begin process at 2012 05 26 23:23:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

flash et mp3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash et mp3

mercredi 30 mars 2005 à 18:27:14 | flash et mp3

myseb

Bonjour

après quelques recherches je sèche !

est-il possible par l'intermédiare de Flash MX de récupérer les données issues des tags d'un Mp3 (titre, artiste, album, cover, etc...)lu

par winamp ou autre ?
Mon souhait en fait ce serait de faire un screensaver qui diffuserait les infos du mp3 en cours de lecture.

Merci pour votre aide les flash-koddeurs !

mercredi 30 mars 2005 à 19:32:37 | Re : flash et mp3

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
pas avec Flash MX, mais apparement avec MX2004 ...

Peg'
jeudi 31 mars 2005 à 17:22:18 | Re : flash et mp3

myseb

Merci Peg !

mais comment fait-on avec Flash MX 2004
jeudi 31 mars 2005 à 17:36:23 | Re : flash et mp3

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ça, je ne sais pas .. j'avoue ne pas aimer Mx2004 pour des tonnes de raisons (la première est qu'il n'apporte rien d'extraordinaire comparé au MX)...

Désolé !

Peg'
jeudi 31 mars 2005 à 17:43:57 | Re : flash et mp3

myseb

tant pis :(

merci pour la piste je vais tenter de rfaire de recherche plus poussée mais il doit bien exister une possibilité de récupérer ces données dans Flash. Flash doit être capable de récupérer des datas qui sont en cours de lecture sur l'ordi !

Cette discussion est classée dans : flash, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecteur de MP3 situés sur le disque dur en flash [ par bcourrier ] Bonjour, j'ai un gros problème, je voudrait réaliser un lecteur de MP3 en flash mais qui n'aille pas chercher des mp3 sur un serveur mais sur le disqu flash, mp3 et html [ par movil ] Bonjour à tous. Mon probème est le suivant. J'ais une animation flash qui lit une liste de mp3. Je l'inserre dans une page asp. Cette page asp est ins MP3 mais avec Flash 5 [ par mattdelavega ] Salut .J'ai décidé de laisser mon site en version 5.Problème, je veux faire un lecteur de mp3, sauf que je ne trouve que des sources en Flash mx, et d petit question sur streaming mp3 [ par gruntosaure ] salut,je suis tout nouvel utilisateur de flash, et j'aimerais savoir quels sont les moyens qui existent afin de mettre du mp3 en streaming sur mon sit Lancer un mp3 (du disque dur) avec un flash. [ par cbil ] Cedric Me contacterSalut;J'aimerai savoir comment lancer (et si possible manipuler) un mp3 à partir d'un flash ? un lecteur mp3 fulloption [ par prokondo ] Meilleurs voeux à tous.Voilà, je suis un bleu en flash et j'aimerai un conseil pour la création d'un lecteur mp3 ayant une playlist que l'on peut upda aide pour lecteur flash [ par c0ke doudou ] j ai acheter un kit graphique sur le web et il ya un mp3 flash avec mais j ai des pb a le faire marcher il marche avec un fichier tracks.txt les instr un player mp3 en flash? [ par fenixtrojan ] Bonjour,Je suis un amateur en flash MX 2004 pro... et je voudrai avoir un jukebox en flash, je voudrai avoir une barre, un nouton pose, un bouton play Impossible de faire fonctionner les lecteurs MP3 :( [ par darknetjulien ] Bonjour à tous !Je cherche à réaliser un lecteur simple de MP3 en Flash..J'ai suivi le tutorial dans l'aide de Flash MX, sans succès, le mp3 ne se lit importer un lecteur mp3 dans mon site flash [ par guiguitrucci ] Bonsoir,J'ai un petit souci, etant tres mais tres tres mauvais en programmation, je n'arrive pas a importer un swf dans mon animation flash, mon site

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales