begin process at 2012 05 26 23:26:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

FLASH MX et DREAMWEAVER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FLASH MX et DREAMWEAVER

lundi 17 janvier 2005 à 10:25:18 | FLASH MX et DREAMWEAVER

david_lari

Bonjour,

je souhaiterais insérer une phrase que j'ai fait en FLASH dans ma page HTML. Pouvez vous m'aider à le faire. J'ai essayé d'exporter mais ça fonctionne pas.

Pouvez vous m'aider aussi à créer des menus déroulants verticaux en flash ? je débute en programmation et j'ai un p'tit peu de mal.
Connaissez vous des sites où des exemples ou des cours sont donnés sur flash ?

Merci d'avance

Le STREET DANCER
mardi 18 janvier 2005 à 14:33:11 | Re : FLASH MX et DREAMWEAVER

Douns

Tu exportes ton flash en swf dans flash.

Tu l'inclues dans une page html avec ce code :

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase=" [ Lien ]" width="largeur_de_ton_flash" height="hauteur_de_ton_flash">
 <param name="movie" value="chemin_de_ton_flash">
 <param name="quality" value="high">
 <embed src="chemin_de_ton_flash" quality="high" pluginspage=" [ Lien ]" type="application/x-shockwave-flash" width="largeur_de_ton_flash" height="hauteur_de_ton_flash">
</embed>
</object>

La premiere partie avels le object et param est pour IE, la seconde avec embed est pour Netscape

Pour les menus déroulants verticaux, tu devrais faire le tutoriel de flash, cela t'apprendera à faire un bouton ce qui peut-etre pratique pour ton menu.

Un bon site pour apprendre : [ Lien ]
Mais fait aussi le tutoriel du logiciel, ça aide pas mal...

Cette discussion est classée dans : aider, flash, dreamweaver, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message