begin process at 2012 02 10 06:07:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

flash MySQL Besoin de vos lumiaires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash MySQL Besoin de vos lumiaires

mardi 11 septembre 2007 à 08:37:24 | flash MySQL Besoin de vos lumiaires

studiotiger

Bonjour à tous, deux fois que j'envoie se message et a cause du code mis plus bas je n'arrive pas a l'envoyer je sais il manque < au debut de P ALIGN et de FONT FACE mais si non ca bug sur le site de flash codes Novice dans le SQl mon problème n'est peut-être pas si compliqué mais pour moi sans est de trop. J'ai ma base de donné, je correspond avec elle est mon flash, jusque la pas de problème J'aimerais lui donné plus d'information en mettant dans ma base la couleur du texte ou sa taille etc... Ex: P ALIGN="LEFT">FONT FACE="_sans" SIZE="12" COLOR="#000000"> mais voila rien ne fonctionne j'ai beau chercher et bidouiller je suis dans une impasse mon flash ne comprend rien. mon problème vient de ma base? du PHP Je ne sais à qui m'adresser. Autodidacte c'est bien mais j'ai mes limite je suis coinsé Pouvez vous m'aider? un grand merci d'avance, Tchao tchao

Cette discussion est classée dans : mysql, flash, tchao, lumiaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash MySQL Besoin de vos lumiaires [ par studiotiger ] Bonjour à tous, Novice dans le SQl mon problème n'est peut-être pas si compliqué mais pour moi snas est de trop. J'ai ma base de donné, je correspon flash MySQL Besoin de vos lumiaires [ par studiotiger ] Bonjour à tous, Novice dans le SQl mon problème n'est peut-être pas si compliqué mais pour moi snas est de trop. J'ai ma base de donné, je correspond flash MySQL Besoin de vos lumiaires [ par studiotiger ] Bonjour à tous, deux fois que j'envoie se message et a cause du code mis plus bas je n'arrive pas a l'envoyer je sais il manque au debut et a la fin Site flash/php/mysql [ par Nicorad ] Bonjour a tous,Voulant étendre mes connaissances en programmation web, j'ai l'intention de réaliser un site full flash, qui contient une base de donné Mysql->PHP->Flash [ par AurelR ] BonjourMon but est de lire une base de donnée où des informations sont stocké et de les récupérer via php. Ce qui donne:$lien=mysql_connect("xxx","xxx Afficher des bannières dans une animation flash [ par toons43 ] Bonjour à tous,Je souhaiterais pouvoir afficher des bannières pub aléatoirement dans mon animation flash.Mes bannières sont stockées dans une base de flash, mysql, php [ par picogunsy ] Bonjour à tous, j'ai peut etre mal fait ma recherche... mais je n'arrive pas à trouver d'explication ou de source sur une galerie photo flash allant mysql flash php [ par stefbuet ] bonjour !j'ai une base de donné appelé "stephane_baleon"avec une table appelé "membres"avec comme pass "pass"dans la table, il y a plusieurs colones : flash + php + mysql => pb de lettre accentuées... [ par karlof ] Bonjour, Je develope actuellement un espace privée. le site est en flash et communique avec une base de donnée en mysql. Je rencontre un problème avec BDD==>PHP==>Flash [ par ilovethistuff ] Bonjour a tous,Je suis débutant flash, php, mysql....euh c'est la loose pour creer un site en flash , php et mysql non?En fait je souhaite refaire le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales