begin process at 2012 05 26 23:29:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

FLASh MX et version du plugin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FLASh MX et version du plugin

dimanche 15 décembre 2002 à 08:30:56 | FLASh MX et version du plugin

wapao

j'ai créé une animation avec flash MX (flash6)

Mais apparement elle n'est pas compatible avec la version flash 5 du plug-in ?

comment faire pour être compatible online avec le plus possible de versions ?
merci de votre aide
wapao
dimanche 15 décembre 2002 à 14:12:51 | Re : FLASh MX et version du plugin

bassman64

Salut,
Bon c tout con, enfaite faut que t'exporte ton swf en Flash 4 ou 5. Tout dépend de se que tu à mis dans ton code, sa peut ne pas être compatible avec le lecteur Flash 4, lorsque t'as mis du code spécialement conçu pour MX.
File -> Publish Setting -> Onglet Flash, et tu met comme version Flash 5.
Et ton swf sera lisible par els utilisateurs du lecteur Flash 5.
Si t'as d'autres questions, n'hésite pas !

-------------------------------
Réponse au message :

j'ai créé une animation avec flash MX (flash6)

Mais apparement elle n'est pas compatible avec la version flash 5 du plug-in ?

comment faire pour être compatible online avec le plus possible de versions ?
merci de votre aide
wapao
mardi 17 décembre 2002 à 20:46:55 | Re : FLASh MX et version du plugin

wapao

objet : suite discussion compatibilité plug-in flash5 / flash MX

merci beaucoup pour ta réponse,
maintenant ce qui m'inquiéte c'est lorsque l'on regarde le code source généré par flash MX pour une page html contenant du .swf

"le cab#version=6,0,0,0" (cf ci-dessous) reste toujours à 6 que l'on code pour le player numero 5 ou 6

celà a-t-il une importance, c'est juste le lien pour télécharger la dernière version, le fichier .swf, lui étant compatible flash 5 sans que ça n'apparaisse ?

<OBJECT classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"
codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,0,0"
WIDTH="759" HEIGHT="111" id="banniere_flash_5" ALIGN="">

A+
/wapao
mardi 17 décembre 2002 à 21:09:56 | Re : FLASh MX et version du plugin

bassman64

Je comprend pas trop, mais si tu veux pour la version de Flash 4, tu met sa :
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://active.macromedia.com/flash4/cabs/swflash.cab#version=4,0,0,0" width="500" height="400">
et sa devrait marcher, sinon oui je pense pour toutes les version c comme sa, il suffit de remplacer le 4, en 6 ou en 5 !

[font=Impact]Boudoumboudoumboudoum ...[/font]

Réponse au message :

> objet : suite discussion compatibilité plug-in flash5 / flash MX
>
>
>
> merci beaucoup pour ta réponse,
> maintenant ce qui m'inquiéte c'est lorsque l'on regarde le code source généré par flash MX pour une page html contenant du .swf
>
> "le cab#version=6,0,0,0" (cf ci-dessous) reste toujours à 6 que l'on code pour le player numero 5 ou 6
>
> celà a-t-il une importance, c'est juste le lien pour télécharger la dernière version, le fichier .swf, lui étant compatible flash 5 sans que ça n'apparaisse ?
>
> <OBJECT classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"
> codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,0,0"
> WIDTH="759" HEIGHT="111" id="banniere_flash_5" ALIGN="">
>
> A+
> /wapao
>

Cette discussion est classée dans : version, flash, compatible, plugin, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Différence Flash 5 & MX [ par matrey ] Quelle est la différence entre Flash 5 et FlashMX ? Est-ce que le plug-in Flash 5 (Ie - Netscape) est compatible avec MX, et s'il faut le mettre à jou Passage de Mx a Mx 2004 !!! [ par momsse ] Salut a tous (je suis un newbie),J'utilisais avant Flash mx 2004, la version mx (tout cour), et je me souviens que dans la version flash mx dans la fe Flash mx, Flash mx 2004 : comment choisir ? [ par Flashakim ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j'espère trouver les réponses à mes questions, j'ai déjà utilisé flash mx et développé en ActionScript Quel plugin ils utilisent ? Et AS1 toujours valide ? [ par gpwebmaster ] Bonjour,Je ne sais pas dans quelle rubrique ecrire donc je poste dans celle qui a le plus d'activité. En fait j'ai des questions :Premierement je cree Incompatibilité des fichiers fla téléchargés avec mon FLASH MX - version 6.0.25.0 [ par le rochelais ] Bonjour, J'ai téléchargé trois ZIP différents qui m'intéressaient, impossible d'ouvrir les trois fichiers.FLA ? Boîte d'Alerte : Format de fichier ina portfolio [ par reso101 ] Bonjour à tous,J'ai trouvé pleins de FLA sur flashkod mais tous en flash MX 2004.Pour cette raison je me permets de vous questionner sur mon portfolio Comment encoder un .exe mais dans une version antérieur (avec flash) ? [ par polly87 ] Bonjour à tous, Voilà mon problème, je dois mettre à jour un CDROM (avec des fscommandes) mais qui a été réalisé en AS2, et dans une version flash ant jeu flash MX [ par lorielo ] salut :) je débute avec Flash MX,j'ai un jeu de mémoire à réaliser et je sais pas par où commencer :( y a t il quelqu'un qui peut m'aider merci :) flash mx [ par noussagh ] Bonsoir tout le monde :) s'il vous plait y a t il quelqu'un qui peut m'aider à réaliser ce jeu ([color=blue]http://www.virtuoflash.com/memoire/winnie youtube sous flash mx [ par florianmachefer ] bonjour a tous je suis en train de créer un site perso. je souhaite inserer le lecteur youtube dans un de mes fichier .swf. je veut en fait pourvoir f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales