begin process at 2012 05 26 23:31:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

flash qui ne s'affiche pas sur firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash qui ne s'affiche pas sur firefox

dimanche 13 février 2011 à 00:38:59 | flash qui ne s'affiche pas sur firefox

eurekaitsrk

Bonjour à tous!
Tout d'abord j'espère être dans la bonne partie du forum pour vous demander votre aide..
Voilà mon problème, je viens de faire le site pour ma marque de tshirts, celui-ci fonctionne sans problème sur Safari, mais sur firefox et Internet Explorer, la partie "SHOP" pose problème.
Le problème est, que cette partie m'affiche une page blanche au lieu d'un menu défilant vers le bas (menu en flash).
Voilà le lien du site : http://damedeuxpique.com
et plus précisément le lien ou je rencontre ce problème sur FireFox : http://damedeuxpique.com/shop.html

Merci à vous! :)
lundi 14 février 2011 à 00:48:24 | Re : flash qui ne s'affiche pas sur firefox

eurekaitsrk

Problème rectifié.
mardi 15 février 2011 à 15:16:58 | Re : flash qui ne s'affiche pas sur firefox

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, il serait bon d'expliquer comment le problème a été rectifié, car celà pourrait aider certaines personnes qui rencontrent le même soucis que toi.

Peg'
Admin Codes-Sources

Cette discussion est classée dans : affiche, problème, flash, partie, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une seule partie de l'animation s'affiche [ par cossmagedon ] Bonjour,Je me retrouve à devoir gérer l'intégration d'une anim flash qui ne s'affiche pas entièrement. En fait, si l'on regarde sur ce lien, on voit l firefox + flash + xml [ par phana63 ] Bonjour,Voila, j'ai créer un site flash. Mon porbleme vient lors de l'affichage.Sous firefox, le flash n'affiche pas les images interpréter par un xml Problème de chargement anim flash avec firefox.. [ par zozot ] Bonjour,resumé du problème:J'ai un problème avec firefox sur une de mes pages html, cette page html ne contient qu'une animation flash et j'obtient un [as3] Question technique sur l'utilisation [ par ffman ] Bonjour à tous,J'essaie depuis quelques temps de créer un jeu en ligne composée d'une partie PHP/mySQL et d'une partie Flash. Celle qui me pose problè site flash qui ne s'affiche pas sous mozilla firefox [ par camillefly ] Bonjour a tous, Je viens de créer un site sous flash CS3 et il semblerait qu'il ne s'affiche pas sous mozilla firefox (page blanche) alors qu'il fonct problème de variables.... [ par mamelon04 ] bonjour, je travaille sur un projet de site web mêlant php, sql, flash... je propose à l'utilisateur un jeu en flash. Le nombre de partie est de 10 Bouton sous flash cs4 [ par sebastien2010 ] Bonjour à tous, Voilà, mon problème est simple. J'ai besoin de créer un bouton qui va afficher un plan. Le problème est que quand je clic sur le bout Problème gotoAndPlay() AS2 Flash [ par lospepes ] Bonjour, J'ai un petit soucis en AS2, j'ai un clip qui me sert de bouton et je souhaiterai qu'il me place ma tête de lecture sur ma scène « fenetrel problème d'animation flash [ par scropfi01 ] Svp j'ai intégré une animation flash dans mon site mais le problème c'est que le menu ne garde pas la trace cad quand je passe de la page acceuil à un affiche d'une page web dans flash [ par faty203 ] bonjour je suis debutante en flash.j'ai creer un systeme de news.qui affiche le contenu d'un fichier XML.pour chaque news il ya un texte avec un lien

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales