begin process at 2010 02 09 16:05:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

FLASH MX 2 Question SVP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FLASH MX 2 Question SVP

jeudi 22 juillet 2004 à 00:36:00 | FLASH MX 2 Question SVP

Djcoco

Bonjour j'aimerais s'avoir comment faire pour imprimer une image
de dans mon animation en flash ? ( j'ai créer le bouton et tous fonctionne bien le seul problème est qu'il imprime toute la page au lieu de juste une image ? )

voila merci et j'espère pouvoir vous aider a mon tour !

et aussi

Comment faire quant un visiteur visite mon site ( en flash)
pour faire apparaitre un popup a la page de bienvenue ?

Merci encore a tous !!!!

ericlepage@royaume.com
jeudi 22 juillet 2004 à 10:48:55 | Re : FLASH MX 2 Question SVP

ludm

salut,

tu mets ton image dans un clip par exemple image_mc
et tu met le code suivant pout ton bouton :

imprimer_btn.onRelease = function() {
print("image_mc", "bframe");
};

ainsi il imprime que le contenu du clip image_mc
vendredi 23 juillet 2004 à 02:02:16 | Re : FLASH MX 2 Question SVP

Djcoco

D'abord Merci Ludm de m'aider

Quant tu dit : image_mc ( ses ce que je dois mettre ou je dois mettre le nom de l'image a imprimer ? )

je vais t'expliquer jai une page LOCALISATION sur un site et quant je crée le bouton imprimer il imprime toujour toute la page jai beaux mettre (#p) et (# b) comme il dise dans l'aide de flash
il imprime toujour tous !

va voir cette page et ce que je veux faire ses que les gens puisse imprimer seulement la carte routière

http://www.silencieuxgms.com/localisation.htm

Encore une fois merci votre aide mes grandement apprécier !!!

ericlepage@royaume.com
vendredi 23 juillet 2004 à 08:36:01 | Re : FLASH MX 2 Question SVP

ludm

Salut,

tu mets ton image de la carte dans un clip que t'apelle carte_mc
tu mets un bouton imprimer apelé imprimer_btn

imprimer_btn.onRelease = function() {
print("carte_mc", "bframe");
};

Cette discussion est classée dans : page, image, flash, question, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

'tite question flash mx [ par colinus ] Salut à tous!Petite question bête et méchante:- est-il possible d'importer dans une animation une scène d'aune autre animation?Par exemple, prendre la bouton flash MX trop rapide [ par crypto ] Salut,g un ptit probleme avek mon bouton. Je voudrais ke kan on klik dessus il affiche la page de google.Le probleme c ke dès ke ma page (ou se trouve php et flash mx comment faire ? [ par sdwebmaster ] Bonjour,Est t'il possible de pouvoir instaler un script php dans une page réalisée avec flash mx.Eventuellement peut on inclure dans cette page une if Flash MX et phph!!! [ par Yoteco ] Bonjour,J'ai fais la page d'accueil de mon site et sur ce site j'ai fais un cadre! Et j'aimerais savoir si c'est possible d'afficher mes pages php dan quelque question de debutant ;o [ par Crok ] hello tlm !! Bon je me suis mit a flash mais je galere un peu Comment faire pour modifier une image que je copie/colle vers flash ?? jai tt essay [FLASH MX 2004] Question Sur loadMovie() [ par stfaneb ] Bonjour ,J'essaie de faire un loadMovie en passant une image GIFmais celle ci n'apparait pas dans mon animation .J'ai ensuite transformer l'image GIF Flash MX et GetURL(); : Les Formulaires [ par jbmartinez ] Je cherche à créer un formulaire sur flash MX pour envoyer les donné sur page PHP.J'ai l'abitude de le faire sur Flash 5, est là j'ai beau faire la mê une Home page en flash.... [ par lobrys ] helloje suis en train de construire une home page en flash, mais j'ai beaucoup de mal...explications:la page possede 4 boutons et une zone image + d'a changements de taille ecran suivant .... [ par valedian ] Voila je réalise un site en flash (pour l'instant tout est sur un seull SWF) .Une première page d'accueil me permet de choisir la langue (fr/eng), une mx 2004 + xml = jpeg disproportionné [ par benoubros ] salut à tous, d'habitude je me débrouille tout seul mais là vraiment j'en peux plus!!je fais un diapo en flash en appelant un fichier xml qui fournit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales