begin process at 2012 05 26 23:24:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

FLASH MX 2004 PLANTE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FLASH MX 2004 PLANTE

mardi 30 novembre 2004 à 00:16:10 | FLASH MX 2004 PLANTE

LEABATT

Bonjour,

Graphiste et Architecte, je travaille actuellement au développement d'un site.
J'ai acquis la suite sutio mx 2004.

Je travaile sur un powermac G4 Bipro 1ghz, panther version 10.3.6

Flash mx plante dès l'ouverture, j'ai réparé les autorisations, cleaner les preferences et autres manips mac.

J'ai réinstallé la suite ok pour dreamweaver, fireworks.. mais pas pour flash qui plante toujours.

Merci

"tout ce qui ne tue pas renforce" NietzcheVotre texte ICI
mardi 30 novembre 2004 à 10:48:22 | Re : FLASH MX 2004 PLANTE

John_Doe_88

A mon avis tu ferais mieux de parler directement a Macromédia
mardi 30 novembre 2004 à 13:37:17 | Re : FLASH MX 2004 PLANTE

alise

Tu as un drôle de pb, car je travaille exactement sur la même config que toi, même matos, et n'ai aucun soucis. As-tu par hazard fait la MAJ de flash en 7.02 ?
Alise
from RunIsland
mardi 30 novembre 2004 à 18:54:11 | Re : FLASH MX 2004 PLANTE

LEABATT

merci de ta réponse, j'ai effectivement fait la MAJ vers la version 7.2, mais pas de soluce, flash plante encore
"tout ce qui ne tue pas renforce" NietzcheVotre texte ICI
mardi 30 novembre 2004 à 19:46:29 | Re : FLASH MX 2004 PLANTE

alise

As-tu le message de contacter macromedia quand il plante ? Eventuellement poses leur la question,
Alise
from RunIsland

Cette discussion est classée dans : font, flash, suite, plante, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Macromedia Flash MX [ par ReMi34 ] Bonjour tout le monde.Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver Macromedia Flash MX en francais, pas trop lourd et si possible la v ouvrir un .swf dans flash player [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionDans une page html j'ai fait un lien vers un .swf mais celui s'ouvre dans un page html au lien de s'ouvrir comme j transformer une presentation power point en flash [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionquequ'un serait t'il par hasard comment transformer une presentation powerpooint en une animation flash ? Livre sur Flash MX 2004 [ par dragon ] du monde on trouver de bon livre sur flash mx 2004 (avancer, je parle pas débtant) Flash MX et XML [ par Kiouz ] Voila j'ai un menu en XML qui se trouve dans un swf à part. Dans celui-ci, il apparait et marche normalement.Mais quand je charge ce swf avec loadMovi Flash MX 2004 et les .fla [ par Asone ] mm , ca fait plusieurs fois que je tente d'ouvrir des .fla avec flash mx 2004 ( sources venant du site ) et le programme me dit : " unexpected format" Problème aide svp! [ par deathperados ] Bonjour a tous!Je debute en flash et jai un leger problème! Je souhaite faire un texte defilant vec flash MX et lorseque je le fais et que je teste la fontion random utilisé dans flash mx [ par yoyo86 ] Bonjour,Je recherche l'algorithme de la fonction random utilisé dans flash mx.Merci d'avance.Lionel Pb Flash MX et masque et texte [ par sgeoffroy3 ] vla chez moi les masques marche pas g voulu suivre un tutoriel su le net et quand je met un masqye l'animation reste ds la couleur du fond aucune imag Flash MX + Windows XP : Bug alignement ? [ par Guyome ] Bonjour les gens !J'ai un petit (mais très très embétant) problème avec Flash MX sous Windows XP (version Pro comme version Home) : les fonctions d'al

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,493 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales