begin process at 2010 02 09 15:13:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Flash MX 2K4 , les écrans et le preload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash MX 2K4 , les écrans et le preload

samedi 25 juin 2005 à 18:11:04 | Flash MX 2K4 , les écrans et le preload

snakeeater1

bonjours mon problème est le suivant :

j'ai un site web en flash php et mySQL utilisant le model d'application en formulaire de Flash MX 2004 et tout mes essais de preloader ne marche pas ! j'ai essayé :

- placement d'un preloader sur la prmière diapostivie ( ou écran ) mais il me charge l'anim avant de lancer la diapo :/

- chargement a partir d'un fichier flash externe mais la l'appli ne répondait pu ( les boutons ne marchait plus ainsi que l'AS )

une idée ?

..::Snakeeater1::..
samedi 25 juin 2005 à 18:44:24 | Re : Flash MX 2K4 , les écrans et le preload

WhiteMagus

Membre Club
Salut.
Juste une question : pour la deuxième méthode, tu as mis un _lockroot ?

Il se peut que le problème vienne de ce manque. Pour ce qui est des forumlaires de Flash MX 2004, je les ai jamais utilisés, alors je peux pas te dire.

@+ !

halo1.gif

samedi 25 juin 2005 à 18:51:02 | Re : Flash MX 2K4 , les écrans et le preload

snakeeater1

oua la chapeau pour le lockroot j'avais amais entendu parler de cela...
par contre mon preloader rame énormément ( pourtant très basique ) car lors du chargement , mon appli à écrans consomme beaucoup de cpu... est-il possible de l'alléger ?

samedi 25 juin 2005 à 19:55:40 | Re : Flash MX 2K4 , les écrans et le preload

WhiteMagus

Membre Club
Ben essaye de faire un setInterval plutôt qu'une onEnterFrame et allège ton code des boucles inutiles, s'il y en a. De plus, j'ai fait un tuto sur ce site pour optimiser ses anims, mais c'est plutôt niveau ko.

Autrement pas d'idée.

@+ !

halo1.gif

dimanche 26 juin 2005 à 11:44:55 | Re : Flash MX 2K4 , les écrans et le preload

snakeeater1

baaaa le truc c'est que l'anim à écran ne comporte que très peu de code :/ alors durdur à optimiser
un ptit appercu : [ Lien ]

dimanche 26 juin 2005 à 12:23:19 | Re : Flash MX 2K4 , les écrans et le preload

WhiteMagus

Membre Club

Ouaip, ben désolé, mais là, je peux pas t'aider. Je suis sous Pentium IV HT à 3,06Ghz, donc je vois pas tout le temps si une anime rame...

Désolé.

@+ !

halo1.gif

dimanche 26 juin 2005 à 16:06:27 | Re : Flash MX 2K4 , les écrans et le preload

snakeeater1

ok... sa va la config lol perso Athlon XP 2000+ :/ pa top

samedi 2 juillet 2005 à 13:21:16 | Re : Flash MX 2K4 , les écrans et le preload

elmagico

Salut tu trouveras ton bonheur ici, moi pour les form et un preload c les seuls solutions que je connaissent ...

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : flash, preload, écrans, mx, 2k4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Preload Flash MX. Et utilisation de masque. [ par Tchix ] Bonjour a tous, Encore félicitations pour ce site et ce forum. QUantité infinie de sources et de conseils pour les petits et grands flasheurs. Passo probleme de preloader sur flash mx 2004 [ par nackdawa ] Bonjour à tous,cela fait un moment que je me bat avec tous les preloaders que je trouve sur le net et dans les livres(et aucun ne marche avec moi), j' ouvrir une fenêtre popup via flash mx [ par ludovik66 ] Bonjour,j'ai essayé plusieurs tutoriaux mais je n'arrive toujours pas à lancer une fenêtre popup via un bouton flash : voici mon code :on(release){ ge Rotation avec Flash MX [ par Gunnm18 ] Bonjour!!Bon je sais pas trop si s'est ici que je doit mettre mon topic mais bon...je le met...brefVoilà je commence à faire des animations avec Flash Popup flash mx 2004 [ par kartman666 ] Salut a tous j'ai un probléme pour un popup sur flash :J'ai fait un anim (c'est un bouton) et je voudrai ke kan on clique dessus sa ouvre un popup 800 Mini erreur de code Flash MX 2004 Facile à réparer? Fille pressée :) Merci ! [ par marvin42 ] Bonjour! Une erreur de code dans Flash mx 2004 sans aucun doute très simple à réparer pour l'un des nombreux experts de flash qui fréquentent ce site flash mx [ par tomm123456 ] salut , je débute et à bouton ,je mets on (release) {  getURL("mailto:sarah@truc.fr");  } il y a la main qui apparait sur le bouton mais rien ne se deux problem urgent. sur des liens. sur flash mx [ par kalunaleon ] Voila j'ai un problem qui n'est toujour pas regler  ses sur un liens dans sur un boutons qui et senser lancer un jeux deja installer un fichier .exej' Ou telecharger le logiciel macromedia flash mx pro 2004 ? [ par dededede4 ] Salut !Je vien de me payer une clef d'activation du prog macromedia flash mx pro 2004 et je voudrait le vrait lien ( du genre http://.... ) pour le tr [Flash MX] [ par maelle_juju ] Bonjour, Je suis actuellement en stage et mon projet doit se realiser en actionscript. Je dois trouver des effets à effectuer sur des images. Or sur

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales