begin process at 2012 05 26 23:22:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

flash menu déroulement et images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash menu déroulement et images

jeudi 30 décembre 2004 à 17:01:27 | flash menu déroulement et images

yana8864

voila je vous explique je souhaite avoir sur mon flash un petit carrée ou grace a la barre de défilement je peux mettre des images et du textes. J'ai trouvé comment faire une barre de défilement mes avec du texte pas d'image en même temps. Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait ? ?

merci bcp d'avance
dimanche 2 janvier 2005 à 00:45:45 | Re : flash menu déroulement et images

WhiteMagus

Membre Club
Tu peux nous donner un lien pour voir où tu as trouvé la façon de faire ce menu, car normalement tu dois seulement remplacer le texte par une image dans le clip approprié.
@+ et bonne année.

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
lundi 3 janvier 2005 à 09:37:30 | Re : flash menu déroulement et images

yana8864

b c'est le déroulement de base je fais ma zone texte et j'y colle mon scrollbar
vendredi 7 janvier 2005 à 21:44:49 | Re : flash menu déroulement et images

WhiteMagus

Membre Club
Ok. J'avais pas compris. Je croyais en fait que tu voulais faire une menu en slide. Mais si tu veux scroller une image sans utiliser de composant fais seulement une recherche sur ce site de l'expression en gras et tu trouveras sûrement ton bonheur.
@+

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.

Cette discussion est classée dans : images, menu, flash, barre, déroulement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liens de boutons [ par flashiza ] iza ki spun flash c trop bienbonjour à tous, j'ai créé une animation flash et j'ai mis ma barre de menu avec tous mes boutons dans un clipprobleme : j Flash et activX - pas bon ménage?????? [ par MicMac92 ] MicMacJavascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_tongue.gif');bijour tou l'mondeje suis en peine confection de mon site web et je bute sur un problème, Menu d'images sous flash [ par emy8501 ] Bonjour,Je suis étudiante (débutante en flash)et je souhaite réaliser un menu, composé de 12 images cliquables, qui défile vers la gauche ou vers la d menu flash avec images [ par nonowebmaster ] bonjour, je débute en flash voila, je voudrait faire tourner des panneaux de direction (image) pour un menu et punaise! je galère je fais des bouto menu Flash [ par kmottais ] Bonjour,Je voudrais réaliser un menu en Flash.Je m'explique (le mieux possible, j'espère) : je voudrais avoir un bouton sur lequel, quand on le survol Problème menu flash-xml [ par alexdred ] Bonjour, je ne sui pas dev et je n'en ai pas à disposition.... Mon boss me demande de lui réparer le menu flash-xml de son site caritatifhttp://www.gr animation flash des images [ par anas1976gh ] svp aidez moi a réaliser une animation avec des images qui tournent sur un elipse férmé comme sur le site suivant www.o-communication.com svp aide probleme pointillé zone active Firefox et balise object [ par Geoffbulbe ] Bonjour à tous, La configuration est la suivante: 1 menu flash, avec animation lors du rollover, intégré dans du php. 1-Si j'insert le module flash pa Menu - charger plusieurs images l'une en dessous de l'autre [ par SuNn123 ] Bonjour, Je commence tout juste, je viens à peine de commencer à lire la doc ... par petits bouts. J'ai un projet de site, en construction et je souh Créer un menu flash avec photos + description + liens [ par vinced15 ] Bonjour à tous. J'ai un petit soucis, j'aimerais créer un menu flash de ce type la: http://www.nba.com/ au milieu de la page. Avoir donc des miniatu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales