begin process at 2012 05 26 23:26:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

[Flash MX] effet oscillation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Flash MX] effet oscillation

mercredi 16 février 2005 à 20:50:15 | [Flash MX] effet oscillation

toutouffe

Bonjour,

J'ai un bouton en forme de bulle et je veux que lorsque l'utilisateur passe la souris desus, on ai l'impression que ca remue la bulle. Je fait donc osciller la taille de celle-ci mais mon code marche pas, il ne se passe rien...J'ai du faire une ptite erreur mais je la trouve pas...
Voila mon code qui est attache a la bulle.

on (rollOver) {
    grand = true;
    for (i=20;i=0;i--)
    {
        if (!grand)
        {
            this._height += i;
            this._width += i;
            grand = true;
        }
        else
        {
            this._height -= i;
            this._width -= i;
            grand = false;
        }
    }
}

Merci beaucoup, ce forum est une mine d'or pour s'amelaurer en flash....

Toutouffe
mercredi 16 février 2005 à 21:09:08 | Re : [Flash MX] effet oscillation

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
normal :
le rollOver est un effet ponctuel .. il ne se déclenche donc qu'une fois !
il faudrait que tu utilises  onEnterframe pour créer un effet durable.

Peg'
mercredi 16 février 2005 à 21:53:23 | Re : [Flash MX] effet oscillation

shubenka

oui car la l'effet est "jouer" en une seule frame donc on voit rien
comme si tu faisais
variable=100;
variable=0;
variable=100;

[ Lien ]
mercredi 16 février 2005 à 23:39:16 | Re : [Flash MX] effet oscillation

toutouffe

En effet, j'ai maintenent j'utilise bulleFilm.onRollOver.

Le probleme c'est que ma boucle va trop vite et on voit pas la variation. Par exemple j'ai essaye avec :

bulleFilm.onRollOver = function()

for (i=1;i<=20;i++)
    {
        bulleFilm._height += i;
    }
}

Et on voit la bulle passer de la hauteur normale a +60 direct sans la voir grandir. Et la je vois pas trop comment ralentir le processus...

Toutouffe

Cette discussion est classée dans : flash, bulle, grand, effet, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet de fash avec flash MX [ par fa0007 ] Bonjour, je veux faire une intro pour mon site web, et j'ammerais faireun effet de flash banc sur fond noir, comme sur le site si-dessous :http://mons effet alpha avec flash mx [ par vaalba ] BonjJe voudrais mettre un effet alpha sur un texte avec flash mx pour le faire disparaitre dans une animation. Avec flash 5 (j'arrive sans probleme)j' Cherche Pro en Flash MX [ par djamine ] Bonjour , Je souhaite me mettre en relation avec des pros en Flash MX Parce que j’ai des fichiers source .fla que j’arrive pas a modifier , c un pe Cherche Pro en Flash MX [ par djamine ] Bonjour , Je souhaite me mettre en relation avec des pros en Flash MX Parce que j’ai des fichiers source .fla que j’arrive pas a modifier , c un pe Cherche Pro en Flash MX pour collaboration [ par djamine ] Bonjour , Je souhaite me mettre en relation avec des pros en Flash MX Parce que j’ai des fichiers source .fla que j’arrive pas a modifier , c un pe flash MX et accrémentation [ par k_ass ] Bonjour, dans mon action script j'essaye de créer une boucle for pour faire une accrémentation. Voici je que j'écris dans flash: en supposant que horloge avec flash mx [ par kalou91 ] slt a tous jaimerais que quelq'un me cree une horloge psg en flash svp merci Mouvement du curseur sous flash mx [ par willdes ] Bonjour, j'ai créé un petit menu vertical, avec une partie déroulante, et lorsque celle-ci se ferme, les boutons en dessous bouge, et j'aimerais donc EFFET DE BRILLANCE sur flash [ par poofes ] ba j'aimerai savoir comment ajouté un effet brillance sur flash sur une images,un texte, exp:http://www.liquidation-jewelry.com/ ansi : www.flashkod.c EFFET DE BRILLANCE sur flash [ par poofes ] ba j'aimerai savoir comment ajouté un effet brillance sur flash sur une images,un texte, exp:http://www.liquidation-jewelry.com/ ansi : www.flashkod.c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales