begin process at 2012 05 26 23:25:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

flash MX et accrémentation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash MX et accrémentation

lundi 29 août 2005 à 12:54:08 | flash MX et accrémentation

k_ass

Bonjour,
dans mon action script j'essaye de créer une boucle for pour faire une accrémentation.

Voici je que j'écris dans flash:
en supposant que n=5

for(i=0;i<n;i++){
liste[i]=sdata.listephp[i];
i++;
}

et voici l'équivalent lorsque je code en dur:

liste0=sdata.listephp0;
liste1=sdata.listephp1;
liste2=sdata.listephp2;
liste3=sdata.listephp3;
liste4=sdata.listephp4;
liste5=sdata.listephp5;

Merci
lundi 29 août 2005 à 15:12:35 | Re : flash MX et accrémentation

lalok

for(i=0;i<n;i++){

liste[i]=["sdata.listephp"+i];
i++;
}
lundi 29 août 2005 à 15:55:12 | Re : flash MX et accrémentation

_benjy

heuu plutot :
for(i=0;i<n;i++){
    liste[i]=sdata["listephp"+i];
    i++;
}
car j'imagine que sdata est un objet de donnée recup par un LoadVars, un XML, ou tout autre méthode de data.
en effet le code au dessus stocke une chaine de caractere style "sdata.listephp5" ce qui ne sert pas a grand chose en soit, si ce n'est avec un eval(), mais eval est déprécier depuis MX
un p'tit truc en plus, utilise plustot un while qu'un for, pour 5 tour de boucle ca change pas grand chose, mais le while est plus rapide, donc pour beacoup d'enregistrement, c'est plus rapide...

Flash sans Limites
_Benjy
jeudi 1 septembre 2005 à 10:33:50 | Re : flash MX et accrémentation

k_ass

Merci,
En fait là j'ai initialisé mes variables.
Comment dois-je faire pour les récupérer dans des champs textes dynamiques?
jeudi 1 septembre 2005 à 10:38:28 | Re : flash MX et accrémentation

_benjy

for(i=0;i<n;i++){
    var data = sdata["listephp"+i];
    liste[i] = data;
    this["monChamp"+i].text = data;
    i++;
}
en imaginant que tes champs sont nommé de
monChamp0
monChamp1
...
monChampN
++

Flash sans Limites
_Benjy

ps : merci de penser a accepter la reponse si elle te convient
jeudi 1 septembre 2005 à 11:13:59 | Re : flash MX et accrémentation

k_ass

désolais mais ca ne fonctionne pas
jeudi 1 septembre 2005 à 11:19:38 | Re : flash MX et accrémentation

_benjy

Réponse acceptée !
ben ca me ferais mal
je pense qu'il y a un truc que t'as pas du comprendre ou te trompé, car ca marche forcement, vu tt simplement que je m'en sert tout les jours ....
ton parseur (donc la boucle for ci dessus) est bien au mm niveau que les champs textes ?
tu as bien nommé les occurences de champ texte ?

Flash sans Limites
_Benjy

jeudi 1 septembre 2005 à 11:37:18 | Re : flash MX et accrémentation

k_ass

oui, mes champs texte sont bien sur le même clip mais pas sur la même image.
j'ai nomme mais champs texte liste0 liste1 liste2....
et voici ma boucle for :
for(i=0;i<10;i++){
    var data = sdata["listephp"+i];
    recup[i] = data;
    this["liste"+i].text = data;
    i++;
}

MERCI DE TON AIDE

jeudi 1 septembre 2005 à 11:41:49 | Re : flash MX et accrémentation

_benjy

Réponse acceptée !
ben s'il sont pas sur la mm image, comment veux tu que flahs les trouve (tout code sur une image et valable pour l'image en cours (ormis definition de fonction)
donc soit tu deplace tes champs, soit tu refait une boucle qui recup les datas du tableau sur l'image ou se trouve les champs
++

Flash sans Limites
_Benjy

jeudi 1 septembre 2005 à 12:00:19 | Re : flash MX et accrémentation

k_ass

même en les mettant sur la même image ca ne marche pas.

1 2

Cette discussion est classée dans : flash, for, mx, sdata, accrémentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Crack Flash MX [ par Lain ] Y'aurait-il parmi les petits génies de ce forum un petit malin qui serait détenteur d'un Crack Flash MX pour la version d'évaluation française ? Si ou Gros bug dans FLASH MX [ par Remixgame ] Et oui !! On ne peut utiliser la fonction EXECde fscommand elle ne marche pas !!! Ou alors je m'y prend peut etre mal mais je suis sur qu'elle ne marc Gros bug dans FLASH MX [ par Remixgame ] En effet !!En utilisant la fonction exec de fs command Rien ne marche !! J'ai tout bien fait !!Ds flash 4 , 5 ca amrche pas dans flash mx ??est ce que HELP !!! RENDRE INVISBLE UN CLIP SS FLASH MX [ par webboy ] ca menerve je n'arrive pas a rendre un clip invisible sous flash mx avt je faisais justemonclip._visible=false;et q je recopie ca sous mx ca ne foncti .oO Probleme pour creer projection avec flash MX Oo. [ par Zobiwone ] J'ai exporter mon animation en .swf : ça fait 500Koensuite je veux la passer en .exe, alors je fais "creer projection" (comme d'hab), et la, le .exe f .oO Probleme pour creer projection avec flash MX Oo. [ par Zobiwone ] J'ai exporter mon animation en .swf : ça fait 500Koensuite je veux la passer en .exe, alors je fais "creer projection" (comme d'hab), et la, le .exe f Chronometre [flash MX] [ par vanpet ] je désire faire un chronometre...aucun idée de comment m'y prendre...et apres je désire récuperer la valeur dans un fichire texte...quelqu'un peut m'a Différence Flash 5 & MX [ par matrey ] Quelle est la différence entre Flash 5 et FlashMX ? Est-ce que le plug-in Flash 5 (Ie - Netscape) est compatible avec MX, et s'il faut le mettre à jou Combo box en flash MX [ par Burnside ] Bonjour,Je cherche comment créer un combobox avec flashmx, j'arrive à mettre les noms, mais pas les liens de ces noms.si qq a un exemple.Merci,Burnsid Bouton flash mx liens frame HELP !!!!!!!!! [ par ANTHIBUG ] Bonjour à tous !Bon voilà mon problème :j'ai réalisé un bouton (standard) avec flash mx que je vais mettre sur un site dans le sommaire.seulement le s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales