begin process at 2010 03 19 14:33:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

flash ne veut plus de moi...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash ne veut plus de moi...

samedi 29 avril 2006 à 21:19:07 | flash ne veut plus de moi...

matthos

j'ai un (énorme) problème en ce moment avec flash.... Je crée donc une scène, tout ce qu'il y a de plus banale, avec une petite zone de texte dynamique, un nom d'occurence, une variable associée, couleur d'écriture différente de celle du fond... tout nikel comme il faut faire...
au dessus, je fais une zone de texte statique, j'écrit dedans un texte court, encore une fois d'une couleur différente de celle du fond...
Jusque là, tout va, bien évidemment, très bien. Ce sont des applications basiques, à la portée de tous... Et pourtant...
Lorsque je lance ce document flash à partir de flash (ctrl+entrée XD) je ne vois plus les zones de texte dynamiques... je peux écrire dedans pour les zones de saisie, mais je ne vois rien....
et quand je lance le swf en dehors de flash, directement à partir de mon fichier sur le bureau, je vois les zones dynamiques, mais plus les zones statiques.... un truc à devenir dingue 

Donc est-ce que quelqu'un a une solution à ce problème pour le moins ennuyeux vous en conviendrez...
merci d'avance de vos réponses

Matthos
samedi 29 avril 2006 à 23:26:53 | Re : flash ne veut plus de moi...

Blacknight91titi

Membre Club
Bin au pire, tu le réinstalle.
Ainsi sa devrai se corriger.

Blacknight
http://flash-nouvelle.no-ip.org/ v.3 disponible (Exclusive IE)< body>
samedi 29 avril 2006 à 23:41:36 | Re : flash ne veut plus de moi...

matthos

lol ouai je pourrais faire ça...
mais je préfererais passer par une méthode plus "douce", moins radicale, que la réinstallation....

Cette discussion est classée dans : problème, texte, flash, zones, vois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème aide svp! [ par deathperados ] Bonjour a tous!Je debute en flash et jai un leger problème! Je souhaite faire un texte defilant vec flash MX et lorseque je le fais et que je teste la Problème de polices - Editeur de texte [ par Frozen2k ] Bonjour a tous,Voila j'ai un petit soucis avec un editeur de text en flash.Pour l'instant j'ai réussi a créer un zone de texte modifiable en italic, g pb texte de saisie Flash 8 [ par gyome314 ] Coucou les jeunes...Voila, je fais mes premiers pas en Flash8, et déjà un petit truc qui me pose problème...J'ai établi un formulaire d'inscription ba les liens avec flash [ par s_tatoue ] Bonjour, je viens d'arriver et j'espère vraiment pouvoir être aidée.Je débute flash depuis 1semaine et j'ai un problème avec des liens sur une animati zone de texte flash [ par fbbgn ] Bonjour, je osuhaiterais améliorer mon programme avec des boutons, des zones de textes et des listes modifiables plus jolies que ce que l'on trouve en Editer du texte sur une image qui peut etre variable [ par cmcfr ] Bonjour à tous.D'avance merci pour les réactions quant à mon petit problème. Je ne suis hélas "que" graphiste et mes compétences en prog sont assez li problème avec flash [ par francoiskoch7 ] salut les gars voila g un petit prob, j'ai trouvé le code ci-dessous dans un bouquin, il rend un effet panneau d' aéroport sur le texte il n'y a rien Problème de texte dans une image flash. [ par Flomike ] Bonjour, voila mon problème :Lorsque j'importe une image avec un texte dans celle-ci sur mon flash, tout marche lors de la visualisation ! Mais lorsqu Problème de durée de l'animation selon les navigateurs [ par ageorges ] Bonjour, je suis nouveau dans le monde du flash et g un petit problème, je m'explique:J'ai une page html tte simple, sur cette page j'ai un texte pard Problème texte flash [ par azerty73600 ] Bonjour, J'ai télécharger un kit graphique, qui est enfaite un site web complet en flash... Seulement en flash, je connais pas grand choses ! Et dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales