begin process at 2012 05 26 23:27:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

[FLASH MX] flash+xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[FLASH MX] flash+xml

lundi 27 juin 2005 à 16:54:59 | [FLASH MX] flash+xml

toutouffe

Coucou,

Je voulais savoir comment on recupère le nombre de Child que contient un Node d'un fichier XML avec Flash ? J'ai pas trouve de fonctions prefaite. Je voulais faire une boucle avec Node.Child == NULL, mais apparement un node prend pas la valeur NULL, ce qui peut etre logique puisqu'il existe pas...
Je pensais aussi faire un Node avec un flag "fin" mais bon, si une fonction existe c'est plus simple...

Merci

Toutouffe
lundi 27 juin 2005 à 16:59:58 | Re : [FLASH MX] flash+xml

toutouffe

Réponse acceptée !
trouve, c'est .length

:)

Cette discussion est classée dans : flash, xml, node, child, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash MX et XML [ par Kiouz ] Voila j'ai un menu en XML qui se trouve dans un swf à part. Dans celui-ci, il apparait et marche normalement.Mais quand je charge ce swf avec loadMovi Flash MX et XML [ par Aiglon86 ] Bonsoir à tous.Je cherche à remplir un fichier XML à partir de Flash MX. Je sais comment récupérer des enregistrements mais pas comment en ajouter ou blog en flash mx pro 2004 et xml [ par crazi didi ] Bonjour !Je dois faire un blog en flash/xml, cependant, je n'ai aucune idée de ce qu'est un blog ni comment je pourrais faire ça... Si quelqu'un peut Fichier XML dans Flash MX [ par n2o_ge ] Bonsoir,pouvez-vous m'aider, j'essai de créer un fichier xml dans flash pour pouvoir y insérer des photos.SVP. si vous avez une solution pour moi, n'u mx 2004 + xml = jpeg disproportionné [ par benoubros ] salut à tous, d'habitude je me débrouille tout seul mais là vraiment j'en peux plus!!je fais un diapo en flash en appelant un fichier xml qui fournit Flash MX et XML [ par NHV ] Bonjour,J'aimerais savoir pourquoi lorsque j'écris le code ci-dessous et que je set mon player à Flash 6 il n'y a pas de problème, mais avec Flash MX [Flash MX] changer un fichier xml avec flash [ par toutouffe ] Coucou, Je manipule un fichier xml dans mon flash, et apres j'aimerais sauver ma version locale du xml dans le fichier .xml Apparement je dois utilis xml et flash [ par manu67 ] pourquoi la réponse à ceci est: undefined?document= new XML(); document.ignoreWhite=true; document.load("essai.xml"); trace(document.firstChild.childN Preload Flash MX. Et utilisation de masque. [ par Tchix ] Bonjour a tous, Encore félicitations pour ce site et ce forum. QUantité infinie de sources et de conseils pour les petits et grands flasheurs. Passo xml flash images [ par manu67 ] j'essaye de faire une galerie d'image dynamique...mais avec cette technique mon movie n'est pas dupliquerdocument= new XML(); document.ignoreWhite=tru

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales