begin process at 2010 03 17 05:51:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Flash mysql & image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash mysql & image

lundi 29 juin 2009 à 10:52:46 | Flash mysql & image

gglegrateu

Salut à tous

Voila j'assai de voir si il est possible de faire ceci si oui comment faire :

Je voudrais faire un diaporama dynamique, en gros un rectangle de 500 pix de large et 250/300 pix de hauteur.

Dans l'animation si on survole a gauche les image déffilent vers la gauche et pareil pour la droite, sachant que l'on peut cliquer sur l'image qui nous emmene vers une page

en gros le but c'est de faire une boucle php dans le flash qui appel les images (le diapo) et en + faire un lien qui est propre a chaque photo (id_photo)

toues les info ( nom des photos et leur id sont stocké dans une base sql qui est deja faite )

La ou je bloque c sur la réalisation du flash et l'interaction flash/requete php)

D'avance merci ;)
lundi 29 juin 2009 à 19:06:36 | Re : Flash mysql & image

on_drag_on

Membre Club
Salut,
"La ou je bloque c sur la réalisation du flash et l'interaction flash/requete php)"

Soit a peu près la totalité du projet quoi .... alors pour le Flash tu ne trouveras pas LA source sur ce site mais des sources (diaporama) qui pourront s'approcher de ce que tu cherches à faire. Pour le mouvement gauche/droite tu peux utiliser les Tween() (Touche F1 -> aide de Flash), et pour la communication avec un script externe en AS2 tu peux utiliser la classe Loadvars() et en AS3 la classe URLVariables().

@+.
telov.ch

lundi 29 juin 2009 à 20:13:07 | Re : Flash mysql & image

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
heu, non .. c'est URLLoader() en AS3

Peg'
lundi 29 juin 2009 à 20:32:39 | Re : Flash mysql & image

on_drag_on

Membre Club
aaaaaaaaah euh oui en effet tout juste c'est ce que je voulais dire ...

@+.
telov.ch

jeudi 2 juillet 2009 à 10:51:45 | Re : Flash mysql & image

gglegrateu

OK alors merci a tous pour vos réponse

alors d'après ce que je comprend je fais une page en php avec le script d'appel des variable ( page photos.php) :
<?php
$reqr="SELECT * from martindisco where id_d!=''  and etat2='p' order by titre";
$envoi = mysql_query($reqr);

while($tableau = mysql_fetch_array($envoi)) {
//recup du nom de la photo , ref et id
$photo=$tableau["photo"]; // nom de la photo ex : image1.jpg
$id_d=$tableau["id_d"]; //id en auto increment dans sql
$ref=$tableau["titre"]; //le titre de l'image
}
?>

et dans le panneau action script je code ceci :
lvTest = newLoadVars(); 

lvTest.load('http://www.monsite.com/photos.php');

lvTest.onLoad = function(blTest){
if( blTest ){

lvTest.photo
lvTest.id_d
lvTest.ref
}else{

trace('Erreur lors du chargement');
}
}

Jusque là ok mais comment je les appel dans l'animation flash,
d'apres le LoadVars(), il prendra toutes les variable ( le script php est une while )
donc il prendra sois la dernière ligne ou la premiere du script php,
Merci a tous ;)

Cette discussion est classée dans : mysql, image, flash, gros, pix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash/PHP/Mysql - Chargement d'image dynamique [ par robotech666 ] Hello,Je veux afficher dans flash une image jpeg contenue dans une base Mysql.J'ai un fichier images.php qui attri envoyer des données de flash vers mysql [ par maxlandx ] bonjour a tous, voila je suis debutant en flash et je dois faire un "créateur" de produits personnalisés (des sacs entre autres) je dois donc faire u Comment charger du texte et image dans flash via fichier séparé? [ par hellvet ] Bonjour,je débute en flash et je recherche un peu d'aide.Je voudrais faire un site complet en flash avec une gestion d'objets (2 images et un texte co éditeur texte/image en flash [ par delphine2704 ] BonjourJe suis à la recherche d'un code source d'un editeur de textes et d'images à mettre en ligne en flash avec génération d'un fichier pdf de la co un zoom cliquable flash [ par elixir01 ] bonjour,tout d'abord , je suis sûre que ce problème a du déjà être traité mais après une longue recherche sur internet, je ne trouve pas le moyen de " boucherie en flash [ par bretel44 ] Yello!je suis actuellement en trainn de réaliser une animation dont le but est de lacérer de la viande et donc il faudraitque l'image de la viande (en ouverture d'une nouvelle fenetre sur lien d'un image flash chargée en xml [ par Philslv ] Bonjour, j'ai acheté un kit graphique flash xml et il y a un lien sur les images qui renvoit à une url, c'est très bien, mais mon problème est que ce image issue de Mysql dans swf [ par JBLCN1378 ] Bonjour,Je souhaite afficher dans mon animation une image de présentation, dont le nom de fichier est en base MySql.Dans mon Flash :         createEmp script de login flash/php/mysql [ par mikile ] Salut à tous!Je recherche un bon tuto ou un script avec des exemples concrets pour faire fonctionner un formulaire de registre incluant un login et pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales