begin process at 2012 05 26 23:25:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

(Flash MX) Bouton et _level

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

(Flash MX) Bouton et _level

mardi 29 juin 2004 à 18:17:58 | (Flash MX) Bouton et _level

geilgestorm

Avant, j'avais, par ordre hiérarchique : scène principale = clip_qp -> bouton

instruction sur le bouton =

Code:
on (rollOver) {
gotoAndStop("p_03");
mc_03.loadMovie("qp_ld_19052004.swf");
}

p_03 = est dans le clip principal "clip_qp" et est une image-clé de repère pour emmener la tete de lecture à cet endroit.
mc_03 est un clip vide permettant d'appeler un swf extérieur qui est au même endroit de lecture que p_03 aussi dans le "clip_qp" . Ils sont tous deux situés dans deux images clés différents mais au même numéro d'image verticalement.

Sauf que ceci ne fonctionne plus parce que depuis que j'ai imbriquer d'autres clips :

j'ai, par ordre hiérarchique = scène principale -> clip_qp -> clip_thumbs -> clip_thumbs_move -> bouton

instruction sur le bouton =

Code:
on (rollOver) {
gotoAndStop("p_03");
mc_03.loadMovie("qp_ld_19052004.swf");
}

Il ya une histoire de level, quelq'un voit il la correction a apporter ? Merci, merci

Geilgestorm
mercredi 30 juin 2004 à 10:20:00 | Re : (Flash MX) Bouton et _level

lalok

En fait ton bouton se retrouve imbriqué dans une quantité d'autre clip . le plus simple est de cibler a partir de le racine en utilisant _root

on (rollOver) {
gotoAndStop("p_03");
_root.clip_qp.mc_03.loadMovie("qp_ld_19052004.swf");
}

en indiquent le chemin du clip ou tu load ton autre swf , la G mis sur ton bouton ce chemin

_root.clip_qp.mc_03

verifie si celui ci est bon avec l'outil "cible" qui est dans la patite palette de la fenetre action

G.

Cette discussion est classée dans : bouton, mc, clip, level, qp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scrollPane en ActionScript [ par belahmew ] Bonjour, je suis en tain de bosser sur une application de dessin et voilà mon souci:J'ai sur la scène un movieClip "clip_mc" que j'agrandis avec un bo swapDepths [ par projer ] Bonjour, j'essaye depuis 3 jours une animation mais rien n'y fait, impossible de gérer les plans de mes clips...L'animation consiste à faire tourner 3 Guide de mouvement, clip et AS [ par projer ] Bonjour à tous :)Pour ma première question (et il y en aura certainement d'autres, faites moi confiance :p), j'essaye en vain de faire déplacer un cli probleme de bouton soumis a un script [ par Epilost ] Bonjour :)J'essai actuellement de faire un site lequel a un menu "animé"j'entend par la que chacun des bouton censé pointer vers les rubriques sont de Bouton qui lit le clip en cours en sens inverse et qui va sur le clip voulu... [ par Nitrographik ] Salut à tous,Je ne suis pas vraiment doué en AS et je veux toujours faire des choses impossible... Jusque là je m'en sortais bien !Je suis en train de Bouton dans clip et action dans scene principale [ par yukio75 ] Bonjour dans ma scene principale j'ai un clip 1 dans lequel il y a une bouton aj'aimerais bien que lorsque je clic sur se bouton, une action nextFrame visibilité d'un clip depuis un autre clip [ par wicket88 ] Bonsoir,J'utilise Flash8 et voici mon problème:J'ai un bouton et deux clips dans ma scène (clipA_mc et clipB_mc).Dans l'action script de la scène, j'a Un "bouton clip" dans un "bouton clip" ?! [ par ximeng ] Bonjour je suis novice en AS, j'utilise l'AS2 pour le moment et j'ai rencontré un problème que je n'arrive vraiment pas a résoudre...Créer une chaine _visible ?? pour toute ma séquence [ par godhell ] vraiment besoin d'aide c'est pour un projet a rendre voila en résumer ma séquence contient 3 images 1er image contient juste un bouton qui te permet d Arret de lecture en fonction d'une variable [ par piorock ] Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide : L'idée : j'ai sur ma scène -  3 boutons HOME - INFOS - PHOTOS (clips)                                     

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,543 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales