begin process at 2012 05 26 23:29:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

flash MX et variable dans URL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash MX et variable dans URL

mardi 6 septembre 2005 à 15:01:58 | flash MX et variable dans URL

k_ass

Bonjour, j'ai un problème. j'ai une variable "mavariable" je souhaterai ouvrir une image en dynamique : "images/mavariable/image1.jpg". Comment dois-je faire? "images/+mavariable+/image1.jpg".? "images/[mavariable]/image1.jpg".?
mardi 6 septembre 2005 à 15:21:15 | Re : flash MX et variable dans URL

goldenboy68

Réponse acceptée !
getURL("images/" +mavariable +"/image1.jpg","_blank"); //pour ouvrir dans une nouvelle fenêtre, ou "_self" pour la même ...ou autre "_parent", ...

@+! Samy

mardi 6 septembre 2005 à 15:29:05 | Re : flash MX et variable dans URL

k_ass

merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : images, variable, jpg, image1, mavariable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Charger des jpg dans une listbox ? [ par barth707 ] Bjrs,je cherche a faire une liste déroulante avec des images en jpg, je voudrais charger les chemins des images par l'intermédiare d'un fichier text.V Transformer du text en code ? [ par kevthunder ] Bonjour, je suis sur un gros projet et il y a une chose qui m'aiderait beaucoup : transformé une variable text en une ligne de code exécutable.je m'ex JPG dans flash [ par dcbastien ] Bonjour.Je cherche a afficher une image au format JPG dans une animation et je voudrais savoir comment affecter la variable image a celle ci dans un f Protection des images JPG [ par visualight ] PRIORITE: URGENTEBonjour, Je suis entrain de faire une gallerie photo pour le web. Les photos en load doivent être protégées au niveau max variable static ? [ par ctx_man ] Bonjour !Je commence le flash aujourd'hui même donc autant vous dire que j'y connai rien.voici mon code : //frame 1 :image01.loadMovie("01.jpg");image Charger des images de la biblio dans un clip [ par lumn ] Salut,j'aimerais réaliser un diaporama automatisé à partir de jpg importés dans la bibliothèque.Et non de jpg contenus dans un dossier photos externe. Limite de taille pour les images jpg ??? [ par nicoxxx ] Bonjour zà tous et zà toutes !!!je suis en train de réaliser un panorama360 de façon dynamique, en utilisant le chargement d'images MovieClipLoader et image jpg et loadMovie [ par durand2504 ] Bonjour à tous, je suis sous flash 5 et je cherche chargé des images externe au format jpg dans mon anim. je sais que ces images jpg ont une contrain OnMouseOver OnClick [ par elieg ] Bonjourvous trouverez ci dessous mon code,OnMouseOverquand je passe la souris sur l'image du bouton, (j'en ai 5) par exemple "notre cabinet", c'est le Probleme variable [ par nuth ] Salut , J'ai un petit soucis sur le passage de variable , j'ai beau regarder le code me semble bon.Donc je vous expose mon soucis, j'ai crée un clip q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales