begin process at 2012 05 26 23:29:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

[Flash MX] recuperer les dimmensions d'une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Flash MX] recuperer les dimmensions d'une image

mercredi 22 juin 2005 à 15:51:35 | [Flash MX] recuperer les dimmensions d'une image

toutouffe

Bonjour,

Je met une image dans ma scene "mc.loadMovie("Photos/tnBrumeAvoriaz.JPG);"
Je voulais savoir comment je pouvais recuperer le hauteur et la largeur de l'image...
Merci

Toutouffe
mercredi 22 juin 2005 à 16:45:30 | Re : [Flash MX] recuperer les dimmensions d'une image

djagger

Salut !

T'as juste a faire _width et _height !
Par contre, faut faire attentiion, il faut que l'image soit chargée!

allé a+++
mercredi 22 juin 2005 à 16:55:17 | Re : [Flash MX] recuperer les dimmensions d'une image

toutouffe

Oui mais je fait width et height de quoi ? Je peux pas faire image._width parceque l'image n'est pas physiquement dans mon fla, et je peux pas faire mc._width parceque c'est juste un handler et il a pas de dimmension...

Toutouffe
mercredi 22 juin 2005 à 17:09:43 | Re : [Flash MX] recuperer les dimmensions d'une image

djagger

Réponse acceptée !
faut que tu crées un clip qui chargera ton image :

monClip.createEmptyMovieClip("lefichier",1);
monClip.lefichier.loadMovie("monImage.jpg");

Puis une fois chargée, t'auras les dimensions :

monClip.onEnterFrame=function()
{
  if((this.lefichier.getBytesTotal()>0)&&(this.lefichier.getBytesTotal()==this.lefichier.getBytesLoaded()))
  {
      getURL("javascript:alert(' Width : "+this.lefichier._width+", Height : "+this.lefichier._height+"')");
      delete this.onEnterFrame;
   }
}

J'utilise ca, ca fonctionne !

allé a+++
mercredi 22 juin 2005 à 17:33:15 | Re : [Flash MX] recuperer les dimmensions d'une image

toutouffe

Ok merci

Toutouffe

Cette discussion est classée dans : recuperer, image, flash, mx, dimmensions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[FLASH MX 2004] Question Sur loadMovie() [ par stfaneb ] Bonjour ,J'essaie de faire un loadMovie en passant une image GIFmais celle ci n'apparait pas dans mon animation .J'ai ensuite transformer l'image GIF FLASH MX 2 Question SVP [ par Djcoco ] Bonjour j'aimerais s'avoir comment faire pour imprimer une imagede dans mon animation en flash ? ( j'ai créer le bouton et tous fonctionne bien le seu mx 2004 + xml = jpeg disproportionné [ par benoubros ] salut à tous, d'habitude je me débrouille tout seul mais là vraiment j'en peux plus!!je fais un diapo en flash en appelant un fichier xml qui fournit [flash mx / actionscript] image dans textfield [ par calin0o ] bonjour j'aimerai savoir la methode pour pouvoir mettre des images dans un textfield !!!peut etre en passant par textfield.htmlText mais je ne connais Problème de boucle dans Flash MX [ par sylvain78 ] Bonjour, j'a toujours mon problème de boucle et je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas.La boucle va de l'image 520 à l'image 619J'ai mis à flash mx son sur images diaporama [ par papalima91 ] Hello ! J'ai un diaporama et je veux mettre un extrait mp3   de chanson, d'une durée environ 10", sur chaque image. Il faut que la lecture du son prop deformer une image [ par boner ] voila j'aimerai pouvoir deformer des images importées (jpg,png...) dans le but de creer une certaine perspective et autres,... la fonction "distort" d Image qui part en morceaux [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous, je débute en Flash et j'aimerais realiser une animation sur une image: une image qui se decompose en petits carres style mo Imprimer en FLASH.................... [ par argepe ] Bonjour, Comment je peux faire pour imprimer une image d'un clip avec flash 8?? J' ai fait avec ce code: on (press) {imprimer.onPress,print(3,"bframe"

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales