begin process at 2010 02 09 15:14:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Flash MX et GetURL(); : Les Formulaires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash MX et GetURL(); : Les Formulaires

mercredi 3 novembre 2004 à 05:28:16 | Flash MX et GetURL(); : Les Formulaires

jbmartinez

Je cherche à créer un formulaire sur flash MX pour envoyer les donné sur page PHP.
J'ai l'abitude de le faire sur Flash 5, est là j'ai beau faire la même chose le page flash sobstine à m'envoyer à la page PHP un véritable charabia sans queu ni tête.

Je créer mon formulaire en noment des zone de texte de saisi, liste, case à cocher etc...
Puis sur un bouton je plasse l'action :
on (click) { geturl("page.php3","_self","POST"); }

Se qui a d'abitude pour effet d'envoyer le résulta du formulaire à ma page PHP !

Mais ici, avec MX je ne me retrouve pas avec le résulta de ma page flash mais avec des info absurde.

Que dois-je faire ????
HELP !

JBM
mercredi 3 novembre 2004 à 06:51:05 | Re : Flash MX et GetURL(); : Les Formulaires

alise

C'est normal, tu appelles l'URL de ta page au lieu de lui envoyer des données
essayes plutôt :

loadVariablesNum("page.php3", 0, "POST");

Alise
from RunIsland
mercredi 3 novembre 2004 à 13:34:57 | Re : Flash MX et GetURL(); : Les Formulaires

jbmartinez

Non, même en mettant 0 ou "" à la place de "_self" rien ne change !

voilà ce que j'ai avec la metode GET :

"index2.php3?tfList=%5Bobject+Object%5D&invalidateFlag=false&%5F%5FlabelPlacement=right&%5F%5Ftoggle=false&enabled=true&%5FminHeight=0&%5FminWidth=0&%5F%5Fwidth=100&%5F%5Fheight=22&stylecache=%5Bobject+Object%5D&useHandCursor=false&rolloverIcon=falseUpIcon&childrenCreated=true&initializing=false&upSkin=%5Flevel0%2Einstance2%2Efus&skinName=%5Flevel0%2Einstance2%2Efds&methodTable=&phase=down&rolloverSkin=%5Flevel0%2Einstance2%2Efrs&downSkin=%5Flevel0%2Einstance2%2Efds"

Il m'envoie les objets et pas mes occurance ?

Merci de votre aide.

JBM
mercredi 3 novembre 2004 à 14:07:19 | Re : Flash MX et GetURL(); : Les Formulaires

alise

Là quoi te répondre, voilà plusieurs années que j'utilise Flash et php, mes formulaires fonctionnent sans problèmes, que ce soit php3 ou 4, j'utilise :
loadVariablesNum("page.php3", 0, "POST");
et ça marche parfaitement, le swf envoie bien les données au php et le php lui renvoie ls siennes également.

Si tu veux le constater vas voir là sur un espace de test :
http://alainetlise.free.fr
testes le guestbook et le formulaire mail (un clic sur l'adresse, en dessous de mail) et tu pourras constater.
Ces 2 fichiers correspondent avec du php.
Alise
from RunIsland
mercredi 3 novembre 2004 à 15:10:05 | Re : Flash MX et GetURL(); : Les Formulaires

jbmartinez

En faite je peut me tester sur EasyPHP, cela ne pose pas de problème. Et puis pour le teste j'ai déjà réalisé un autre formulaire qui lui marché trés bien en flash 5.

Mais là, en flash MX cela ne veux pas passer ???

JBM
mercredi 3 novembre 2004 à 15:20:00 | Re : Flash MX et GetURL(); : Les Formulaires

alise

Là je peux pas te dire, je teste toujours en directe chez Free avant de charger sur un domaine de client, et mes formulaires que ce soit en 5,6 ou 7 fonctionnent.
Alise
from RunIsland
mercredi 3 novembre 2004 à 19:59:56 | Re : Flash MX et GetURL(); : Les Formulaires

jbmartinez

Oui ! J'ai mieux compri mon problème.

En faite je suis devant le faite que les propriété ne présente pas parail de flash 5 à MX.

Avant je ne pouvez intégrer que du texte en format "TEXTE DE SAISIE", aussi dans les propriété de cette objet apparet la possibilité de moddifier le non de variable.

Or, ici j'ai plusieur possibilité pour présenter mon texte.
J'ai choisi TextImput, CheckBox, et List. Mais dans ce cas les propriété ne son plus les mêmes. J'ignore totalement ou je peut changer le nom de la variable dans de tel cas.

Donc, en faite, si apparet tous ce charabia ce n'est que par ce que je n'ai pas nommé mes variable !

Commant puis-je faire avec Flash MX ???
Je ne trouve pas ou cela ce faite ???

JBM
jeudi 4 novembre 2004 à 04:59:05 | Re : Flash MX et GetURL(); : Les Formulaires

alise

Si tu veux je te passe un formulaire Fla avec sont php qui fonctionne sous 5,6 et 7, si tu veux tester et regarder comment il est fait, c'est tou ce que je peux te proposer pour t'aider car sans voir tes fichiers difficile de dire comme ça, on pourrait discuter des heures sans vraiment avancer.
Alise
from RunIsland
jeudi 4 novembre 2004 à 11:34:11 | Re : Flash MX et GetURL(); : Les Formulaires

jbmartinez

je veux bien un formulaire d'exemple !

Merci beaucoup pour l'aide !

Si je n'y arrive pas non plus je voudrais s'avoir comment t'envoyer le mien de formulaire au travaire de ce forum. ou si non par mail.

JBM
jeudi 4 novembre 2004 à 11:46:38 | Re : Flash MX et GetURL(); : Les Formulaires

alise

As-tu aussi penser aux droits sur ton fichier php, chez certains Fai les droits lecture écriture ne sont pas toujours actifs. Je te passes le model dont je me sers chez online et free
A+

Alise
from RunIsland

1 2 3 4 5

Cette discussion est classée dans : page, formulaire, flash, geturl, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton flash MX trop rapide [ par crypto ] Salut,g un ptit probleme avek mon bouton. Je voudrais ke kan on klik dessus il affiche la page de google.Le probleme c ke dès ke ma page (ou se trouve php et flash mx comment faire ? [ par sdwebmaster ] Bonjour,Est t'il possible de pouvoir instaler un script php dans une page réalisée avec flash mx.Eventuellement peut on inclure dans cette page une if Flash MX et phph!!! [ par Yoteco ] Bonjour,J'ai fais la page d'accueil de mon site et sur ce site j'ai fais un cadre! Et j'aimerais savoir si c'est possible d'afficher mes pages php dan FLASH MX 2 Question SVP [ par Djcoco ] Bonjour j'aimerais s'avoir comment faire pour imprimer une imagede dans mon animation en flash ? ( j'ai créer le bouton et tous fonctionne bien le seu Création de formulaire sous FLASH MX 2004 [ par matgrosclaude ] Bonjour,Je réalise un site internet pour ma société sous Flash MX 2004 et je souhaite réaliser un formulaire pour une demande de catalogue.Dites-moi c MAILTO et GETURL dans Flash MX 2004 [ par matgrosclaude ] Bonjour,Qu'elle est l'action script pour créer le lien lorsqu'on clique sur un bouton et qu'on veut attérir sur un site ou sur une fenêtre outlook pou effacer et envoyer un formulaire sur flash mx [ par kizper ] Yo les flasherz, voila j'tape le premier site de ma vie et je ne c pa comment faire pour configurer le boutton effacer (pour effacer mon formulaire), [Flash Mx 2004] Problème formulaire checkbox !! Urgent -> besoin pr mon stage !! [ par cepekinio ] Voila j'ai un ptit soucis : je dois réaliser dans le cadre de mon stage un formulaire en flash qui renvoie les données vers une page php !En ce qui co [Flash MX] passage de variables entre deux fenetre html [ par toutouffe ] Bonjour, J'ai un swf dans une page html qui ouvre une autre page html avec un autre swf dedans. Je veux faire passer une variable du premier swf au Flash MX - Get URL dans frame parent [ par fredomi4800 ] Bonjour, voici mon souci: j'ai une page contenant la structure principal du site avec différents frames. Un de ces frames contient un menu [menu.htm

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales