begin process at 2012 05 26 23:23:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

[flash mx 2004] pb de loading dans un .exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[flash mx 2004] pb de loading dans un .exe

dimanche 13 février 2005 à 20:31:40 | [flash mx 2004] pb de loading dans un .exe

bio_hazard

Membre Club
Salut,

J'ai fait un portefolio en flash pour mettre sur CDRom, avec deux séquences, une pour le loading, une pour le portefolio.
Le script pour mon loading est:

if (_framesloaded>=_totalframes) {
gotoAndPlay("portefolio",1);
} else {
gotoAndPlay("loading",1);
}

mais lorsque je lance ma projection 'final.exe' il charge tout le fichier avant de l'ouvrir, puis quand tout est chargé il ouvre le fichier, reste une image sur loading 100% et passe direct à la séquence 'portefolio'
Evidement, j'aimerais qu'il ouvre le fichier tout de suite, puis qu'il le charge en affichant le loading, puis quand le fichier est entièrement chargé, il passe le loading et va à la séquence 'portefolio'
J'ai essayé de créer un .exe avec une seule frame avec un loadmovie vers un fichier 'final.swf', mais le résultat est le même: il charge d'abord tout le fichier avant de l'ouvrir, donc pas de loading. pareil en ouvrant le fichier dans une nouvelle fenêtre .html...
Le fichier fait 70Mo il faut donc une bonne trentaine de secondes avant qu'il soit chargé, d'ou la nécessité d'avoir un loading histoire de dire au gens "c'est bon t'impatientes pas le fichier est en train de s'ouvrir...!"

Quelqu'un pourrait-il me dire comment afficher ce damné loading ?!?

|-BiO-| HaZaRD
jeudi 3 janvier 2008 à 10:51:24 | Re : [flash mx 2004] pb de loading dans un .exe

casa_maroc07

le méme souci :s

Cette discussion est classée dans : fichier, exe, flash, loading, portefolio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[flash mx 2004] pb de loading sur un .exe [ par bio_hazard ] Salut,J'ai fait un portefolio en flash pour mettre sur CDRom, avec deux séquences, une pour le loading, une pour le portefolio.Le script pour mon load exe en flash [ par cyrusfr ] comment peut on décompiler ou transformer fichier flash qui est en exe en fichier swf ou fla ?Merci pour votre réponse. Fichier présent ou pas... [ par peug ] Bonjour,j'ai un projet où je dois lancer des installations différentes pour un cédérom d'installation (plusieurs EXE dans le dossier fscommand)Mais le creer un exe flash [ par maestro128 ] Bonsoir à toutes et à tous,Je voudrais bien savoir si on peut creer un executable a partir d'un fichier swf et une gallerie de photo.Je m'explique: j' Appel d'un fichier exe avec fscommand [ par Limack ] Bonjour chers amis,Voilà, je voudrais savoir s'il y'a une façon d'empêcher le lancement d'un fichier exécutable flash physiquement(c-à-d double-clique Ouvrir un pdf à partir d'un Flash exe [ par lelutinvert ] Bonjour,Mon sujet concerne Flash AS3 sous Vista.J'ai lu les tutos et forum pour ouvrir un document pdf à partir d'un exe Flash.La solution trouvé est Flash et xml [ par hick1 ] Bonjour, Je ne connais pas grand chose en action script et je voudrais savoir comment créer un flash avec des éléments cliquables ( des images conten Modifier un kit flash pour un site web [ par noukie4 ] Bonjour, j'ai acheté un kit  pour un site web avec une bannière en flash contenant les menus permettant l'acces aux autres pages.J'ai les sources du s Probleme site flash -pre menu - preloading [ par corokanto ] Bonjour à tous. Avant toute chose, quelques petites précisions: mes fichiers sont en flash 8, avec AS2. Le fichier "principal", càd le site internet Javascript déclenche Flash [ par aposfa ] Bonjour à tousAlors je vais vous donner un exemple et vous demander si cela est possible ou non :Imaginons une page HTML avec un fichier swf, et en de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales