begin process at 2012 05 26 23:27:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

[Flash MX] LIVRE EN FLASH...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Flash MX] LIVRE EN FLASH...

mercredi 13 juillet 2005 à 17:26:14 | [Flash MX] LIVRE EN FLASH...

B_i_t_o_u

Bonjour

J'ai téléchargé la source ici d'un livre en flash ou l'on peut tourner les pages.
Je ne suis po doué en flash et je ne comprends po tout le code, je démarre mal :) . Cependant je pense avoir compris qu'il faut créer nos pages en les nommant page0, page1 etc. J'ai bon pour l'instant ? Mais apres je bloque !!! Comment je fé pour les intégrer a l'ActionScript et es ce que qu'il y a d'autre chose à faire ?
merci
jeudi 14 juillet 2005 à 01:49:39 | Re : [Flash MX] LIVRE EN FLASH...

delivrance

je connair pas le code dont tu parle mais un oubli frequant est d oublier de nommer l occurence de ta page , lorsque tu cree ton symbole tu marque le nom du symboleensuite une fois que tu as validé le symbole dans propriété il y as un champs sur la gauche avec marqué nom de l occurence il faut qu il soit rempli avec le nom que tu veux donner a ta page si tu veux que le script en tienne compte... je sais pas si ca repondra a ta question mais bon , j ai fais l oubli telment souvant que je doit pas etre le seul  ;)

Cette discussion est classée dans : pages, flash, livre, po, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Livre sur Flash MX 2004 [ par dragon ] du monde on trouver de bon livre sur flash mx 2004 (avancer, je parle pas débtant) livre flash à télécharger [ par celp71 ] Bonjour,J'ai téléchargé le livre rouge fait en flash "action script".J'ai pu changer le contenu des pages sans problème.Par contre, je n'arrive pas à Problème avec la fonction imprimer de Flash MX [ par eronan ] Salut,j'ai un problème avec la fonction imprimer de Flash MX... j'ai fait un bouton pour imprimer mon animation et mis une action prédéfinie dessus po Liens entre Flash et pages HTML [ par LaylaV ] Bonjour,Je vais essayer d'être le plus clair possible car mon pb n'a pas l'air simple.Voilà comment j'aimerai réaliser mon site :Faire un haut de page lightbox V2 et flash [ par portnawaaak ] Bonjour a tousJe suis navré d'en arriver la mais j'ai enormément de difficulté a utiliser lighbox depuis mes pages 100% flash ...Vous allez vous en ap preloader pour chaques pages flash [ par dest12ki ] bonjour voila mon titre n'est surment pas tres claire mais j'ai pas trouvé mieu. je montre a shema je pense sa sera plus explicite:     * ************ composition de site en flash [ par dmdesign ] Bonjour,Avez-vous des conseils pour rendre le plus éfficace possible la composition des différentes pages d'un site en flash. - Toutes les pages sur u Dimension des pages et Utilisation de la souris [ par Zedbar1 ] Slt à tous,Mon site en Flash 8 est composé de plusieurs pages et je voudrais dimmensionner la hauteur de chaque page en fonction du contenu, comment f Menu Flash et cadres [ par Papiweb ] Bonjour,J'ai un souci d'affichage de mes pages dans un cadre voilà mon problème:J'utilise Flash 8 et ie 7.  Ma page index.htm est composée de 2 cadres flash mx [ par weebee92 ] Bonjour, j'ai réalisé mon premier site avec flash! et je voudrais savoir comment faire pour insérer les codes de lien retour que me proposent les diff

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales