begin process at 2012 05 26 23:28:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

flash mx prechargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash mx prechargement

jeudi 26 août 2004 à 02:52:30 | flash mx prechargement

CaracalS

Bonjour a tous je suis nouveau sur le site et j ais un probleme avec flash mx je voudrais faire un preloader avec la progression bar et le loader fournit en composant ds flash le problème c que je n ais pas trouvé de tutorial qui m explique le code qui est fait plutot que de me balancer un code qui au final ne m aide pas car je ne peut m en servir
donc voila mon problème est simple je ne sais pas quelle option mettre pour la progress bar "manual", "polled" ou "event" avec le code qu il faut
merci d avance
Caracal S

Cette discussion est classée dans : code, flash, ais, mx, prechargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help action script [ par kuppidon ] salut a tous, je suis un newbie et j'essaie d'apprendre le flash mx, mais voila, quand je prend un script j'arrive pas a le modifier (le texte :d) je prechargement avec Flash MX 2004 ?? [ par cbastien ] bonjour,J'arrive sans problème à mettre ne place un préchargement sur Flash 5 et Flash Mx mais sur Flash Mx 2004 cela ne marche pas, je pense que ca v Code flash mx ou Script ? bessoin d'aide [ par Djcoco ] Bonjour j'aimerais s'avoir comment on fait dans Flash Mx pour imprimer une seul image de dans l'animation ? ( Jai créer le bouton print et tous foncti code source pour flash mx [ par FACEFOREVER ] salut a tousj'ai creer un site web contenant une bare de navigation avec des boutons et une porte, et je voudrais que chaque bouton activer ouvre la p probleme de memoire dans flash mx 2004 [ par florentrubio ] Bonjour, j'ais un petit problème avec flash mx 2004.  je suis en train de faire un site en flash. J'ais fini la partie graphique et je commence a anim Mini erreur de code Flash MX 2004 Facile à réparer? Fille pressée :) Merci ! [ par marvin42 ] Bonjour! Une erreur de code dans Flash mx 2004 sans aucun doute très simple à réparer pour l'un des nombreux experts de flash qui fréquentent ce site prechargement de l'animation flash [ par imane0303 ] Bonjourj'ai un petit problème !j'ai travaillée une animation flash simple, que des images dynamique sur flash 8 et j'ai constatée que l'animation est encore du flash et toujours du flash [ par parayes ] Bonjour,je sais que cette question est très souvent posé puis que dans mes recherche je suis tombé sur beaucoup de résultat a chaque moment je réfléch ActionScript Flash ** Image a redimensionner** [ par phania ] Bonjour a tous ! Je je créé un gallerie d'image dans Flash et voudrait modifier mon code pour que l'image loader dans mon mc soit de dimension 300 px Salut les FLASHeur ! Qui me traduit un truc Flash en VB6.0 Svplé ? :) [ par reacen ] Comme j'ai deja poster le mem truc sur la planette VB6.0, et comme personne ne s'y conné labas je crois, j'ai tenter de le fair ici. J'ai Decompiler u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales