begin process at 2012 05 26 23:22:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Flash - mettre un bouton dans un clip (débutante)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash - mettre un bouton dans un clip (débutante)

mercredi 6 juillet 2005 à 08:03:58 | Flash - mettre un bouton dans un clip (débutante)

Nath974

Bonjour

Je débute dans flash et j'ai mis un bouton dans un clip. Malheureusement ça ne fonctionne pas (j'ai mis le script suivant : on (press) {gotoAndStop("séquence 2",1);} )

Si je mets ce bouton sur ma scène principale évidemment ça fonctionne, mais il n'arrive pas au moment où je le souhaite dans le clip !!

Avez-vous une solution ???

Merci pour votre aide

Nath

mercredi 6 juillet 2005 à 08:04:52 | Re : Flash - mettre un bouton dans un clip (débutante)

Nath974

Nath
jeudi 7 juillet 2005 à 12:05:40 | Re : Flash - mettre un bouton dans un clip (débutante)

lafolle

je ne suis pas famillière avec cette utilisation du goto, mais j'ai dejà réussi à mettre un bouton dans clip.
Pour moi y a 2 possibilité soit ça vient de ton utilisation du goto soit de ce que tu fais dans ton clip. tu peux me donner plus d'informations?

jeudi 7 juillet 2005 à 12:11:24 | Re : Flash - mettre un bouton dans un clip (débutante)

docodoc

Membre Club
essaye ca :
on (press) {gotoAndStop(_root."séquence 2",1);} )
jeudi 7 juillet 2005 à 12:21:08 | Re : Flash - mettre un bouton dans un clip (débutante)

Nath974

Merci à tous les deux,

Alors : J'ai réalisé un clip (qui est assez long) à la fin de celui-ci apparait un bouton (qui va être le lien vers la séquence 2).

Ce clip je l'ai mis sur l'image 1 de ma permière scène.

Donc quand je fais le rendu, le clip se joue bien, le bouton apparait bien mais le lien ne fonctionne pas (il me rejoue mon animation) pourtant j'ai bien mis un stop en séquence 2.