Accueil > Forum > > > > [Flash MX 2004] Cherche infos sur "login & password" en flash
[Flash MX 2004] Cherche infos sur "login & password" en flash
lundi 18 octobre 2004 à 14:40:42 |
[Flash MX 2004] Cherche infos sur "login & password" en flash

goldenboy68
|
Bonjour, Ca fait plusieurs jours que je cherche un exemple de "login & password" en flash qui soit vraiment sécurisé. J'ai donc plusieurs questions suite à mes recherches: - Quelle structure utiliser? (Flash-PHP-MySQL, Flash-PHP-Fichier texte, autre?) - Utilisation de cookies, sessions? - Avez-vous un lien vers un tuto ou exemple? Ah, au fait, c'est pour créer des membres sur un site qui serait complètement en flash, donc pas de changement de page (d'où ma question sur l'utilité des sessions). Voilà, j'attends vos réponses! Merci d'avance!
|
|
lundi 18 octobre 2004 à 14:49:29 |
Re : [Flash MX 2004] Cherche infos sur "login & password" en flash

Burnside
|
Slt, Voici, un lien où tu pourras trouver comment securiser un mot de passe : Tevas. Bàt, Burnside.
|
|
lundi 18 octobre 2004 à 16:03:58 |

goldenboy68
|
Mouais...merci, mais j'aurais préféré un truc classique...là, je sais tjs pas comment stocker les infos etc...
Donc j'attends d'autres avis...
merci!
|
|
lundi 18 octobre 2004 à 17:14:13 |
|
lundi 18 octobre 2004 à 17:46:42 |

goldenboy68
|
Thanks pour le second avis...ça m'apporte pas non plus la solution miracle, mais bon.
Sinon, voilà sur quoi j'étais tombé il y a qq jours:
http://martin.f2o.org/php/login
Ca paraissait pas mal, mais c'était pas dédié à Flash, et y'avait pas d'indications concernant les fichiers .php et leur contenu.
Bref, vu que j'y connais pas grand chose en PHP ... j'voulais un peu d'aide pour structurer tout ça ...
... bon, j'me replonge dans PHP, vais faire un essai demain si j'y arrive et vous pourrez p't'être me dire ce qui va pas!
PS: toujours ouvert à d'autres commentaires...
|
|
lundi 18 octobre 2004 à 20:46:18 |

BananaTree
|
helo tt le monde.
ca va sûrement faire rire mafassure, mais si on avait un moyen d'empêcher la décompilation des swf ça serait déjà un bon début. y'à vraiment rien qui existe ds ce sens ?
sinon, une autre question : c'est dûr à casser .htaccess ?
|
|
lundi 18 octobre 2004 à 21:44:31 |

BananaTree
|
Bon pour le coup, ça m'intéresse énormément. J?ai regardé Tevas : trop d?anglais tue l?anglais? mais je pense entrevoir de loin le procédé.
Je sais qu?il existe pas mal de codes php qui intègrent des clef de cryptage assez performantes. Ce serait pas mal de voir //ment sur phpcs si ces codes sont très performants ? Si c?est le cas, ça pourrait être plus intéressant de créer le code directement. Ca vous (nous) rendrait plus dépendant pour créer des applications?
Je pense que ça peut être une bonne idée, mais si ce n?est pas le cas, zappez?
Bon Tevas et @+
pascal
|
|
lundi 18 octobre 2004 à 23:04:20 |
|
lundi 18 octobre 2004 à 23:30:45 |

BananaTree
|
je vais verifier les post. si tu veux, en attendant, je vais essayer de te trouver des sources du cryptage md-jeséplukoi en php. après, yorapluska parser. (j'ai pas encore le savoir pour yorapluska parser mais ça viendra).
|
|
mardi 19 octobre 2004 à 09:48:21 |

goldenboy68
|
RE-Bonjour! lol
Avant de coder...regardez ce qui existe! Pourquoi refaire un algo de cryptage alors qu'il en existe déjà dans PHP (cf: md5() )
Sinon, ben l'idée est bonne...ça m'éviterait de faire tout tout seul! lol
Mon but à moi, c'est de faire un clip de login avec des champs user et password, un case à cocher "Mémoriser" (cookie à envoyer) et des boutons "Valider" et "S'inscrire" ("Valider" faisant appel à un fichier PHP; "S'inscrire" renvoyant sur une image à définir du clip principal où il y aurait donc un formulaire plus complet (mail, adresse, nom, etc...) avec un bouton "Inscription" faisant également appel à un autre fichier PHP).
Voilà comment je vois la chose.
Alors pour que vous ayez la même base que moi: http://stephaneey.developpez.com/tutoriel/flashmx/flashphp/
C'est pas mal du tout!!! Mais incomplet à mon goût: - une inscription trop facile - pas de mémorisation - pas de Session (mais est-ce obligatoire pour un site complet en Flash???) - d'autres choses??? (à vous de me le dire)
J'ai testé le truc de Stéphane, vous pouvez le tester ici:
http://membres.lycos.fr/famillepfeiffer/Matt/FSM/login/login.html
@+!
|
|
Cette discussion est classée dans : cherche, login, flash, password, mx
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Login et password [ par widelone ]
bonjours à tous le monde alors j'ai deux questions a poser ma première est: j'aimerais mettre un login et un password sur une page flash pour pouvoir
Cherche Pro en Flash MX [ par djamine ]
Bonjour , Je souhaite me mettre en relation avec des pros en Flash MX Parce que j’ai des fichiers source .fla que j’arrive pas a modifier , c un pe
Cherche Pro en Flash MX [ par djamine ]
Bonjour , Je souhaite me mettre en relation avec des pros en Flash MX Parce que j’ai des fichiers source .fla que j’arrive pas a modifier , c un pe
Cherche Pro en Flash MX pour collaboration [ par djamine ]
flash MX et accrémentation [ par k_ass ]
Bonjour, dans mon action script j'essaye de créer une boucle for pour faire une accrémentation. Voici je que j'écris dans flash: en supposant que
horloge avec flash mx [ par kalou91 ]
slt a tous jaimerais que quelq'un me cree une horloge psg en flash svp merci
flash mx et mx2004 refusent le copier coller [ par redemption ]
salut a tous. voila j'ai des problemes logiciel qui commencent a me peser.donc le copier coller de X vers flash, flash vers X fonctionnent pas.et quan
Générer un carré dans Flash mx [ par fabrice28121956 ]
Quelqu'un peut-il m'aider sur ce problème qui va paraître enfantin mais qui me bloque depuis plusieurs jours.Je voudrais générer un carré dans flash m
Etoile dans MX [ par tomat ]
Salut à tous et merci à ceux qui font vivre ce site (que je commence à découvrir) !! Bon ma question est peut etre bete, mais je me permet de la poser
UIScrollbar dans flash mx pro 2004 [ par trapaneou ]
Saluté a tous voila mon problem je vous explik je bossai sur l'appel d'un fichier xml dan une zone de text dynamik jusque la pas de blem mais j'ai vo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|