begin process at 2012 05 26 23:23:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

[Flash MX 2004] Cherche infos sur "login & password" en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Flash MX 2004] Cherche infos sur "login & password" en flash

lundi 18 octobre 2004 à 14:40:42 | [Flash MX 2004] Cherche infos sur "login & password" en flash

goldenboy68

Bonjour,

Ca fait plusieurs jours que je cherche un exemple de "login & password" en flash qui soit vraiment sécurisé.

J'ai donc plusieurs questions suite à mes recherches:

- Quelle structure utiliser? (Flash-PHP-MySQL, Flash-PHP-Fichier texte, autre?)

- Utilisation de cookies, sessions?

- Avez-vous un lien vers un tuto ou exemple?

Ah, au fait, c'est pour créer des membres sur un site qui serait complètement en flash, donc pas de changement de page (d'où ma question sur l'utilité des sessions). Voilà, j'attends vos réponses!

Merci d'avance!
lundi 18 octobre 2004 à 14:49:29 | Re : [Flash MX 2004] Cherche infos sur "login & password" en flash

Burnside

Membre Club
Slt,

Voici, un lien où tu pourras trouver comment securiser un mot de passe : Tevas.

Bàt,

Burnside.
lundi 18 octobre 2004 à 16:03:58 | Re : [Flash MX 2004] Cherche infos sur "login & password" en flash

goldenboy68

Mouais...merci, mais j'aurais préféré un truc classique...là, je sais tjs pas comment stocker les infos etc...

Donc j'attends d'autres avis...

merci!
lundi 18 octobre 2004 à 17:14:13 | Re : [Flash MX 2004] Cherche infos sur "login & password" en flash

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut goldenboy68
je te conseil pas "un truc classique" pas ce que t'as aucune sécurité... si tu te lance la dedans ne met aucunes données critiques ce serai suicidaire

Burnside c'est déjà penché sur le pb...
(au faite le défi a tenu combien de tps ?)

moi je vais essayer TEVAS.
lundi 18 octobre 2004 à 17:46:42 | Re : [Flash MX 2004] Cherche infos sur "login & password" en flash

goldenboy68

Thanks pour le second avis...ça m'apporte pas non plus la solution miracle, mais bon.

Sinon, voilà sur quoi j'étais tombé il y a qq jours:

http://martin.f2o.org/php/login

Ca paraissait pas mal, mais c'était pas dédié à Flash, et y'avait pas d'indications concernant les fichiers .php et leur contenu.

Bref, vu que j'y connais pas grand chose en PHP ... j'voulais un peu d'aide pour structurer tout ça ...

... bon, j'me replonge dans PHP, vais faire un essai demain si j'y arrive et vous pourrez p't'être me dire ce qui va pas!

PS: toujours ouvert à d'autres commentaires...
lundi 18 octobre 2004 à 20:46:18 | Re : [Flash MX 2004] Cherche infos sur "login & password" en flash

BananaTree

helo tt le monde.

ca va sûrement faire rire mafassure, mais si on avait un moyen d'empêcher la décompilation des swf ça serait déjà un bon début.
y'à vraiment rien qui existe ds ce sens ?

sinon, une autre question : c'est dûr à casser .htaccess ?
lundi 18 octobre 2004 à 21:44:31 | Re : [Flash MX 2004] Cherche infos sur "login & password" en flash

BananaTree

Bon pour le coup, ça m'intéresse énormément.
J?ai regardé Tevas : trop d?anglais tue l?anglais? mais je pense entrevoir de loin le procédé.

Je sais qu?il existe pas mal de codes php qui intègrent des clef de cryptage assez performantes.
Ce serait pas mal de voir //ment sur phpcs si ces codes sont très performants ?
Si c?est le cas, ça pourrait être plus intéressant de créer le code directement. Ca vous (nous) rendrait plus dépendant pour créer des applications?

Je pense que ça peut être une bonne idée, mais si ce n?est pas le cas, zappez?

Bon Tevas et @+

pascal
lundi 18 octobre 2004 à 23:04:20 | Re : [Flash MX 2004] Cherche infos sur "login & password" en flash

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
peux etre un post sur flashkod si y' pas deja je m'y colle (flash/php/ mySQL ) j'ai du tps la semain prochaine si vous patientez

ou si quelqu'un a le courage (et le savoir...) ou une source...
lundi 18 octobre 2004 à 23:30:45 | Re : [Flash MX 2004] Cherche infos sur "login & password" en flash

BananaTree

je vais verifier les post.
si tu veux, en attendant, je vais essayer de te trouver des sources du cryptage md-jeséplukoi en php. après, yorapluska parser.
(j'ai pas encore le savoir pour yorapluska parser mais ça viendra).
mardi 19 octobre 2004 à 09:48:21 | Re : [Flash MX 2004] Cherche infos sur "login & password" en flash

goldenboy68

RE-Bonjour! lol

Avant de coder...regardez ce qui existe! Pourquoi refaire un algo de cryptage alors qu'il en existe déjà dans PHP (cf: md5() )

Sinon, ben l'idée est bonne...ça m'éviterait de faire tout tout seul! lol

Mon but à moi, c'est de faire un clip de login avec des champs user et password, un case à cocher "Mémoriser" (cookie à envoyer) et des boutons "Valider" et "S'inscrire" ("Valider" faisant appel à un fichier PHP; "S'inscrire" renvoyant sur une image à définir du clip principal où il y aurait donc un formulaire plus complet (mail, adresse, nom, etc...) avec un bouton "Inscription" faisant également appel à un autre fichier PHP).

Voilà comment je vois la chose.

Alors pour que vous ayez la même base que moi:
http://stephaneey.developpez.com/tutoriel/flashmx/flashphp/

C'est pas mal du tout!!! Mais incomplet à mon goût:
- une inscription trop facile
- pas de mémorisation
- pas de Session (mais est-ce obligatoire pour un site complet en Flash???)
- d'autres choses??? (à vous de me le dire)

J'ai testé le truc de Stéphane, vous pouvez le tester ici:

http://membres.lycos.fr/famillepfeiffer/Matt/FSM/login/login.html

@+!

1 2 3

Cette discussion est classée dans : cherche, login, flash, password, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Login et password [ par widelone ] bonjours à tous le monde alors j'ai deux questions a poser ma première est: j'aimerais mettre un login et un password sur une page flash pour pouvoir Cherche Pro en Flash MX [ par djamine ] Bonjour , Je souhaite me mettre en relation avec des pros en Flash MX Parce que j’ai des fichiers source .fla que j’arrive pas a modifier , c un pe Cherche Pro en Flash MX [ par djamine ] Bonjour , Je souhaite me mettre en relation avec des pros en Flash MX Parce que j’ai des fichiers source .fla que j’arrive pas a modifier , c un pe Cherche Pro en Flash MX pour collaboration [ par djamine ] Bonjour , Je souhaite me mettre en relation avec des pros en Flash MX Parce que j’ai des fichiers source .fla que j’arrive pas a modifier , c un pe flash MX et accrémentation [ par k_ass ] Bonjour, dans mon action script j'essaye de créer une boucle for pour faire une accrémentation. Voici je que j'écris dans flash: en supposant que horloge avec flash mx [ par kalou91 ] slt a tous jaimerais que quelq'un me cree une horloge psg en flash svp merci flash mx et mx2004 refusent le copier coller [ par redemption ] salut a tous. voila j'ai des problemes logiciel qui commencent a me peser.donc le copier coller de X vers flash, flash vers X fonctionnent pas.et quan Générer un carré dans Flash mx [ par fabrice28121956 ] Quelqu'un peut-il m'aider sur ce problème qui va paraître enfantin mais qui me bloque depuis plusieurs jours.Je voudrais générer un carré dans flash m Etoile dans MX [ par tomat ] Salut à tous et merci à ceux qui font vivre ce site (que je commence à découvrir) !! Bon ma question est peut etre bete, mais je me permet de la poser UIScrollbar dans flash mx pro 2004 [ par trapaneou ] Saluté a tous voila mon problem je vous explik je bossai sur l'appel d'un fichier xml dan une zone de text dynamik jusque la pas de blem mais j'ai vo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,051 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales