begin process at 2012 02 10 04:47:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

Flash MX 2004 et les .fla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash MX 2004 et les .fla

jeudi 6 novembre 2003 à 09:25:55 | Flash MX 2004 et les .fla

Asone

mm , ca fait plusieurs fois que je tente d'ouvrir des .fla avec flash mx 2004 ( sources venant du site )
et le programme me dit : " unexpected format"

en clair il arrive pas a ouvrir le format . Pourtant les .fla sont bien compris dans flash mx 2004 .
par exemple ca me le fait sur la source de hope , avec l'effet gravure ..

est ce un bug juste chez moi ? ou c'est un bug général que macromedia reparera ?

merci d'avance
vendredi 12 mars 2004 à 01:48:31 | Re : Flash MX 2004 et les .fla

amine_ghost

g le mem pb, pa moyen douvrir les .fla, et c bie embettan :(,
jte rassure t pa le seul ds ce ca ... ms c kd mem un gro truc, dc ya suremen bcp de omnde ki arive a ouvrir les .fla ds MX

(je suis ossi sur FLASH MX 2004 , et tourne sur xp)

Cette discussion est classée dans : ouvrir, flash, format, fla, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Format Fichier inattendu ! [ par badben ] Bonjour j'ai enregistrer mon fichier .fla en format FLASH MX 2004, et en esseyant de l'ouvrir avec FLASH MXil me sort cette erreur !Format Fichier ina "format de fichier innatendu" [ par goingup ] bonjour,lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier .fla que je télécharge sur votre site un message d'erreur "format de fichier innatendu" survient lorsque Format de fichier inattendu [ par djamine ] bonsoirj'ai une source .Flaquand je double click pour la voir avec flash MX j'ai une erreur " Format de fichier inattendu "je comprend pas puisque c J'ai flash mx 2004 mais quand jeux veux ouvrir un flash mx 2004 que j'ai téléchargé ici ça me dit "l'ouverture du document a échoué ". Que dois-je faire ? SVP Merci... [ par 5500 ] <FONT size= Cherche Pro en Flash MX [ par djamine ] Bonjour , Je souhaite me mettre en relation avec des pros en Flash MX Parce que j’ai des fichiers source .fla que j’arrive pas a modifier , c un pe Cherche Pro en Flash MX [ par djamine ] Bonjour , Je souhaite me mettre en relation avec des pros en Flash MX Parce que j’ai des fichiers source .fla que j’arrive pas a modifier , c un pe bonjour [ par pavito ] Je suis debutant en flash et je suis en train de faire un site. J'ai besoin de plusieurs exemples de codes qui sont publiés sur FlashkoD mais lorsque ouvrir une fenêtre popup via flash mx [ par ludovik66 ] Bonjour,j'ai essayé plusieurs tutoriaux mais je n'arrive toujours pas à lancer une fenêtre popup via un bouton flash : voici mon code :on(release){ ge en flash MX on peut ouvrir gd chose dommage !! [ par fedebul ] j'ai encore une veersion MX et la plupart des tutos ou autres choses je peux pas les ouvrir !!snif Convertir un .fla enregistré en mx 2004 en Mx [ par poussin544 ] Coucou à vous tous j'ai un petit problème j'ai un script qui à été enregistré avec flash mx2004 et moi je n'ai acheté que Flash mx.je ne peux donc pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales