begin process at 2012 05 26 23:23:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

FLASH: MUSIQUES A LA SUITE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FLASH: MUSIQUES A LA SUITE

jeudi 28 juin 2007 à 12:35:29 | FLASH: MUSIQUES A LA SUITE

cecilllia

Bonjour, Je réalise actuellement un site en Flash dans lequel j'aimerai ajouter une musique. Pour cela, j'ai crée 3 mp3 avec la musique découpée comme je le souhaite. J'aimerai maintenant les mettre à la suite ("intro" puis "suite" ...) et mettre la "suite" en boucle pour donner un effet de musique en continue. (et pas tjs avoir l'intro qui repasse) J'ai bien des notions en action script mais je ne sais comment m'y prendre pour appeler les mp3 autrement qu'en les mettant sur un calque. Qu'est ce que vous me conseilleriez comme marche à suivre ? Merci d'avance ! Cecilia
jeudi 28 juin 2007 à 20:25:21 | Re : FLASH: MUSIQUES A LA SUITE

bali_balo

Etudier la classe Sound.
Tu places dans ta bibliothèque tes sons. Et tu les gères avec des occurences de la classe Sound.
Faut-il encore que tu arrive à la manier ^^.
Envoi moi ton adresse mail que je t'envoie un exemple.

ciao, bali_balo....=]
vendredi 29 juin 2007 à 21:39:16 | Re : FLASH: MUSIQUES A LA SUITE

cecilllia

salut balo,

vrai qu'un exemple serait pas mal...
mon adresse e mail, c'est sc_cecile@hotmail.fr
merci pour ton aide et a bientot,

cécile

Cette discussion est classée dans : musique, flash, suite, mp3, musiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecteur MP3 et musique d ambiance [ par GreenLemon ] salut à tous amis flashouyeurs voila je fais en ce moment un site en flash sur mon groupe de musique et j aimerais :1 - pouvoir mettre une petite musi Symptôme : Le Clip Lecteur de MP3 reste muet [ par ReneN013 ] D'abord, je précise, je ne suis qu'un amateur et plutôt débutant... J'ai 2 séquences : Un preload (une séquence intitulée "Chargement") puis une séque Insérer Musique avec Bouton Flash [ par CrazyTonio ] Mesdames et Messieus bonsoir !Je viens vers vous sur les bons conseils d'un amis aparament moins doué que vous tous .Je suis néophite en site web, mal loadsound [ par godak ] encore des petites bricoles avec le loadsound le but , ecouter une musique quand je clique.dc j'ai essayé ca sur mes boutons : on (press) { stopAllSou Probème lors de l'exportation d'une variable d'un php vers flash [ par Athlo666r ] Bonjour, encore novice en flash, j'ai actuellement un soucis a la création d'un petit lecteur mp3 en  flash. Pour pouvoir changer le mp3 lu souvent sa Flash Mp3 Pour Mon Site Web [ par yorling ] Bonjour a tous,Je viens a peine de télécharger Flash Macromedia pro 8 et je comprend pas male de choses a vrai dire mais le mystère du mp3 reste encor Bouton MP3 restant sur Stop à la fin de la musique au lieu de revenir sur Play... [ par Squallou ] Hello tout le monde.Je suis pas un super codeur Flash mais j'ai tenté tant bien que mal de modifier un bouton MP3 que j'avais trouvé ya longtemps.En c lecteur mp3 compressé [ par podji ] slt! bon je suis pas forte en informatique et on ma dit je j'avais fait une gaffe irréparable! est ce vrai? : j'ai compréssé une clé USb mp3  qui me s Musique en écoute sur flash [ par nouseforyav ] bonjour,Je développe un site entièrement en flash (avec 1 seul fichier, mais avec des gotoandplay/ gotoandstop vers autant de séquences que de page du Lecteur MP3 en flash [ par jin69 ] Bonjour, Voila je cherche depuis un bon moment un lecteur MP3 en Flash pour un site web. J'ai des critères de recherche assez précise et je n'arrive

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales