begin process at 2012 05 26 23:27:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

FLASH MX: gestion de clip externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FLASH MX: gestion de clip externe

jeudi 23 février 2006 à 14:07:12 | FLASH MX: gestion de clip externe

djukura

Bonjour,

J'ai un clip externe mc_ext.swf que je veux charger dans une zone de mon animation principale

CalqueImages:

Frame 1: zone
Frame 2: msg qui me dit que tout s'est bien passé

CalqueActions:

Frame 1:
stop();
loadMovie("mc_exxt.swf","zone");

Frame 2:
stop();

Je voudrais qu'as la fin du clip, j'accède à la Frame2.

Comment faire?

Merci

jeudi 23 février 2006 à 19:45:11 | Re : FLASH MX: gestion de clip externe

goldenboy68

Utilise MovieClipLoader...vas voir dans l'aide de Flash!

Y'a un évènement "onLoadInit" dans lequel tu pourras faire un "gotoAndStop(2)"

@+! Samy

PS: tu peux le faire en gardant ton "loadMovie", mais c'est bidouillé...faudrait utiliser un "onEnterFrame" ou un "setInterval" pour vérifier le pourcentage chargé à intervalles réguliers.

Cette discussion est classée dans : flash, frame, clip, zone, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

clip lu a l enver avant le chargement d un autre... [ par jultoys ] Hello,je cherche a faire un effet dans flash mais je n y arrive pas... En fait c est pour un site en flash, je voudrais que en cliquant un bouton, un Gérer la réinitialisation d'une fonction dans un cas particulier [ par Gizmil ] Salut, j'ai un petit problème pour adapter mon code à une situation précise. Voilà, j'ai un clip dans lequel j'ai un objet 3D. Chaque frame du clip gotoandplay jump vers autre frame que celle que je ve :s [ par lowan ] Hello tout le monde, je suis bloqué avec mon flash je n'arrive pas a savoir pourquoi :dans ma scene j'ai un menu et un movieclip appelons le "test""te scrollpane help ! [ par wadd ] Voilà, je suis novice en flash et suis confronté à un problème. je voudrais faire défiler plusieurs zones de texte dynamique dans un espace défini à code astonscript SOS [ par jtitin ] bonjour à tousje cherche à obtenir cela:dans un menu je clique sur un des bouton qui me lance un clip ("cadreclip")."cadreclip" fait un mouvement de b aide svp... image externe et flash [ par nace1979 ] bonjour, j'ai poster un message il y a qques jours mais pas de reponse.. et j'ai vraiment besoin de votre aide... J'ai besoin de faire un site en fl txt externe dans flash [ par dabi ] Bonjour, j'ai un fichier txt avec des variables que j'appelle avec loadVariables ("fdata.txt", _root); C'est ok jusque là, mais quand je veux créer un Menu déroulant dans Flash 7 avec anime et transpance [ par marvin42 ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec la réalisation d'un menu dans Flash 7. Je l'ai monté comme suit: c'est un bouton dans une scène avec en Intégration d'un vidéo .mov dans un clip (Flash 8) [ par OnBoard ] Bonjour !Je suis nouveau sur ce forum.Je voudrais simplement savoir s'il est possible d'intégrer une vidéo *.mov dans un clip flash de telle sorte qu' Pb conversion animation swf mono frame en avi [ par smarties31 ] Bonjour, Je suis nouveau sur ce thread et j'ai accès à flash 8 professional. Je souhaite rajouter à mes videos de voyages des plans montrant mes dif

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales