begin process at 2012 05 26 23:31:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

flash Mysql et PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash Mysql et PHP

mercredi 29 janvier 2003 à 15:32:14 | flash Mysql et PHP

phennix314

Bonjour à tous,

Mon probleme estle suivant
lorsque je me connecte a un bd mysql avec php et que je recup des données sous flash je ne peux obtenir que la premiere donnée.
Si je mets des boutons afin de pouvoir avancer dans les enregistrments je n'arrive à rien.

Si possible qq'un pourais me poster un tut qui me permtte de savoir ou j'ai pu faire une erreur

Merci d'avance pour votre aide et je peux a mon tour vous aider je n' hésiterai pas du tout

lundi 31 mars 2008 à 00:26:14 | Re : flash Mysql et PHP

xysis

Le plus simple est de creer une simple fonction php d'envoi vers flash. Je n'ai pas le script en tete mais il est vraiment tres simple.

du genre

function envoiVersFlash($var,$val) {
   echo "&".$var."=".$val;
}

pour le fichier php

et tu recuperes les couples variables valeurs grace aux fonction URLRequest et URLLoader d'actionscript3

bonne chance ^^
lundi 5 mai 2008 à 11:16:15 | Re : flash Mysql et PHP

zazaerer

vous êtes excellents
ines

lundi 5 mai 2008 à 18:07:52 | Re : flash Mysql et PHP

xysis

Merci ^^

Cette discussion est classée dans : php, mysql, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash/php/MySQL stockage de données dans BD [ par genshin ] bonjour à toi qui lit ma question.je m'arrache les cheveux depuis 2 jours sur ce theme : comment envoyer des données de falsh vers un DB Mysql ?j'ai l envoi de variable de Flash vers mysql AU SECOUR !!!! [ par genshin ] bonsoir à toi voivi 2 jours complets que je ramej'ai lu tout ce que g trouvé mais vraiment j'y comprends plus rien lorsque je charge ma page php avec Flash/PHP/MySQL et résultats [ par mailys6 ] Bonjour,je voudrais savoir si il y a un moyen d'afficher le résultat de mes requ^tes sous forme d'un tableau, comme on pourrait le faire en combinant [Flash - Php - MySQL- Javascript] modifié une base en fermant la page [ par Trascal ] Bijour tout le monde,Je suis en train de créer une page web utilisant le flash ainsi qu'une base de donnée MySQL et le Php pour le traitement des donn liste d'entrés FLASH/PHP/MYSQL BESOIN D'AIDE SVP [ par skyrainsknives ] ok avant de partir je veut vous dire que je suis pas programmeurje suis designerje veut faire de mon site flash un site auto-gérable via le netje cher probleme flash-php-mysql sur page perso free [ par lyonnel ] salut, je suis en train de demarrer un projet de jeu en flash qui communique avec une base de donnees mysql en utilisant du php via la commande sendAn [FLASH][PHP][MYSQL] pb de Cash involontaire [ par vvoisin ] Bonjour,j'ai un flash qui execute une requette sur ma base mysql toutes les 2 minutes.cette requette est un SELECT tout bete.tout fonctionne bien quan bouton flash et php/mysql [ par dcbastien ] Bonsoir.Je voudrais faire changer l'affichage d'un bouton dans une animation selon la valeur d'un champs mysql.Par exemple, si le champs mysql (INT sa Mysql->PHP->Flash [ par obidault ] Bonjour,Pour un affichage de plusieurs news dans mon site flash, je désire récuperer plusieurs valeurs dans une table de ma base de données(pour chaqu Connexion flash, mysql via php [ par lilou3m ] Slt tlm,en général je ne post jamais car en fouillant je trouve toujours une réponse qui m'aide à avancer. Mais la je suis bloqué.Voila mon problème (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales