begin process at 2012 05 26 23:26:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

FLASH MX et DREAMWEAVER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FLASH MX et DREAMWEAVER

lundi 17 janvier 2005 à 10:25:18 | FLASH MX et DREAMWEAVER

david_lari

Bonjour,

je souhaiterais insérer une phrase que j'ai fait en FLASH dans ma page HTML. Pouvez vous m'aider à le faire. J'ai essayé d'exporter mais ça fonctionne pas.

Pouvez vous m'aider aussi à créer des menus déroulants verticaux en flash ? je débute en programmation et j'ai un p'tit peu de mal.
Connaissez vous des sites où des exemples ou des cours sont donnés sur flash ?

Merci d'avance

Le STREET DANCER
mardi 18 janvier 2005 à 14:33:11 | Re : FLASH MX et DREAMWEAVER

Douns

Tu exportes ton flash en swf dans flash.

Tu l'inclues dans une page html avec ce code :

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase=" [ Lien ]" width="largeur_de_ton_flash" height="hauteur_de_ton_flash">
 <param name="movie" value="chemin_de_ton_flash">
 <param name="quality" value="high">
 <embed src="chemin_de_ton_flash" quality="high" pluginspage=" [ Lien ]" type="application/x-shockwave-flash" width="largeur_de_ton_flash" height="hauteur_de_ton_flash">
</embed>
</object>

La premiere partie avels le object et param est pour IE, la seconde avec embed est pour Netscape

Pour les menus déroulants verticaux, tu devrais faire le tutoriel de flash, cela t'apprendera à faire un bouton ce qui peut-etre pratique pour ton menu.

Un bon site pour apprendre : [ Lien ]
Mais fait aussi le tutoriel du logiciel, ça aide pas mal...

Cette discussion est classée dans : aider, flash, dreamweaver, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animation sur FLASH MX 2004 [ par m666jr ] Salut tout le monde !J'aimerais quelqu'un personne peut m'aider pour faire l'actionScript FLASH MX 2004. Je voulais faire une animation comme l'atome logiciel dreamweaver flash MX [ par banzaichico ] hello!je cherche ou telecharger gratuitement le logiciel dreamweaver flash MXmerci d'avance PROBLEME : Deformation de boutons Flash MX une fois importés sous Dreamweaver MX [ par astropop ] Bonjour,j'ai crée un menu animé sous Flash MX. L'animation laisse place à des boutons. Tout est réalisé sous le même document flash.Seulement voilà, u Problème de passage de Flash à Dreamweaver [ par Loqi ] Bonjour Voilà, je débute, et dans Flash (MX 2004), et dans Dreamweaver (MX 2004). J'ai créé un bouton dans Flash pour l'utiliser dans Dreamweaver, et menu Flash MX dans Dreamweaver 8, pb de chargement html dans iframe [ par rodav ] bonsoir à toutes les "bonnes sources",Voilà, je réalise une galerie photos dans Dreamweaver 8; il y a une iframe dans le centre : insertion flash dans dreamweaver mx ne fonctionne pas [ par Boud1 ] Bonjour à tous,petit probleme... j'ai inserer une galerie de photos en flash dans une de mes pages html sur dreamweaver mx. l'animation marche qd je f animation fond flash Mx [ par korrigane222 ] Bonjour à tous,J'ai déjà réalisé plusieurs sites sur Flash MX mais je n'ai pas encore exploré toutes les fonctionalités.Je cherche aujourd'hui à réali Compatibilité Flash MX 2004 AS2 / Flash 8 ? [ par paoloadv ] Bonjour, je viens de tester la publication de mon appli en AS2 qui tournait sur Flash MX 2004 Pro, pour la passer sur Flash 8 Pro. Ben... ça plante !! Lecteur pour webradio en flash [ par Devils91 ] Bonjour à tous,Voilà, je suis entrais de développer un design pour un site de radio, et j'aimerais créer un lecteur qui puis retranscrire la radio. J' Comment ouvrir une source flash 8 avec flash mx ??? [ par aki1 ] Tout est dans le titre  . Car je voudrait beaucoup ouvrir cette source .

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales