begin process at 2012 05 26 23:28:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

[Flash MX] Modifier un diaporama...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Flash MX] Modifier un diaporama...

mercredi 1 septembre 2004 à 20:15:43 | [Flash MX] Modifier un diaporama...

chodaboy34

Bonjour,

J'ai trouvé un diaporama ici : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=20939

J'aimerais ajouter un menu à gauche de ce diaporama... Mais je n'arrive pas à déplacer le diporama dans l'animation flash.
J'ai essayé de tout sélectionner, puis de faire un glissé/déplacé mais ça ne fonctionne pas.

C'est peut être une question un peu bête, mais je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas déplacer ce diaporama.

Merci pour les conseils et les explications.
jeudi 2 septembre 2004 à 16:27:45 | Re : [Flash MX] Modifier un diaporama...

ludm

Salut,
En fait, il faut cliquer sur les cadenas présent sur les calques pour dévérouiller les calques.
vendredi 3 septembre 2004 à 00:04:48 | Re : [Flash MX] Modifier un diaporama...

chodaboy34

C ce que j'a fait :-)
J'ai réfléchi à ce pb, et je pense que le mieux est de mettre le diaporama dans un clip...
Mais, j'arrive pas à copier l'ensemble des images clés et à les placer ds un clip...
Tu peux m'expliquer la manip en détail ?

Voilà ce que je fais :

1 - Je sélectionne tous les calques avec shift enfoncé, là, toutes les images sont sélectionnées.

2 - Puis je fais édition / copier ( la fonction édition/scénario/copier les images n'est pas accessible )

3 - Je crée un clip.

4 - Si je colle le résultat, je n'ai que la 1ére image

Je comprend pas là... Où est mon erreur ?

Cette discussion est classée dans : flash, modifier, déplacer, diaporama, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier texte avec Flash MX 2004 [ par domidi ] Ai reçu un fichier fla (apparemment exécuté dans 6.0r25) et j'aimerais pouvoir le modifier (texte à traduire). Bien entendu je n'y arrive pas en quell flash mx son sur images diaporama [ par papalima91 ] Hello ! J'ai un diaporama et je veux mettre un extrait mp3   de chanson, d'une durée environ 10", sur chaque image. Il faut que la lecture du son prop modifier un diaporama flash [ par tomoz ] Bonjour à tous et excusez moi pour cette intrusion mais j'ai besoin d'aide.Je ne suis pas programmeur mais le pire des bricoleurs et mes methodes vont Info flash MX 2004 sablier, diaporama,texte déroulant [ par vivien09 ] Bonjour, Je vous écris car je suis débutant avec flash Mx 2004, j'ai quelques infos à demander. Enfin, je sais déjà faire des boutons je me débrouille Mauvais son avec flash MX [ par valere3092 ] Bonjour,j'ai inséré du son (fichier MP3) sous flash MX, mais il est très sourd (voir mauvais), voici le code utilisé :son = new Sound();//Signifie que Compatibilité Flash MX 2004 AS2 / Flash 8 ? [ par paoloadv ] Bonjour, je viens de tester la publication de mon appli en AS2 qui tournait sur Flash MX 2004 Pro, pour la passer sur Flash 8 Pro. Ben... ça plante !! Comment ouvrir une source flash 8 avec flash mx ??? [ par aki1 ] Tout est dans le titre  . Car je voudrait beaucoup ouvrir cette source . Diaporama en pers [ par julefarfadet ] Salut tout le monde,je boss sur un petit site internet et j'aime rais faire un diaporama qui défile en perspective mais je ne sais pas du tout comment Diaporama photo flash [ par RockPrinceS ] bonjour à tousVoilà je souhaiterai faire un diaporama photo ( c'est asser banal) dans lequel je définiré le temps d'affichage des images... tout ça de Diaporama flash [ par Wilkai ] Bonsoir, Je suis à la recherche d'un tuto m'expliquant comment créer un diaporama horizontal qui m'ouvre une image en grand lorsque je clique dessus.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales