begin process at 2012 05 26 23:23:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

[FLASH MX 2004] Création dynamique de bouttons radios

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[FLASH MX 2004] Création dynamique de bouttons radios

mardi 28 septembre 2004 à 18:39:09 | [FLASH MX 2004] Création dynamique de bouttons radios

stfaneb

Bonsoir ,

Je cherche via Action Script à créer dynamiquement des bouttons radio sur ma scene. J'ai chercher des info dans la doc de flash mais c'est bien flou !!

Si vous avez du code susceptible de m'aider , ca serait tres tres sympa :-) .

Merci beaucoup
Stef

Cette discussion est classée dans : dynamique, flash, création, mx, bouttons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création de formulaire sous FLASH MX 2004 [ par matgrosclaude ] Bonjour,Je réalise un site internet pour ma société sous Flash MX 2004 et je souhaite réaliser un formulaire pour une demande de catalogue.Dites-moi c mise en forme d'un texte dynamique [Flash MX] [ par pwouette ] Bonsoir a tous, Je viens de créer un espace de texte dynamique vide et sur un autre calque applé "action" j'ai écris dans la fenêtre action le texte création d'un menu dynamique flash avec le contenu des sous menus appelés depuis une BDD [ par rem78 ] Bonjour, J'aimerai avoir une aide sur la méthode à employer pour créer un menu dynamique sous flash composé de 3 niv de sous menus. Les différents c texte dynamique avec scrollbar Flash MX? [ par fridounette ] Bonjour à tousje fais un premier site internet sur Flash MX et j'ai un GROS problème avec mes blocs de textes dynamiques avec scrollbar. Quand je test création d'unecarte géographiques avec macromédia flash 8 [ par magic84 ] Bonsoir tous le monde voila , je veut crée une carte géographique avec macromedia flash8 pour l'inserer ds un site web ,j veut quelle soit découpée Flash menu dynamique avec XML intégration swfaddress [ par marine34000 ] Bonjour à tous, Sur un de mes site, j'ai fait un menu flash qui appel un xml pour se constituer, le problème c'est que je voulais ajouter swfaddress Création carte geographique intéractive [ par Matt91250 ] Bonjour, j'ai un petit problème sous flash et je ne sais pas comment faire. je suis novice en flash mais j'ai soif d'apprendre à m'en servir. mon ob création de carte géographique [ par morila ] bonjour tt le monde , je veux crée une carte de l'Algérie sur flash, carte nationale par wilaya (région), comme ce modèle ------------- UN MENU DE N application flash AS3 menu video dynamique [ par eliok56 ] salut tout le monde je besoin de faire une application flash avec XML, cette application comporte une menue dynamique avec des soues recines , un lect aide pour création banniere en flash . [ par djoled67 ] Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide pour modifier une bannière jpeg par du flash avec une petite animation si possible . Quelqu'un pourrais m'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales