Accueil > Forum > > > > flash MX et accrémentation
flash MX et accrémentation
lundi 29 août 2005 à 12:54:08 |
flash MX et accrémentation

k_ass
|
Bonjour, dans mon action script j'essaye de créer une boucle for pour faire une accrémentation. Voici je que j'écris dans flash: en supposant que n=5 for(i=0;i<n;i++){ liste[i]=sdata.listephp[i]; i++; } et voici l'équivalent lorsque je code en dur: liste0=sdata.listephp0; liste1=sdata.listephp1; liste2=sdata.listephp2; liste3=sdata.listephp3; liste4=sdata.listephp4; liste5=sdata.listephp5; Merci
|
|
lundi 29 août 2005 à 15:12:35 |
Re : flash MX et accrémentation

lalok
|
for(i=0;i<n;i++){
liste[i]=["sdata.listephp"+i]; i++; }
|
|
lundi 29 août 2005 à 15:55:12 |

_benjy
|
heuu plutot : for(i=0;i<n;i++){ liste[i]=sdata["listephp"+i]; i++; } car j'imagine que sdata est un objet de donnée recup par un LoadVars, un XML, ou tout autre méthode de data. en effet le code au dessus stocke une chaine de caractere style "sdata.listephp5" ce qui ne sert pas a grand chose en soit, si ce n'est avec un eval(), mais eval est déprécier depuis MX un p'tit truc en plus, utilise plustot un while qu'un for, pour 5 tour de boucle ca change pas grand chose, mais le while est plus rapide, donc pour beacoup d'enregistrement, c'est plus rapide...
Flash sans Limites _Benjy
|
|
jeudi 1 septembre 2005 à 10:33:50 |

k_ass
|
Merci, En fait là j'ai initialisé mes variables. Comment dois-je faire pour les récupérer dans des champs textes dynamiques?
|
|
jeudi 1 septembre 2005 à 10:38:28 |

_benjy
|
for(i=0;i<n;i++){ var data = sdata["listephp"+i]; liste[i] = data; this["monChamp"+i].text = data; i++; } en imaginant que tes champs sont nommé de monChamp0 monChamp1 ... monChampN ++
ps : merci de penser a accepter la reponse si elle te convient
|
|
jeudi 1 septembre 2005 à 11:13:59 |

k_ass
|
désolais mais ca ne fonctionne pas
|
|
jeudi 1 septembre 2005 à 11:19:38 |

_benjy
|
Réponse acceptée !
ben ca me ferais mal je pense qu'il y a un truc que t'as pas du comprendre ou te trompé, car ca marche forcement, vu tt simplement que je m'en sert tout les jours .... ton parseur (donc la boucle for ci dessus) est bien au mm niveau que les champs textes ? tu as bien nommé les occurences de champ texte ?
|
|
jeudi 1 septembre 2005 à 11:37:18 |

k_ass
|
oui, mes champs texte sont bien sur le même clip mais pas sur la même image. j'ai nomme mais champs texte liste0 liste1 liste2.... et voici ma boucle for : for(i=0;i<10;i++){ var data = sdata["listephp"+i]; recup[i] = data; this["liste"+i].text = data; i++; }
MERCI DE TON AIDE
|
|
jeudi 1 septembre 2005 à 11:41:49 |

_benjy
|
Réponse acceptée !
ben s'il sont pas sur la mm image, comment veux tu que flahs les trouve (tout code sur une image et valable pour l'image en cours (ormis definition de fonction) donc soit tu deplace tes champs, soit tu refait une boucle qui recup les datas du tableau sur l'image ou se trouve les champs ++
|
|
jeudi 1 septembre 2005 à 12:00:19 |

k_ass
|
même en les mettant sur la même image ca ne marche pas.
|
|
Cette discussion est classée dans : flash, for, mx, sdata, accrémentation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Crack Flash MX [ par Lain ]
Y'aurait-il parmi les petits génies de ce forum un petit malin qui serait détenteur d'un Crack Flash MX pour la version d'évaluation française ? Si ou
Gros bug dans FLASH MX [ par Remixgame ]
Et oui !! On ne peut utiliser la fonction EXECde fscommand elle ne marche pas !!! Ou alors je m'y prend peut etre mal mais je suis sur qu'elle ne marc
Gros bug dans FLASH MX [ par Remixgame ]
En effet !!En utilisant la fonction exec de fs command Rien ne marche !! J'ai tout bien fait !!Ds flash 4 , 5 ca amrche pas dans flash mx ??est ce que
HELP !!! RENDRE INVISBLE UN CLIP SS FLASH MX [ par webboy ]
ca menerve je n'arrive pas a rendre un clip invisible sous flash mx avt je faisais justemonclip._visible=false;et q je recopie ca sous mx ca ne foncti
.oO Probleme pour creer projection avec flash MX Oo. [ par Zobiwone ]
J'ai exporter mon animation en .swf : ça fait 500Koensuite je veux la passer en .exe, alors je fais "creer projection" (comme d'hab), et la, le .exe f
.oO Probleme pour creer projection avec flash MX Oo. [ par Zobiwone ]
J'ai exporter mon animation en .swf : ça fait 500Koensuite je veux la passer en .exe, alors je fais "creer projection" (comme d'hab), et la, le .exe f
Chronometre [flash MX] [ par vanpet ]
je désire faire un chronometre...aucun idée de comment m'y prendre...et apres je désire récuperer la valeur dans un fichire texte...quelqu'un peut m'a
Différence Flash 5 & MX [ par matrey ]
Quelle est la différence entre Flash 5 et FlashMX ? Est-ce que le plug-in Flash 5 (Ie - Netscape) est compatible avec MX, et s'il faut le mettre à jou
Combo box en flash MX [ par Burnside ]
Bonjour,Je cherche comment créer un combobox avec flashmx, j'arrive à mettre les noms, mais pas les liens de ces noms.si qq a un exemple.Merci,Burnsid
Bouton flash mx liens frame HELP !!!!!!!!! [ par ANTHIBUG ]
Bonjour à tous !Bon voilà mon problème :j'ai réalisé un bouton (standard) avec flash mx que je vais mettre sur un site dans le sommaire.seulement le s
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|