begin process at 2012 05 26 23:31:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

flash ne reconné pas les code pour l'activation des touches

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash ne reconné pas les code pour l'activation des touches

mardi 25 novembre 2008 à 13:51:24 | flash ne reconné pas les code pour l'activation des touches

analplus

bonjour je fé un pti jeu flash mais mon gro pb est ke flash ne reconnait pas les touche

ex; je ve lancer l'anim sur la touche "a" il me la lance sur nimporte quelle touche alors ke g rentré le code spécifique !!!! si kelk1 a la reponse ...ke dois je faire ???

voila le code ke j'utilise

var deplace = 5;
perso_mc.onEnterFrame = function(){

if (Key.isDown(Key.RIGHT)){
perso_mc.gotoAndStop(2);
perso_mc._x = perso_mc._x + deplace;
} else if (Key.isDown(Key.LEFT)){
perso_mc.gotoAndStop(3);
perso_mc._x = perso_mc._x - deplace;
} else if (Key.isDown(Key.DOWN)){
perso_mc.gotoAndStop(4);
} else if (Key.isDown(Key.getCode(122))){   // c sa le problème !!!!!!
perso_mc.gotoAndStop(5);
} else {
perso_mc.gotoAndStop(1);
}
}
jeudi 27 novembre 2008 à 18:32:54 | Re : flash ne reconné pas les code pour l'activation des touches

crackter

il me semble que z=122 et a=97
mardi 9 décembre 2008 à 12:42:50 | Re : flash ne reconné pas les code pour l'activation des touches

cooca

Prends une source deja faites....

Grace a ma théorie,si tu lis cette phrase débile c'est que tu ne l'avais pas lu avant.

Cette discussion est classée dans : flash, perso, mc, key, gotoandstop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jeu de plateforme > saut de personnage [ par Gizmil ] Salut, J'ai décidé de créer un petit jeu de plateforme en Flash mais je ne suis pas encore un génie en ActionScript, loin de là, donc j'aimerais c mon perso ne s'arret jamais de courrire... [ par bloodnail ] bonjour,j'ai commencer un nouveau jeux d'aventure au style Double Dragon au nes.voici le script que jai mis sur mon perso :--------------------------- bataille de boule de neige [ par vegetalain ] Salut, je dois faire une carte de voeux pour noel en flash et y inclure un piti jeu, juste pour le fun...Alors hop, bataille de boule d eneige seuleme flash 8 - Question de transition [ par little_bouddah ] Bonjour, à tous et toutesJe me suis mis à flash 8.0 il y a peu, à grand renfort de bouquins et d'exploration internet, mais je reste néanmoins un novi gotoAndStop dans un mc qui est dans un mc !! [ par valou819 ] Question un peu étrange, mais je n'arrive pas à simplement faire jouer le frame 1 d'un movie clip contenu dans un second movie clip.....exemple:Cosmet faire rouler un objet au contact du perso [ par monstergentil ] Bonjour a tous,je débute un jeu de plateforme: http://cocogame.cfun.fr/J'en suis a travaillé le niveau 2 où une pomme tombe du ciel. On doit l'éviter dupliquer un clip et ses fonctions [ par nat74 ] Bonjour.J'ai créé des clips que l'on peut déplacer dans tous les sens par drag and drop, quel'on peut faire tourner avec   les flèches du clavier et q touche du clavier [ par vegetalain ] Salut, je ne trouve pas l'opposé de :if(Key.isDown(Key.RIGHT)) { blablabla...et ".isUp" n'a pas l'air d'exister !C pour faire un perso qui se déplace, probleme de chargement de swf dans une animation flash [ par malik140485 ] Bonjour, voila mon souci : J'ai crée une animation flash dans laquelle je souhaite importer une galerie d'image en swf voici mon code : createEmptyMo Jeu flash probleme 3 touches clavier en meme temps [ par cannadou ] Déjà Bonjours,j'ai un problème sur mon jeu flash - quand je presse (flèche du haut) mon perso avance- quand je presse (flèche de droite ou gauche) mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales