begin process at 2012 05 26 23:29:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Flash MX et XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash MX et XML

mercredi 29 octobre 2003 à 14:51:58 | Flash MX et XML

Kiouz

Voila j'ai un menu en XML qui se trouve dans un swf à part. Dans celui-ci, il apparait et marche normalement.

Mais quand je charge ce swf avec loadMovie depuis mon anim principale, le menu XML n'y est plus !!!!

Question : peut-on utiliser du XML quand on le charge depuis un loadMovie et si oui, comment le faire apparaitre ???
mercredi 29 octobre 2003 à 21:53:38 | Re : Flash MX et XML

afad

Oui sauf que les appels ne se font plus dans l'anim mêre mais dans le niveau qui tu as déterminé pour le loadmovie donc tes actions doivent être précédé de _level1 si le loadmovie est dans le niveau 1, _level0 correspond à l'anim mère.

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.fr.st
vendredi 31 octobre 2003 à 10:52:08 | Re : Flash MX et XML

Kiouz

Mon code est :

//fonction utilisateur
function lectureSwf(){
cadre2_mc.loadMovie(this.monSwf);
}

formation_btn.monSwf = "Formation.swf";
formation_btn.onPress = lectureSwf;

J'ai créé une fonction utilisateur pour ne pas avoir à refaire une fonction pour chaque swf à charger.

Comment marchent ces histoires de _level dans mon cas ?
J'ai essayé avec loadMovieNum mais ca marche pas, meme en mettant _level0 ou _level1 ...

Quelqu'un peut-il me rectifier mon code pour que le XML du Formation.swf apparaisse dans mon anim principale ?

Merci d'avance.
mardi 15 mars 2005 à 03:34:03 | Re : Flash MX et XML

trung

yrtyryrtyrtyrtyrtyrtyrtyrtyrtyrtytryrty

Cette discussion est classée dans : menu, flash, swf, xml, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb menu déroulant [ par chikau ] bonjour,je débute et voudrais créer un site.Deux questions :dans document xml lié à un menu déroulant créé avec flash mx, comment faire pour avoir des Pb flash mx et modèle menu à onglet + xml [ par patochdu77 ] Bonjour,J'ai créer un menu à onglet avec le modèle de flash mx 6 et je l'ai inséré dans mon animation. Dans mon xml un des onglet peut etre un lien ve Menu flash et xml [ par collombat ] je voudrais que mon menu déroulant (qui fait appel à un fichier xml) reste déroulé en passant d'une page à une autre. A chaque fois, il faut recliquer assembler des animations sous flash MX [ par abdoul_nadia ] Bonjour, j'ai créé une animation sous FLASH MX, elle fait appel à 5 autres animations au format SWF.Je désire créer un seul fichier SWF sans faire app panier flash MX [ par ciah ] Hello,Je suis en train de réalisr un site de vente en ligne en Flash. J'ai créé plusieurs swf avec des catalogues. J'aimerais pouvoir faire en sorte q menu flash et xml [ par CalamityJane ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec un menu que j'ai fait avec flash et xml. mes liens ne marchent pas, le menu s'affiche correctement suivant l'arbo Flash MX et XML [ par Aiglon86 ] Bonsoir à tous.Je cherche à remplir un fichier XML à partir de Flash MX. Je sais comment récupérer des enregistrements mais pas comment en ajouter ou pb menu flash+xml [ par benesp ] Salut,j'ai un menu qui fonctionne avec un fichier flash, un fichier xml et une feuille de style.mon pb c'est que la police utilisée est (inductio) ell [Flash MX]Menu et rollOut [ par chrisisis ] Bonjour,J'ai un menu en flash avec un sous menu, la taille du flash correspond à celle du menu plus le sous menu.J'ai un menu principal, qui contient blog en flash mx pro 2004 et xml [ par crazi didi ] Bonjour !Je dois faire un blog en flash/xml, cependant, je n'ai aucune idée de ce qu'est un blog ni comment je pourrais faire ça... Si quelqu'un peut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales