begin process at 2012 05 26 23:25:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

[Flash MX] Aide sur les images (effets, mouvements...)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Flash MX] Aide sur les images (effets, mouvements...)

mardi 10 janvier 2006 à 14:07:24 | [Flash MX] Aide sur les images (effets, mouvements...)

maelle_juju

Bonjour, Je suis actuellement en stage et mon projet doit se realiser en actionscript. Je dois trouver des effets à effectuer sur des images. Or sur le web il n'y a pas trop d'exemples avec les sources (pour ne pas dire pas du tout) Etant novice en actionscript, j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez ! Merci ^^
mardi 10 janvier 2006 à 18:10:30 | Re : [Flash MX] Aide sur les images (effets, mouvements...)

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut
désolé de te contredire mais des effets d'images y'en a plein le net et plein flashkod....

Cette discussion est classée dans : images, aide, flash, effets, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb sur Flash MX et action script... à l'aide svp...! [ par giny76 ] Bonjour !Bon, j'ai un problème et je trouve la réponse nulle part !J'suis pas experte et ça doit être facile à résoudre mais pour moi, non...Bon, j'ai aide sur Flash Mx a Marseille [ par bounz ] salut, Je suis sur Marseille, quartier : belle-de-mai, Je cherche aussi un pro de Flash Mx (action script, 3d) en echange de cours sur un autre soft ( images protegé avec du flash [ par miloumisourie ] MilourieJe ne connait pas du tout flash et j'aimerais une aide ou une exemple de code source pour pouvoir bloquer une image et que personne la prenne Problème aide svp! [ par deathperados ] Bonjour a tous!Je debute en flash et jai un leger problème! Je souhaite faire un texte defilant vec flash MX et lorseque je le fais et que je teste la LoadMovie et unloadMovie [ par yao15 ] Bonjour à tous...Ma question est la suivante...J'ai envie de créer un diaporama.J'ai donc crée 2 dropzones un pour les images verticale et un pour les mx 2004 + xml = jpeg disproportionné [ par benoubros ] salut à tous, d'habitude je me débrouille tout seul mais là vraiment j'en peux plus!!je fais un diapo en flash en appelant un fichier xml qui fournit aide flash mx et php [ par sdow ] salut j'ai fait ma page index en flash mais j'ai jamais toucher au php alors je aimerais faire une espace membres pour les visiteurs si quelquen peut Séquences d'images avec Flash MX [ par sylvain78 ] Bonjour, j'utilise souvent les publiquations Flash en fichier exe pour des présentations et je suis actuellement bloqué pour créer une publiquation ca aide svp... image externe et flash [ par nace1979 ] bonjour, j'ai poster un message il y a qques jours mais pas de reponse.. et j'ai vraiment besoin de votre aide... J'ai besoin de faire un site en fl flash mx son sur images diaporama [ par papalima91 ] Hello ! J'ai un diaporama et je veux mettre un extrait mp3   de chanson, d'une durée environ 10", sur chaque image. Il faut que la lecture du son prop

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales