begin process at 2010 02 10 14:38:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

flash mx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash mx

dimanche 13 juillet 2003 à 20:11:47 | flash mx

delpacho

Je cherche a créer un site , qui dans un premier temps serait animé par une animation flash et qu'une fois celle ci terminé
la page d'accueil s'ouvrirait .Seulement les animation flash se font en boucle ?
Donc comment faire ?
dimanche 13 juillet 2003 à 20:12:26 | Re : flash mx

delpacho

Débutant

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je cherche a créer un site , qui dans un premier temps serait animé par une animation flash et qu'une fois celle ci terminé
> la page d'accueil s'ouvrirait .Seulement les animation flash se font en boucle ?
> Donc comment faire ?
lundi 14 juillet 2003 à 11:13:10 | Re : flash mx

mdog

a la fin de ton animation, il fo inserer dans la derniere image une action stop ();
et puis ensuite tu peut metre sur cette meme image un bouton, sur lekel tu defini une action
on (release) (
geturl("tapageacceuil.htm");
)

de cette maniere, lorskon clike sur ce bouton, la page tapageaccueil.htm souvre. c simple.

M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM

allez @+
lundi 14 juillet 2003 à 11:15:59 | Re : flash mx

delpacho

Merci pour la rep

Cette discussion est classée dans : flash, animation, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

'tite question flash mx [ par colinus ] Salut à tous!Petite question bête et méchante:- est-il possible d'importer dans une animation une scène d'aune autre animation?Par exemple, prendre la Animation Flash MX sous VB6 [ par laurentg20 ] Bonjour à tous, Lorsque j'insère une animation FlashMx sur un projet Vb6, VB ne semble pas tenir compte de la cadence imposée dans Flash, l'animation Animation sur FLASH MX 2004 [ par m666jr ] Salut tout le monde !J'aimerais quelqu'un personne peut m'aider pour faire l'actionScript FLASH MX 2004. Je voulais faire une animation comme l'atome renseignement [ par marimbau59 ] bonjour,j 'ai decouvert votre site en cherchant une solution a mon ""probleme""je me suis creer une animation flash ,avec un logiciel autre que flash animation sur Flash MX 2004 [ par Lunasky ] Bonjour,   J lien avec FLASH MX 2004 [ par rohi ] Bonjour,     J'ai un petit probleme avec mes lien en flash. Lorsque j'active mes lien en testant l'animation, ça fonctionne très avec l'intruction get Problème avec Flash MX 7.1.1 [ par XChange ] Bonjour ; j'ai un sérieux problème avec mon FLASH MX 7.1.1   J'ai réalisé une animation flash " présenation de ma société sous forme d'animation " et animation fond flash Mx [ par korrigane222 ] Bonjour à tous,J'ai déjà réalisé plusieurs sites sur Flash MX mais je n'ai pas encore exploré toutes les fonctionalités.Je cherche aujourd'hui à réali comment inserer un loading dans une animation flash [ par imane0303 ] bonjourjai un probléme je veux l'aide svpcomment inserer un loading dans une animation flashmerci logiciel flash [ par chabeka ] je veux debuter en flash mais je sai pas comment ça se passe. je sai qu'il faut le logicielle d'abord mais le probleme est que je sais pas lequel je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,129 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales