begin process at 2010 02 09 23:02:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Flash MX et phph!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash MX et phph!!!

vendredi 30 janvier 2004 à 10:27:56 | Flash MX et phph!!!

Yoteco

Bonjour,

J'ai fais la page d'accueil de mon site et sur ce site j'ai fais un cadre! Et j'aimerais savoir si c'est possible d'afficher mes pages php dans ce cadre!!

Pour ceux qui ne comprenne pas ma question vous pouvez allez voir la page de mon site que j'ai déjà mis online (mais il n'est pas fini!)

www.fragordie.ch/essai.html
Et une côtellette à la bière pour Gérard
samedi 31 janvier 2004 à 23:11:52 | Re : Flash MX et phph!!!

wolfood

Et le rapport avec flash ?
dimanche 1 février 2004 à 18:14:46 | Re : Flash MX et phph!!!

Yoteco

Ben le rapport c'est que qu'en tu fais ça en Photoshop ben tu peux utiliser l'outil découpe avec le quel tu peux faire un cadre dans lequel tu pourras mettre du php et je voulais savoir s'il y avais aussi un outil pareil dans Flash!!
Et une côtellette à la bière pour Gérard
dimanche 1 février 2004 à 18:58:02 | Re : Flash MX et phph!!!

wolfood

ui je viens de comprendre, j'avais pas vu que ton site était en flash.... ca ressemble beaucoup a du html statique...
en fait on peux pas faire ce que tu demande, tu peux envoyer des variables de php vers flash, ensuite l'animation flash affichera ces variables

Cette discussion est classée dans : page, site, flash, mx, phph

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

page wEB [ par Sotar ] alors voilà le peti (gro) pb q g du moment...je souhaite faire mon site WEB en flash (tout)mais je ve faire en sorte q'un bouton (ou otre)m'envoie ver bouton flash MX trop rapide [ par crypto ] Salut,g un ptit probleme avek mon bouton. Je voudrais ke kan on klik dessus il affiche la page de google.Le probleme c ke dès ke ma page (ou se trouve php et flash mx comment faire ? [ par sdwebmaster ] Bonjour,Est t'il possible de pouvoir instaler un script php dans une page réalisée avec flash mx.Eventuellement peut on inclure dans cette page une if PROBLEME FLASH MX PLZZZZZZZ [ par donmiguel ] Salut à tous,voilà, je suis désespéré, j'ai fini de faire mon site (book on line) que j'ai réalisé en flash MX (PC) et je l'ai publié sur internet, ma PROBLEME FLASH MX PLZZZZZZZ [ par donmiguel ] Salut à tous,voilà, je suis désespéré, j'ai fini de faire mon site (book on line) que j'ai réalisé en flash MX (PC) et je l'ai publié sur internet, ma PROBLEME FLASH MX PLZZZZZZZ [ par donmiguel ] Salut à tous,voilà, je suis désespéré, j'ai fini de faire mon site (book on line) que j'ai réalisé en flash MX (PC) et je l'ai publié sur internet, ma ouvrir ou fermer une page avec flash [ par babysophie ] salut!G un lien sur mes pages nommé "plan du site".Ce lien ouvre un .swf ki contient des liens vers toutes les rubriks du site.Je ne sais pas comment panier flash MX [ par ciah ] Hello,Je suis en train de réalisr un site de vente en ligne en Flash. J'ai créé plusieurs swf avec des catalogues. J'aimerais pouvoir faire en sorte q Débutant Flash MX [ par Fred_ge ] Bonjours,je vous écris de Genève, et suis débutant sur Flash MX. Je travail à l'ouverture d'un nouveau lieu alternatif et de ce fait, suis responsable FLASH MX 2 Question SVP [ par Djcoco ] Bonjour j'aimerais s'avoir comment faire pour imprimer une imagede dans mon animation en flash ? ( j'ai créer le bouton et tous fonctionne bien le seu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales