begin process at 2010 02 10 15:38:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

[Flash MX 2004] Un easter egg ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Flash MX 2004] Un easter egg ?

vendredi 27 mai 2005 à 18:16:10 | [Flash MX 2004] Un easter egg ?

WhiteMagus

Membre Club
Salut.
Ce mois-ci, Studio Multimédia (magazine pour le développement graphique) nous a livré une info intéressante. Dans Flash MX 2004 se cache un easter egg.
Voici donc leur article :

Easter Eggs
Un easter egg est une fonction cachée dans un programme par le développeur de ce dernier. Cette fonction est très souvent un jeu tapi dans les entrailles d'un logiciel de bureautique, de retouche d'image... et est accessible en effectuant une suite d'opérations souvent complexes afin d'éviter que "l'oeuf" soit découvert par hasard. Il existe une telle fonctionnalité dans Flash MX. Pour la découvrir, lancez Flash MX, allez dans aide> à propos de Flash, puis cliquez sur le petit "TM" à coté de 2004 sous le logo Flash Mx. Vous avez maintenant accès à six jeux réalisés en Flash naturellement...

Voilà. En fait, ils parlent de Flash MX, mais c'est sur Flash MX 2004. Je n'ai pas vérifié sous Flash MX. Mais en tout cas, vous n'y verrez pas de "2004" dans celui-là.

Voilà. @+ !

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
vendredi 27 mai 2005 à 18:32:16 | Re : [Flash MX 2004] Un easter egg ?

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
J'ai testé sous MX et comme il n'y a pas de "TM" sous le logo, c'est simple à voir que c'est sous 2004 ..

Peg'
vendredi 27 mai 2005 à 18:59:09 | Re : [Flash MX 2004] Un easter egg ?

WhiteMagus

Membre Club
Ouaip. D'autant qu'il faut le trouver le "2004" dans le logo de Flash MX !
Enfin désolé pour toi, tu vas pas pouvoir jouer aux jeux proposés :
  • Breakthrough
  • Gold Rush
  • Astroid Blaster
  • Lunar lander
  • Gary's bike jump (je n'ai toujours pas trouvé comment y jouer)
  • Flash Blox
Bon. Il faut pas chercher un aspect graphique extraordinaire, hein... Ce sont des jeux proposés pour se détendre discrètement.

@+ !

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
mercredi 1 juin 2005 à 09:34:34 | Re : [Flash MX 2004] Un easter egg ?

Olithys

Sous MX c'est un peu plus compliqué ^^
Il faut aller dans Aide>A propos de Flash puis cliquer sous le creux inférieur du X
C'est un bouton d'1 px alors insistez si ca ne veux pas :)
vendredi 3 juin 2005 à 22:30:40 | Re : [Flash MX 2004] Un easter egg ?

WhiteMagus

Membre Club
Merci bien d'avoir complété.
En tout cas, on a de quoi se détendre en faisant semblant de bosser, maintenant !
@+ !

Cette discussion est classée dans : fonction, flash, mx, egg, easter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Combobox + Flash MX 2004 [ par actaruss ] Bonjour à tous,Voila, j'ai un combobox avec des valeurs (1,2,3) et quand je sélectionne le 2, j'aimerais me diriger vers la frame 2.En flash MX, il fa Problème avec la fonction imprimer de Flash MX [ par eronan ] Salut,j'ai un problème avec la fonction imprimer de Flash MX... j'ai fait un bouton pour imprimer mon animation et mis une action prédéfinie dessus po Problème avec Flash MX 7.1.1 [ par XChange ] Bonjour ; j'ai un sérieux problème avec mon FLASH MX 7.1.1   J'ai réalisé une animation flash " présenation de ma société sous forme d'animation " et flash mx [ par weebee92 ] Bonjour, j'ai réalisé mon premier site avec flash! et je voudrais savoir comment faire pour insérer les codes de lien retour que me proposent les diff action script FLASH MX [ par tarektn ] le but est de creer une animation FLASH qui permet à un ballon d'occiller entre 2 barres et d'avoir un boutton qui permet de faire une pause en un pre POPUP VIA FLASH MX [ par leyaaaaa ] Bonjour, je rame, je galere, je coule. Je voudrais absolument lancer des pop up depuis un bouton flash MX. voila mon code: on (release) { getURL ("jav Exécution d'une fonction js depuis Actionscript 3 [ par snoopian ] Hello tout le monde !J'ai un petit souci que lequel je planche depuis hier... Ci-dessous la description complète.Objectif :Exécuter une fonction javas ExternalInterface.call [ par linece ] Bonjour a tousMe voila coincée avec cette nouvelle fonction de flash 8 : ExternalInterface.callje connais flash mais pas vraiment la communication ent Connection SQL avec Flash MX [ par wyllou ] Bonjour à tous,je souhaiterais récupérer des données de phpmyadmin pour les insérer dans une zone texte dynamique grace à sql, mais je sais pas du tou Flash MX et Flash [ par piersoleil ] Bonjour à tous,J'ai un fichier .fla qui doit s'ouvrir avec Flash 6.0 r25 et je dispose du logiciel Flash MX.J'ai des modifications à faire sur ce fich

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales