begin process at 2012 05 26 23:29:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

flash mymc.loadMovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash mymc.loadMovie

vendredi 2 décembre 2005 à 11:43:08 | flash mymc.loadMovie

amael_t

bonjours à tous,

- je cherche à charger des clips à partir de mon animation principale.
- à chaque fois que l'on click sur un bouton du menu de l'animation principale, on teste pour voir si le clip correspondant existe, s'il n'existe pas, on le charge.
- chaque clip doit se charger dans une frame d'un clip de l'animation principale du genre : "_root.clip_pages_.clip_page_num" avec "clip_pae_num", clip attaché à la frame "num".

mon probleme, c'est que je n'arrive pas à charger le clip autre part que sur la frame 1 de "clip_pages" si bien qu'ils s'ecrasent les uns les autres.

ma question : comment avec la fonction loadMovie, charger un clip dans:
"_root.clip_pages.clip_page_num" avec "clip_page_num" dans la frame "num"

merci d'avance 

amael

Cette discussion est classée dans : frame, loadmovie, clip, num, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment revenir sur c pas apres un loadmovie [ par pilifon ] salut voilà j'ai charger un fichier SWF a partir d'un autre et j'aimerai créer un bouton  pour retourner exatement là ou j'était avant de charger le Charger loadmovie en fonction de la position d'un clip. [ par bugmenotagain ] Bonjour, après m'être creuser la tête et fouiller Google, je fais appel à votre aide... Je voudrais faire une vérification de la position d'un clip s Clip pour attente de chargement [ par remitete ] Bonjour j'ai mit un clip en 1er frame pour faire une attente j'ai mit en action sur la 1er frame : [code=as] onClipEvent (enterFrame) { num = charger un swf [ par makeitso ] bonjour est ce qu'il est possible, en chargeant un fichier swf avec loadmovie, d'aller sur une frame précise. par exemple btn1 [code=as]Btn1.onRel Charger une image a la frame 2 d'un clip... [ par Hansi07 ] Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de charger une image dans un clip se situant sur la frame 2 d'un clip, on aurait quelque choses resse Déplacement d'un clip d'une frame à l'autre [ par vegetalain ] bonjour, j'essais de faire un jeu où l'on déplace un personnage, avec les touches directionnelles... il y a un décors par frame. soit 3 décors pour le Charger texte dans un Movie Clip [ par totodu038 ] Bonjour, Je créer un site en flash, et il faudrait que certain textes puissent ce charger dans un MovieClip en XML (parce qu'il change régulièrement) Ecouter un event dispatcher d'un clip qui est dans un loader... oula [ par Genoso ] Bonjour à tous, donc mon code de sélection et de diffusion aléatoire avance petit a petit... Mais j'ai un nouveau petit soucis :s Donc voici mon load faire disparaîtreà l'ouverture de l'animation le clip d'un bouton sur la frame 1 [ par bonencontre ] Bonjour exemple (AS3) j'ai un ballon premier envoi sans problème (bouton plus clip) si au milieu du terrain je veux un nouveau bouton pour l'envoyer à visibilité [ par remitete ] bonjour j'ai un petit probleme concernant la visibilité [URL=http://img709.imageshack.us/i/sanstitredat.png/][IMG]http://img709.imageshack.us/img709/

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales