begin process at 2012 02 10 10:22:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Flash : non affichage d'une variable :s

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash : non affichage d'une variable :s

jeudi 26 juin 2008 à 11:25:48 | Flash : non affichage d'une variable :s

nosfe2708

Bonjour,
Voilà pour un de mes site je désirais créer un petit lecteur en flash, je me suis donc lancé et il marche très bien execpté un petit problème de variable que l'on dirait n'existe pas toujours.
Je vous montre la partie du code qui vous intéressera :

var ref:MovieClip = this.createEmptyMovieClip("containerMainSound_mc", this.getNextHighestDepth());
var miles:Sound = new Sound(ref);

miles.loadSound(fichier, true);
var tpstotal, tpsactu;

--------------------/ (coupure dans le code ^^) /--------------------

ref.onEnterFrame = function() {
var volumeActuel:Number = miles.getVolume();
pos = miles.position/1000;
duree=miles.duration/1000;

tpsactu=Math.round(pos);
tpstotal=Math.round(duree);

......... etc

donc dans mon lecteur je fais des actions selon le temps, genre rafraichir une frame lorsque la musique est à 15 seconde par exemple :

if(tpsactu == 15){
getURL("zone1.php","zone1");
}
et autre action ressemblante.
Parrallelement j'affiche mes variables de temps dans 2 zone de texte dynamique.

Mon problème c'est que une fois sur deux mes variables n'existe pas, du coup pas de rafraichissement des frame et pas d'affichage du temps :s

Quelqu'un serai t-il m'expliquer pourquoi cela ? :s

Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : variable, flash, var, affichage, miles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer une variable ? [ par Toxicat ] Bonjour à tous, J'ai actuellement une animation flash toute basique. Un rectangle blanc, une zone de texte dynamique. Elle va bien sur s'étoffer avec Affichage en mode plein ecran avec flash cs3 [ par TYKO86 ] Bonjour a tous, je suis debutant en flash et je voulais savoir quelle taille choisir pour mes fichiers pour qu'il s'affiche en mode plein ecran (ecran Affichage XML avec AS3 [ par Guerrilla ] Bonjour à tous, Je souhaite faire un simple affichage de contenu XML dans mon animation, le problème c'est que il n'y a que la première entrée qui s'a problème d'affichage (champs textes dynamiques) [ par karinemariejeanne ] Bonjour, Je suis en train de faire un compte à rebours paramétrable avec la durée voulue, mais je veux qu'au départ le "chrono" indique : 08 : 00 : 0 Charger une variable PHP Loadvar [ par marcell ] Bonjour!! [b]Je souhaiterai chargé une variable d'un script php dans mon flash.[/b][u][/u] [b]Mon script php[/b] se nomme texte.php Le voici : [b Problème d'affichage animation Flash [ par Anat92 ] Bonjour, J'ai créé une animation avec Flash CS3 en AS2. je met le .swf sur mon serveur, je rajoute l'animation sur mon site grâce à ce code : <obje récupération d'une variable php dans flash [ par Petitefievel ] Bonsoir, Je sais que cette question a été posée plein de fois, mais je n'arrive pas à trouver ma réponse....Et j'ai regardé sur tout plein de forums! Problèmes avec player pour webradio. [ par SteppenWulf ] Bonsoir, J'essaie de créer un player pour écouter ma webradio... Mais je rencontre des problèmes. ( Je suis un Newbie, j'utilise flash depuis ce we AS3 + XML [ par dimass01 ] Bonjour, Je suis débutant en AS3 et je souhaiterai faire une carte de france avec des boutons pour chaque département. Le survol d'un bouton va perm Flash sous IE.... soucis !! [ par Inccube ] Bonjour à tous ! J'ai créé un fichier Flash pour la présentation de quelques produits. Il se lit tranquillement sous Mozilla et l'ensemble des naviga

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales