus
|
Hum, hum... Pour ce qui est du design, vous avez des remarques ou des suggestion pour les prochains skins ?
Je signale en passant que je prépare 2 skins, mais ils ne seront sûrement pas en rapport avec les boutons "vert" et "bleu" du dessus de la page...
Si vous pensez avoir des passions, des idées de thèmes intéressants vis-à-vis de Flash, j'aimerai que vous me les fassiez parvenir sur ce forum ou par mp : Sur flash-nouvelle Sur Flashkod
Merci de vos posts sur flash_nouvelle.
@+ !

|
|
dimanche 1 janvier 2006 à 13:53:49 |

Blacknight91titi
|
En effet, mais les prochains skin ne sortiront pas avant un moment, il y a encore beaucoup a faire, des bugs a corriger (des fautes d'orthographe aussi). Il y a aussi la partie projet a faire. Mais nous essairont WhiteMagus et moi-même de faire le maximum possible (malgrès l'aproche des examens blanc). A bientot et surtout Bonne année 2006 !!
|
|
dimanche 1 janvier 2006 à 19:18:17 |
|
Cette discussion est classée dans : version, site, ie, flash, arrivée
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Flash : Contenu dynamique [ par Arnooooo ]
Salut à tous,Voila je souhaite me lancer dans la réalisation de la nouvelle version de mon site en Flash. Pour le moment je me renseigne pour voir si
Présence Flash Player [ par Real_NAel ]
Bonjour tout le monde.Je viens de terminer mon premier site en flash (www.tadam.com pour les curieux ), et j'ai demandé qq avis aux potes, normal <BR
Flash et IE -> c'est la merde... [ par Bimpson ]
Bonsoir à tous, voici mon problème : j'ai réalisé mon site en flash. mes anims fonctionnent tres bien en local, sous firefox mais pas sous IE. en fa
Petite question pour faire un site!! [ par SoyYo ]
Salut a tous Voila je suis en train (d'essayer!!) de faire un site en flash pour moi meme et aimerais avoir quelques renseignement sur la facon de f
probleme de publication avec flash [ par nackdawa ]
Bonjour à tous,J'ai un probleme avec mon site (flash) que je ne comprend pas et qui me casse les .....!!!Voilà, j'ai fais mon site totalement en flash
Pb getURL et referrer avec IE [ par TompouceTN ]
Bonjour, J'ai constaté dernièrement qu'un lien dans anim Flash appelée au clic avec getURL ne transmet pas le site référant avec IE (pas de pb avec&
Nickel sous IE mais pas sous Opera [ par krazythug ]
Bonjour à tous.Je viens récement de mettre mon premier site en ligne avec quelques fichiers flash ici et là.Tout marche nickel sous IE (du moins avec
Animation flash encadrée sous IE 6 [ par ternovtzieff ]
Bonjour,Lorsque je visionne mon animation flash sous IE (j'ai la version 6.0), j'ai un encadré autour de mon anim' qui s'affiche. Apparemment ce serai
Pbl Téléchargement de fichier avec IE [ par badben ]
Salut, Depuis la dernière version d'IE un énorme problème est apparu avec Flash : Sur mon site Flash lorsque un visiteur clique sur un fichier pour le
formulaire sur flash 5.0 [ par marcoooo ]
Bonjour à tous,Je ne possède que la version 5.0 de flash et j'aimerai faire un formulaire de contact simple sur mon site.Est ce que quelqu'un parmis v
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|