begin process at 2012 05 26 23:27:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

[Flash MX] horloge

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Flash MX] horloge

mardi 21 février 2006 à 20:26:50 | [Flash MX] horloge

Azgazarel

Bonjour à tous,

Voilà,j'ai une petite question à vous soumettre.
Je voudrais faire une Horloge qui me dit:
1-"Jour" quand il est H>= 8h du mat
2-"Nuit" quand il est H>= 20h

J'arrive bien à faire afficher les heures et minutes,et je voudrais mettre un soleil quand c'est le jour et une lune quand c'est la nuit.(ça pas de pb)
Mon problème,c'est quand je donne la condition que l'Heure H est arrivée il doit m'envoyer à la frame suivante,hors il n'en est rien

J'ai un .fla à vous soumettre mais je ne sais pas comment l'ajouter

Merci d'avance pour votre aide

mardi 21 février 2006 à 22:02:08 | Re : [Flash MX] horloge

goldenboy68

var d:Date=new Date();
if(d.getHours() >= 18 || d.getHours() <= 7){
    trace("C'est la nuit!");
    chemin vers le clip jour/nuit.gotoAndStop("nuit");
}else{
    trace("C'est le jour!");
    chemin vers le clip jour/nuit.gotoAndStop("jour");
}

/*
Suffit de mettre 2 étiquettes "jour" et "nuit"
ou alors tu remplaces par 1 et 2 dans le code ci-dessus

...et de mettre un "stop(); " sur les 2 images aussi!
*/

@+! Samy

mercredi 22 février 2006 à 06:55:06 | Re : [Flash MX] horloge

Azgazarel

Réponse acceptée !
Merci Samy,

Je vais essayer cette méthode,et je te tiens au courant

Me zo ganet e kreiz ar mor
mercredi 22 février 2006 à 07:22:35 | Re : [Flash MX] horloge

Azgazarel

Erf on peut pas éditer?
Bon c'est pas grave,merci,j'avais pas trop pigé au départ,mais là c'est tout nickel,merci encore de ta réponse rapide

Me zo ganet e kreiz ar mor
mercredi 22 février 2006 à 08:19:28 | Re : [Flash MX] horloge

goldenboy68

...mais de rien! :)

@+! Samy

mardi 15 avril 2008 à 22:32:53 | Re : [Flash MX] horloge

anti2evil

hey tout le monde svp je vx realisé un horloge analogique sous flash Mx et jarrive po;
ki px m'aider?
merci davance!

Cette discussion est classée dans : flash, jour, mx, horloge, soumettre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

horloge avec flash mx [ par kalou91 ] slt a tous jaimerais que quelq'un me cree une horloge psg en flash svp merci [Flash MX] changer un fichier xml avec flash [ par toutouffe ] Coucou, Je manipule un fichier xml dans mon flash, et apres j'aimerais sauver ma version locale du xml dans le fichier .xml Apparement je dois utilis Popup flash mx 2004 [ par kartman666 ] Salut a tous j'ai un probléme pour un popup sur flash :J'ai fait un anim (c'est un bouton) et je voudrai ke kan on clique dessus sa ouvre un popup 800 flash mx [ par tomm123456 ] salut , je débute et à bouton ,je mets on (release) {  getURL("mailto:sarah@truc.fr");  } il y a la main qui apparait sur le bouton mais rien ne se Mini erreur de code Flash MX 2004 Facile à réparer? Fille pressée :) Merci ! [ par marvin42 ] Bonjour! Une erreur de code dans Flash mx 2004 sans aucun doute très simple à réparer pour l'un des nombreux experts de flash qui fréquentent ce site Flash 8 et aliasing des images [ par OgOrion ] Bonne Année à tous...... et pour commencer, un petit problème:Je viens de passer un projet Flash MX 2004 relativement imposant en Flash 8.0, heureux q deux problem urgent. sur des liens. sur flash mx [ par kalunaleon ] Voila j'ai un problem qui n'est toujour pas regler  ses sur un liens dans sur un boutons qui et senser lancer un jeux deja installer un fichier .exej' Flash MX et XML [ par NHV ] Bonjour,J'aimerais savoir pourquoi lorsque j'écris le code ci-dessous et que je set mon player à Flash 6 il n'y a pas de problème, mais avec Flash MX pb rollout sur flash MX [ par minimoof ] Bonjour à tous,Voila mon pb : J'ai mis un rollover sur un bouton. Donc, lorsque je sort du bouton, un clip se met en route. J'ai utiliser ce code :  o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales